![]() |
Sondage pour un court métrage - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Sondage pour un court métrage (/showthread.php?tid=2059) Pages :
1
2
|
Sondage pour un court métrage - Carot - 04-18-2010 Je monte actuellement un court métrage. Je cherche des fonds pour pouvoir notamment louer du matériel technique performant. Je fais un sondage pour voir si des gens seraient intéressés ou pas par le fait de participer à un projet cinématographique par le biais d'une souscription. Je dévoile le synopsis par PV à tous les gens qui voudraient en savoir plus. Je livre également un dossier complet du projet à tous les gens intéressés par une contribution au projet pour qu'ils puissent juger du sérieux de l'entreprise. Je précise également que ce film n'a rien à voir avec la japanimation ![]() Souscripteur(s) :
- Gokuda003 - Gokuhi - 04-18-2010 ça m'interresse beaucoup, si tu peux m'en dire plus sur ton projet je t'attend en mp ![]() - Genki - 04-18-2010 Pourquoi ne pas mettre directement le synopsis ici et le dossier technique aussi ? Je dis pourquoi pas à l'idée, mais j'aimerai aussi en savoir plus. - Carot - 04-18-2010 Gokuhi a écrit :ça m'interresse beaucoup, si tu peux m'en dire plus sur ton projet je t'attend en mp MP On ![]() Genki a écrit :Pourquoi ne pas mettre directement le synopsis ici et le dossier technique aussi ? Disons que le projet doit rester plus ou moins confidentiel afin de ne pas spoiler le propos du film. Je peux dévoiler le synopsis et une partie du dossier technique mais pour le reste, je préfère le MP. Je t'ai aussi envoyé un MP Genki . Je tiens à préciser que ceux qui voudront souscrire seront inscrits au "frontispice" de ce sujet en tant que souscripteur. Je ne demanderai pas d'argent avant d'entamer les premières dépenses et chaque souscripteur saura ce qui est fait de sa souscription. J'ai également un premier court à mon actif dont la bande annonce est téléchargeable. Lien via MP toujours ![]() - B.T.K - 04-18-2010 Moi, je suis interésé, si tu pouvais m'envoyer le synopsis et la bande annonce de ton 1er court se serait sympa. Sinon, après il faut voir l'histoire, car plus elle est intéréssante, plus le don peut être élévé. Perso, j'ai vue beaucoup de courts, et j'ai toujours aimer la passion de ces apprentie cinéaste. - kenshiro87 - 04-18-2010 Sa m'intéresse un peu :) , est ce que je peux recevoir tous ça par MP ? PS: Pour le vote " Surement pas [...] " c'est moi mais j'ai pas fais exprès ^^ donc fais comme si il existait pas ![]() - Bejito - 04-18-2010 Ca m'interesse aussi je serais curieux d'en savoir plus par mp :) - Carot - 04-18-2010 kenshiro87 a écrit :Sa m'intéresse un peu :) , est ce que je peux recevoir tous ça par MP ? MP envoyé. P.S : Chacun vote ce qu'il veut même par erreur ![]() Bejito a écrit :Ca m'interesse aussi je serais curieux d'en savoir plus par mp :) MP envoyé. - Bejito - 04-18-2010 Il y a du avoir un bug ou quoi car je n'ai pas recu ton MP si tu pouvais me le renvoyé stp :) - Carot - 04-18-2010 Bejito a écrit :Il y a du avoir un bug ou quoi car je n'ai pas recu ton MP si tu pouvais me le renvoyé stp :) Je t'en ai renvoyé un. |