Mangamyth
[Fan Manga] Ankoku Dragon Ball - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Forum : Réalisations personnelles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=29)
+--- Sujet : [Fan Manga] Ankoku Dragon Ball (/showthread.php?tid=1596)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28

[Fan Manga] Ankoku Dragon Ball - goten-kun - 12-16-2008

Voila, je vous présente mon p'tit fan manga !

j'ai commencé a vraiment travailler dessus depuis quelques temps bien que l'idée me trotte dans la tete depuis une petite dizaine d'années maintenant !

par manque de temps surtout, je n'avais eu a possibilité de m'y mettre !
et bien voici le premier chapitre récemment terminé !

chapitre 1
[Image: page01pn7.th.jpg][Image: page02dx7.th.jpg][Image: page03tu6.th.jpg][Image: page04rl4.th.jpg][Image: page05sn2.th.jpg]
[Image: page06jo8.th.jpg][Image: page07tp5.th.jpg][Image: page08oo8.th.jpg][Image: page09yr9.th.jpg][Image: page10vj3.th.jpg]
[Image: page11qv1.th.jpg][Image: page12fw4.th.jpg][Image: page13va7.th.jpg][Image: page14sx6.th.jpg][Image: page15ux2.th.jpg]
[Image: page16nd9.th.jpg][Image: page17dm4.th.jpg][Image: page18ea9.th.jpg][Image: page19bg6.th.jpg]

chapitre 2
[Image: page20ou9.th.jpg][Image: page21qq3.th.jpg][Image: page222ai8.th.jpg][Image: page23rn7.th.jpg][Image: page25il1.th.jpg][Image: page26dt6.th.jpg][Image: page27.th.jpg]
[Image: page28f.th.jpg][Image: page29.th.jpg][Image: page30.th.jpg][Image: page31.th.jpg][Image: page32.th.jpg]
[Image: page33.th.jpg][Image: page34.th.jpg][Image: page35.th.jpg][Image: page36.th.jpg][Image: page37.th.jpg][Image: page38.th.jpg]
[Image: page39j.th.jpg][Image: page40e.th.jpg][Image: page41e.th.jpg][Image: page42.th.jpg][Image: page43j.th.jpg][Image: page44.th.jpg]

voila, les premieres pages ont été retravaillées au niveaux des bulles sur photoshop mais j'ai laissé tombé ce systeme car ca fait une trop grande différence avec le dessin pas encré !

voila, n'hésitez pas a formuler toutes sortes de critiques, bonnes ou mauvaises !

- Renza - 12-19-2008

Génial, c'est marrant ton histoire correspond en divers points à la mienne (pas encore publié mais scénario déjà fait). Chez moi aussi j'avais prévu qu'il appelle la capsule de Sangoku avec sa télécommande.

J'aime bien le principe de l'histoire alternative, et comme toi j'aime le monde des sayiens, donc je pense que je vais aimer ta BD. Continue !

- goten-kun - 12-19-2008

merci c'est sympa !

lol, j'ai entendu dire que salagir aussi prévoit de faire une bd sur un bad goku !
on doit etre plusieurs a y avoir pensé !

pour ma part, la bd comptera 7 chapitre plus un autre tres court.

j'ai déja tout en tete et pas mal sur le papier écrit depuis des années !

j'ai meme déja prévu quelle sera la derniere case ! certaines petites choses changent au fur t a masure car d'autres idées arrivent !
par contre, pas de titre pour le moment !

- Floreindein - 12-20-2008

C'est cool tout ça !
J'avais déjà répondu une fois.
Par contre, j'ai un peu l'impression (enfin je vérifie pas mais sait-on jamais) que tu fais assez souvent des persos de face et ne change pas assez les angles de vue !

Et t'aurai pu faire la capsule bien ronde :p

J'attends la suite !

- goten-kun - 12-21-2008

ah, possible pour la posture des persos, ils sont souvent de face c'est vrai ! je tacherai de changer un peu ca a l'avenir ! merci pour le conseil !!

pour la capsule, maintenant que tu me le dis, ca fait pas très rond, mais sur le coup, j'étais content de moi ! lol !

j'ai ajouté la page 20 du coup, avec des capsules un peu pas tres rondes aussi ! ^^

- SUPABURORI - 12-21-2008

HellOoo

Pas mal comme idée, tu devrais encrer ta bd pour avoir un meilleur rendu :)

- goten-kun - 12-22-2008

on me le dit souvent mais le soucis c'est que j'ai peur que le rendu en encrant soit mauvais !

faudra que j'essaie quand meme un de ces quatres !

- SUPABURORI - 12-22-2008

non non au contraire en encrant tu corrigeras les erreurs wink

- goten-kun - 12-22-2008

je tenterai c'est sur un encrage !
mais pas tout de suite !
je ne me sens pas trop de le faire pour le moment ! j'ai peur de tout louper ! lol !

- goten-kun - 01-02-2009

j'ai ajouté au premier post la page 21 !

la 22 est a refaire car completement loupée ! ^^