![]() |
Soul Calibur 3 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : Soul Calibur 3 (/showthread.php?tid=232) |
Soul Calibur 3 - Sadness - 03-30-2005 Pour ceux qui ne le savent pas encore, il a été confirmer par Namco. Il sera uniquement (pour le moment) disponible sur Playstation 2 sans passer par la case d'Arcade. Il est à 30 % de dévellopement. Un nouveau mode sera présent consistant à créer son personnage. Il a été confirmer pour cette année et des rumeurs courent pour une sortie en Octobre. 3 nouveaux personnages sont prévus : Tira, Zasalamel et Setsuka Les autres personnages qui sont sûr d'être présent sont : Mitsurugi Taki Ivy Raphael Cassandra Astaroth Des images ? ICI Site officiel : ICI Re: Soul Calibur 3 - spectaa - 03-30-2005 Niveau graphique c'est évolution zero pour le moment, les stages se suivent et se ressemblent, et le perso vert ne me plait guere, waint & see. - Sadness - 03-30-2005 C'est clair, mais bon, faire mieux que SC 2, faut dire, c'est dur ! - spectaa - 03-30-2005 hokage_sama a écrit :C'est clair, mais bon, faire mieux que SC 2, faut dire, c'est dur ! Surtout sur ps2, vu comment le premier pouvais ramer (surtout en jap). - overgames - 03-30-2005 Moi j'adore ces jeux d'ailleurs je les aient encore, mais bon j'espere que celui-ci sera meilleure ![]() - gameplay - 04-03-2005 je me demande si namco n'aurais pas du l'adapter sur ps3 , il sort un peu tot pour un soul calibur , et une suite digne de ce nom devrait reelement innover que ce soit graphiquement ou en ce qui concerne le gameplay m'enfin il est assez agreable a l'oeil donc wait and see. - lostangel2 - 04-19-2005 gameplay a écrit :je me demande si namco n'aurais pas du l'adapter sur ps3 , il sort un peu tot pour un soul calibur , et une suite digne de ce nom devrait reelement innover que ce soit graphiquement ou en ce qui concerne le gameplay il ne sort pas vraiment tôt par rapport aux autres (il y aura probablement environ 1 ans de moins entre sc2 et sc3 qu'il n'y avait eut entre sc1 et sc2), c'est juste qu'il est sorti assez tard chez nous. après moi j'aime bien Tira :p après c'est vrai que graphiquement ça n'évoue pas beaucoup, mais comme ça me fait bien marrer les trépignement des pro-ngc qui sont pas content que cet opus ne sortent pas sur leur petit cucube (avec un mario ou un pokemon en perso bons ... ) eh bien je suis content de cette exclue ![]() - spectaa - 04-19-2005 lostangel2 a écrit :gameplay a écrit :je me demande si namco n'aurais pas du l'adapter sur ps3 , il sort un peu tot pour un soul calibur , et une suite digne de ce nom devrait reelement innover que ce soit graphiquement ou en ce qui concerne le gameplay Tu te souvient comme ça avait gueulé sur Gamekult quand le 2 est sortie comme quoi la claque graphique n'était pas assez grande?J'imagine pas ce qui doit se passer maintenant lol! - Ztitus - 04-19-2005 moi perso je le trouve trés bien les perso sont bien modelisé, bon bien sur on peu reproché les arenes un peu vides ça je le reconnais, des arenes destructibles ça serais le top mais bon ça ne seras pas avant le 4 prevus pour les consoles next gen. En tout cas moi je l'attend de pied ferme ce jeu que je trouve le meilleur jeu de baston :) - spectaa - 04-19-2005 Ztitus a écrit :moi perso je le trouve trés bien les perso sont bien modelisé, bon bien sur on peu reproché les arenes un peu vides ça je le reconnais, des arenes destructibles ça serais le top mais bon ça ne seras pas avant le 4 prevus pour les consoles next gen. Pour avoir des arenes destructible faudrait déjà de vrai stages a la DOA ( ![]() |