Mangamyth
Collec' de Niko - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Forum : Les collections persos des membres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=28)
+--- Sujet : Collec' de Niko (/showthread.php?tid=1215)

Pages : 1 2

Collec' de Niko - Niko - 11-07-2007

Bon déjà je préviens tout de suite, je ne vais vous afficher que les produit japonais que j'ai. Les manga Français et autres vieilles casettes AB seront donc zappés car inutiles ! Je vais aussi me content de montrer ce que je possède en DB car si je devais tout montrer on s'en sortirait plus !

j'essayerai de mettre à jour aussi souvent que possible ! Aujourd'hui je vais donc me focalisé sur mes artbook et manga DB japonais

Pour commencer les magnifique tomes KanzenBan ! Je suis vraiment heureux de les avoir car à mon sens c'est LE truc ultime a posséder ! Dans le sens où c'est le manga papier (mieux que l'anime à mes yeux donc) que c'est grand, en couleur et en vo ! (quel plaisir de découvrire les VRAIS dialogue) les couvertures sont de plus vraiment magnifique !

[Image: DSC01373.jpg]

[Image: DSC01396.jpg]
[Image: DSC01397.jpg]
[Image: DSC01394.jpg]

Ensuite j'enchaine avec les 4 derniers art/fan books sortis au Japon qui sont eux aussi franchement fabuleux !

[Image: DSC01375.jpg]
Au risque de me repetter vous pouvez en gagner 1 sur mon blog en ce moment même wink

Et maintenant les Artbooks plus classique:

Akira Toriyama the world sepcial

[Image: DSC01379.jpg]
[Image: DSC01380.jpg]
Livre magnifique remplis de croquis du maitre et d'illustration en couleur ! Il comprend toutes ses oeuvre dr Slump - DB - DBZ

[Image: DSC01381.jpg]
Les Art Book Daizenshu ! Plus besoin de les présenter ! Très dommage que seuls 2 d'entre eux aient été traduit en France pour les non Nihongo de Hanasu hito !

[Image: DSC01382.jpg]
[Image: DSC01383.jpg]
[Image: DSC01384.jpg]
Les deux Daizenshu complétentaires présantants ABSOLUMENT toutes les carte Db sorties avant les années 2000 ! Un must

[Image: DSC01385.jpg]
Les deux guides sortis pour les deux Tenkaichi Budokai 1 et 2 sur PS2

On passe maintenant à du plus puéril mais toujours sympa à avoir !

[Image: DSC01386.jpg]
[Image: DSC01387.jpg]
Un réveille capusule sayajin reçu avec Tenkaichi Budokai 2 ! J'avais aussi le stylo reçu avec le premier mais un connard me l'a volé de ma trousse Icon_confused

Et pour finir quelque gashapon que j'ai chopé au Japon également ! Rien d'exceptionel ! C'était vraiment le prix (moins d'un €) qui a fait craqué le fan qui est en moi...

[Image: DSC01388.jpg]
[Image: DSC01389.jpg]
[Image: DSC01390.jpg]
[Image: DSC01391.jpg]
[Image: DSC01392.jpg]
[Image: DSC01393.jpg]

Pour les intéressés et pour vous donner un ordre d'idée ! Tous ceci ne coûte finalement pas très cher !

Kanzenban : un peu moins de 5€ neuf et on peut les trouver pour encore moins cher en ocas'

Les 4 artbooks : dans les 8 € neuf

Le Toriyama World Special : 10 € neuf

Les Daizenshu coûtaient moins de 10 € l'unité au Japon et ceci neuf ! Ils ont maintenant pris plus de valeurs et sont trouvable quand dans les boutiques d'ocas ! Leur prrix varient beaucoup (les plus chers étant ceux avec les cartes) J'ai personnellement chopé les 7 premiers dans un pack à 30 € et j'ai payé 15 € pièces ceux avec les cartes...

Les guides: dans les 2 ou 3 € en ocas ou 5 € neuf.

Les Gashapon coûtent 100 Yen (moins d'un €) !

voila voila ...

- sokido - 11-07-2007

Superbe collection (Niko) :) !

- Sadness - 11-07-2007

Wow, tes Kazenban sont vraiment jolie !

- Sangojean - 11-07-2007

Très belle collection d'Art books. :)

Re: Collec' de Niko - Toranku - 11-07-2007

Niko a écrit :[Image: DSC01380.jpg]

Ohhhhh alors ça je suis fan! L'artbook est rempli de ce genre de croquis??? :shock:

- Kame-sennin - 11-07-2007

magnifique tout sa et ou on peut se procurer tous ce que tu as cité pour de petits prix ?

- Sangojean - 11-07-2007

Kame-sennin a écrit :magnifique tout sa et ou on peut se procurer tous ce que tu as cité pour de petits prix ?
Oui à condition de tomber sur une très bonne occaz', ce qui est assez rare selon moi.

Cela dit, je sais pas comment tu t'y es pris pour choper les 7 Daizenshu à 30 € Niko, dire qu'en général sur eBay le prix d'UN seul de ces Art Books dépasse souvent 20 €... :shock:

Sangojean a écrit :
Kame-sennin a écrit :magnifique tout sa et ou on peut se procurer tous ce que tu as cité pour de petits prix ?
Oui à condition de tomber sur une très bonne occaz', ce qui est assez rare selon moi.

Cela dit, je sais pas comment tu t'y es pris pour choper les 7 Daizenshu à 30 € Niko, dire qu'en général sur eBay le prix d'UN seul de ces Art Books dépasse souvent 20 €... :shock:

20euros et le reste ? j'ai trouver moi 50euro!

- Sangojean - 11-07-2007

J'ai pas bien compris ton message ?

Edit: Ah ok ! Ben ça ne m'étonne pas, d'ailleurs j'ai déjà vu pire...

De toute manière sur eBay la plupart des vendeurs en profitent, dès qu'il croient avoir à faire à un produit ayant un minimum de valeur, ils font monter le prix en précisant bien dans leur annonce que l'objet est rare et introuvable en France... tu parles. Icon_lol

j'ai trouver sur ebay deux artbook daizenshu à 50 euros sans les frais de port :shock: