![]() |
Dragon ball Z collector - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : Dragon ball Z collector (/showthread.php?tid=1595) |
Dragon ball Z collector - Harknass - 12-16-2008 Ab l'avait annoncé, et maintenant le visuel(très provisoire) est mis et le prix aussi.... ![]() Songoku est marié avec Chichi et mène une vie plus calme avec son jeune fils qu'il a nommé Songohan en hommage à son arrière grand-père... Le calme n'est plus qu'apparant, car un guerrier de l'Espace dénommé Raditsu (Raditz) appartenant au peuple des guerriers de l'espace (Saiyajins), arrive avec l'intention d'éliminer tous ses habitants pour pouvoir la revendre. Pour le prix de 149.95 euros pour 117 episode sur 17 dvd. SOURCE:Manga News (je sais pas où se trouvait l'ancien topic donc j'en est fait un nouveau.....) - Genki - 12-16-2008 :shock: Ouch que c'est laid :shock: Va falloir m'expliquer le "Doragon" seul en japonais... et surtout "saga guerrier de l'espace-freezer" qui fait bien tâche... Par contre très agréablement surpris du prix, je m'attendais plus à un truc de 250-300€ connaissant AB... - Majin Bejita - 12-16-2008 Quand on voit qu'un Box Bleach est au même prix pour seulement 63 épisodes, je pense que ce prix si bas sera pour se faire pardonner d'une qualité d'image douteuse et des sous-titres encore plus... En tout cas je vois qu'AB fait un retour aux sources avec son "guerriers de l'espace" ![]() - Gregnas - 12-16-2008 Horrible le visuel, la version final a intérêt a changer du tout au tout ![]() Par contre le prix c'est bon (j'étais certain qu'ils allait nous le faire a minimum 200€) - Thales 08 - 12-16-2008 Est-ce que ce sera la version censuré ou la version japonaise ??? - Gregnas - 12-16-2008 VF + VOSTFR (non censurer évidement), dans la continuité des collectors de Saint Seiya ![]() - Thales 08 - 12-16-2008 Ah Ok c'est plutôt une bonne nouvelle. Merci pour l'info !!! - SuiSeiKen - 12-16-2008 Gregnas a écrit :VF + VOSTFR (non censurer évidement), dans la continuité des collectors de Saint Seiya Important de le préciser en effet, avec une bonne qualité d'image et des sous-titres de qualité, même si on risque encore de se bouffer du Shen Long & autres termes chinois. Après j'avais pas non plus super envie de revoir pour la 30 000 fois les mêmes settei colorisés, usés jusqu'à la moelle pour tout ce qui est dvd unitaire - lamincards - stacks - collector des films, bref, pour les produits Dragon Ball sortant en France ces dernières années. Reste que j'ai rien contre la sobriété, mais une sobriété un tant soit peu recherchée. - dr_raichi - 12-16-2008 Qu'est-ce que c'est laid ![]() Genki a écrit ::shock:Même réaction et surtout "Intégrale", terme pouvant porter à confusion : *Intégrale ~ Episode 1 => 291 *Intégrale ~ Episodes non censurés Gregnas a écrit :Horrible le visuel, la version final a intérêt a changer du tout au toutUne chose est sure, ce n'est pas le package définitif, il manque le logo TF1 ... ![]() - Genki - 12-16-2008 Comem l'a dit Gregnas sur le topic DVD St Seiya, rdayen de mane a bien précisé que ce sont des visuels fait en 2 mins pour les revendeurs, donc c'est vraiment pas le visuel définitif. Heureusement ! J'espère que ce sera grandement amélioré en tout cas. dr_raichi a écrit :Même réaction et surtout "Intégrale", terme pouvant porter à confusion : J'ai eu aussi cette réaction sur le mot "intégrale", mais après réflexion, c'est marqué juste au dessus le nom des sagas, donc en fait c'est l'intégrale de ces 2 sagas (Saiyajin + Freeza). C'est vrai que c'est ambigüe, mais ça passe. |