![]() |
Dragon Ball Kai - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Dragon Ball Kai (/showthread.php?tid=1629) |
Dragon Ball Kai - LeMoonwalker - 02-06-2009 Depuis le temps qu'on l'attendait... Pour le 20ème anniversaire de la série, elle va profiter d'un lifting : ![]() Citation :La légende de Z de retour avec la nouvelle technologie HD !! Rumeur : (source à vérifier) Citation :680 名前: 名無しさん名無しさん Mail: sage 投稿日: 2009/02/06(金) A peu près 100 épisodes (pas de filler? :)), les épisodes seront "reconstruits". Les dessins originaux sur cell seront réutilisés (et corrigés ?), de tout nouveaux effets visuels seront ajoutés. Il semblerait aussi que les génériques soient, eux, entièrement nouveaux, même dans leur animation. SOURCE - Majin Bejita - 02-06-2009 OH MY GOD !!!!!!! Ca pour une nouvelle , putain c'est énorme comme truc ! vivement vivement ![]() - Gregnas - 02-06-2009 C'est l'anime original en HD pas refaite entièrement? - bardok31 - 02-06-2009 sa demonte tout vraiment trop bien je suis trop content serieu je mis atendé cas mm mais c'est une super nouvelle ![]() ![]() ps: une fois de + nous pauvre français on est trés trés en retard ![]() - LeMoonwalker - 02-06-2009 Ce ne sera pas redessiné avec les technologies modernes (ordinateur), ce sera "juste" la série originale liftée, en HD (16:9), avec une toute nouvelle piste sonore (5.1), de nouveaux effets spéciaux, probablement certains dessins corrigés (espérons du moins), et on peut supposer un rythme plus rapide. (Se lancer dans une série aussi filler-isée que l'originale découragerait les gens, et en plus ça ferait plus d'argent à dépenser car plus d'épisodes à restaurer). - Majin Bejita - 02-06-2009 C'est justement ça que je trouve super, plutôt que de faire une nouvelle série avec les moyens d'aujourd'hui, ils vont redonner une nouvelle jeunesse à l'ancienne, c'est une idée énorme ! - LeMoonwalker - 02-06-2009 Moi perso je préfère, plutôt que d'avoir une série faite 100% par ordi, je préfère le charme des cells (avec en plus de nouveaux effets (flou, attaques ?), donc ça devrait pas faire trop "vieux" non plus ! Quelques petits ajouts intéressants : Naotoshi Shida, qui travaillait comme animateur sur la série originale, sera de la partie pour cette version revitaminée : Citation :最近の仕事 Il dit travailler sur un "projet Dragon Ball"... Ah, un animateur de l'époque, ça nous assure une certaine fidélité :) (Quelqu'un le connaît ? C'est pas Triangle-man j'espère !!) Et le fait qu'ils redoublent la série avec les seiyuus est un signe qu'ils vont virer une bonne partie des fillers, sinon ils auraient juste utilisé la bande-sonore qu'ils ont déjà. :) EDIT : Apparemment, ce Naotoshi Shida est responsable de l'animation principale des fils 2 et 3 de Z, ainsi que du Battle Character Design de Super Butoden 3. Pas mal :) - Gregnas - 02-06-2009 Oki oki merci pour les précisions ![]() Vivement avril ![]() ![]() - ams1984 - 02-06-2009 Incroyable!!!!!!!!! c'est une énorme nouvelle!!!!! franchement génial!!!! c'est vrai que redonner une nouvelle jeunesse à cette Oeuvre, "L'Oeuvre" avec un grand Oe c'est une excellente nouvelle!!!! - tululu - 02-06-2009 Gné :shock: ?! Wouah!! A mon avis, ils font ça parce que le film Dragon ball Evolution sort plus ou moins en parallèle. Mais je ne suis pas super optimiste. Entendons-nous bien, je trouve l'idée très intéressante, et ça va filer un coup de jeune à la série, mais il ne faut pas non plus qu'on ait le syndrôme Star Wars. Je tiens quand même à ce que la première version reste exploitable ![]() |