Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Infinite World - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Budokai (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Infinite World (/showthread.php?tid=1497)

[PS2] Dragon Ball Z Infinite World - Totaya17 - 08-19-2008

Bonjour à tous,

Voilà, un nouveau jeu va sortir sur Playstation 2, Dragon Ball Z Infinite World.

A première vue, il semble reprendre le style de Budokai 3, cependant, qu'en ait-il du mode histoire ? Selon moi, d'après les images, nous avons une vraie carte du monde, des minis jeux... Ca pourrait donner un bon truc :)

Sources :
http://www.fr.atari.com/news/dragon-bal ... 2-266.html

- Toranku - 08-19-2008

CRISE CARDIAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:

Notre rêve qui se réalise les copains!!!! Icon_cry

- Gregnas - 08-19-2008

Hooo p*tain ils l'on fait :shock: :shock:

- seifer - 08-19-2008

Merci pour l'info!!!
Par contre au delà de la surprise (qu'un autre jeu dbz sorte sur ps2), je ne peux m'empêcher d'être perplexe; ces mini jeux ne m'inspirent guère tout comme les images d'ailleurs qui semblent tiré de budokai 3 et surtout la phrase qui tue:

"Avec un système de combat simplifié et dynamisé issu du dernier jeu NextGen Dragon Ball Z: Burst Limit, vous pourrez combattre librement au sol ou en dans les airs et profiter de nombreuses améliorations en termes de gameplay."

Enfin à voir..... Icon_confused

- LeMoonwalker - 08-19-2008

Sympa, avec les ajouts de Data Cardass ? (Super 17,...)

Et pourquoi ne pas le sortir sur Wii aussi ? Icon_confused

Citation :Le dernier jeu Dragon Ball à venir sur Playstation 2
Ils avaient déjà dit ça pour Meteor, alors bon Icon_rolleyes

A mon avis chez Atari au vu des ventes moyennes de Burst Limit, ils se sont dits "Pourquoi ne pas tirer encore un peu de lait des vaches que sont les possesseurs de PS2" ?.
Parce que ça va se vendre en plus, c'est sur Icon_confused
Encore le sortir sur Wii ça aurait été bien vu que cette console n'a jamais vu de vrai Budokai, mais là...

- Genki - 08-19-2008

Recette de la rentabilité à la DBZ :

- On prend le moteur du jeu Budokai 3
- On le modifie pour créer un nouveau moteur pour des "bornes d'arcades" avec des cartes "Data Carddass" payantes.
- Bien entendu on crée plusieurs séries
- Entre deux on re-modifie ce moteur pour faire 2 jeux PSP
- On rajoute quelques personnages dans le jeu lors des changements de séries de cartes histoire d'attirer toujours du monde
- Après tout ça, on mixe le tout et on rend ce moteur à nouveau compatible PS2

On obtient : DBZ Infinite World dont on prétendra le jeu ultime de DBZ sur PS2 auquel les développeurs n'auront pas mis 3 ans (comme Bouze Limit) à développer, mais 7 ans !!!! C'est t'y pas magnifique ? Qu'est-ce qu'on est chanceux !

Franchement quand je vous vois sursauter de joie je me dis qu'ils feraient mieux de ne plus se casser la tête (si on peu dire ça déjà...) et de nous ressortir un jeu Nes estampillé DBZ... Icon_rolleyes S'il n'y a que le mot "DBZ" inscrit sur un jeu pour vous faire sauter de joie...

Bouze Limit ne sert pas de leçon apparemment... c'est bien triste Icon_rolleyes

Chose surprenante : "Annonce de la sortie européenne" N'est-il pas prévu au Japon ?

Budokai 3 pourra se venter d'être le jeu le plus rentabilisé de l'histoire DBZ :
- Budokai 3
- Shin Budokai
- Shin Budokai 2
- Data Carddass (Part 1-2-3)
- Infinite World
5 jeux avec le même moteur de combat et graphique (7 si on compte les Data Carddass 2 et 3 à part) !!!! :shock:

- LeMoonwalker - 08-19-2008

Et encore, y'a 3 DataCarddass si je me souviens bien Icon_lol

EDIT : Je viens de penser à un truc, il sort le 1er Novembre aux USA et en Décembre en Europe, et pour l'instant pas du tout au Japon, ce qui veut dire que le jeu ne sera peut-être pas doublé en Japonais et n'aura donc que les voix US ?

- Sharnalk - 08-19-2008

Pas non plus le jeu que j'attendais , je fais mon râleur mais je suis un fan invétéré du genre de Tenkaichi.

Pour les fans de Budokai 3, je comprends leurs joies oui ... Mais comme la si bien dit Genki, ça commence à faire beaucoup ces addons. Ils restent trop sur leurs acquis ... Enfin néanmoins les minis jeux ont l'air sympa.

- Genki - 08-19-2008

LeMoonwalker a écrit :Et encore, y'a 3 DataCarddass si je me souviens bien Icon_lol

EDIT : Je viens de penser à un truc, il sort le 1er Novembre aux USA et en Décembre en Europe, et pour l'instant pas du tout au Japon, ce qui veut dire que le jeu ne sera peut-être pas doublé en Japonais et n'aura donc que les voix US ?

Merci pour le nom c'est vrai que c'est pas "Card Game" mais "Data Carddass"

Sinon j'ai eu la même réflexion dans mon message, tu m'as pas lu en entier Icon_lol

Sharnalk : Je suis aussi fan de la série Budokai, bien que je préfère les Sparking Neo et Meteor (surtout le Neo), mais franchement on ressortirait un Sparking Meteor dans 4 ans je me dirais "On se fou de nous là", je serais tout sauf content.

- Gregnas - 08-19-2008

Genki > Moi je saute de joie parce que c'est ce qu'on avait demander, sortir le jeu cardass sur ps2 ! (maintenant c'est vrais qu'on a toujours pas vu les attaques duo et certain persos)