Mangamyth
[Multi] Fifa 2012 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [Multi] Fifa 2012 (/showthread.php?tid=2334)

Pages : 1 2

[Multi] Fifa 2012 - intru - 09-23-2011

Bon ont va pas faire une grosse présentation, je pense que vous connaissez tous ^^

Cette année y a quand même pas mal d'amélioration, d'ailleurs j'ai su motiver Gregnas de me rejoindre sur le jeu la semaine prochaine ! ( et c'est un petit exploit ! ) nouveau moteur physique, nouveau sythème de défense,ultimate team directement intégré ect

J'ouvre le topic pour parler du jeu ou de nos sessions ^^ , donc si vous pensez nous rejoindre sur le jeu ca serait sympa des sessions entre membres de Mangamyth !

Re: [Multi] Fifa 2012 - Gokuhi - 09-23-2011

Ce que j'en pense?

[Image: funny-gifs-legs-up.gif]

Re: [Multi] Fifa 2012 - Mangasmaniac - 09-23-2011

Mdrr l'image mais bon même comme ça je suis forcer de constater que le roi PES est détonné depuis bien longtemps ... Et pourtant j'étais LE fan PES mais faut savoir être critique et reconnaitre les bons jeux !

Au final, PES va encore se retrouver second, depuis la Next-Gen, ils commencent à avoir l'habitude de toute façon, enfin je dis second au niveau de la qualité bien sûr pas pour les ventes Icon_rolleyes.

Re: [Multi] Fifa 2012 - Kara - 09-24-2011

C'est chaud au début à comprendre le système de défense... mais une fois maitrisé, c'est génial ^^
On met enfin des goals de façon plus spectaculaire.
Et puis les feintes sont enfin accessibles sans trop de difficultés xD

Je suis pas un grand joueur de fifa (ou de jeux de foot en général) mais je suis assez impressionné par les améliorations comparé au fifa 11

Re: [Multi] Fifa 2012 - intru - 10-01-2011

Salut !

Bon avec le contenu et le changement de moteur physique pour les contact y a pas c'est hyper fun à jouer... contre un humain

Contre l'ia c'est autre chose en normal une petite équipe fait déjà du mal en légende une team 2 étoile deviens le Barca, impossible à jouer avec une possesion de balle de 70-75 % ...

A part greg et moi y a d'autre gars du forum sur le jeu ?

Re: [Multi] Fifa 2012 - Gregnas - 10-01-2011

Oui franchement cette IA de malade. Icon_evil

Heureusement qu'on peut régler pas mal de truc dans les options.

Re: [Multi] Fifa 2012 - Mangasmaniac - 10-03-2011

Intru Icon_arrow J'ai l'intention de le prendre mais je t'avoue que je ne sais pas encore quand exactement Icon_wink.

Re: [Multi] Fifa 2012 - intru - 10-07-2011

Mangasmaniac a écrit :Intru Icon_arrow J'ai l'intention de le prendre mais je t'avoue que je ne sais pas encore quand exactement Icon_wink.

Bah franchement pour le moment avec leur serveur en mousse... je joue pas souvent online lol surtout ce vendredi ...

Quand même FOU que avec les préco ect ils arrivent pas à mettre plus de serveurs en services pour pas avoir de merde de ce genre .... EA me gonfle

Re: [Multi] Fifa 2012 - Mangasmaniac - 10-28-2011

Ah oui ? Désolé de répondre que maintenant, j'ai eu quelques jours chargées ses derniers temps, puis mon PC principal est mort lol ! Enfin bon voilà rapidement pour la partie histoire du moins en partie !

Donc le online est si instable que ça, vraiment dommage mais bon à savoir ça ! Décidément comme tu dis EA et le Online c'est pas trop ça Icon_rolleyes.

Re: [Multi] Fifa 2012 - intru - 10-31-2011

Salut,

Bah le soucis est réglé ^^ plus eu déco ou impossibilité de me connecté bah depuis mon message sur MM ^^