Mangamyth
[Multi] Le top/flop 2011 MM - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [Multi] Le top/flop 2011 MM (/showthread.php?tid=2353)

Pages : 1 2

[Multi] Le top/flop 2011 MM - solidsammy - 01-02-2012

Salut à tous! Pour fêter cette nouvelle année, j'ai décidé de reprendre le topic culte d'Intru en l'adaptant à la sauce 2011. Alors, quels sont les titres qui vous ont marqué et ceux qui vous ont déçu?

Je me lance!

LE TOP

Batman Arkham city (multi)

[Image: ME0001474388_1.jpg] J'avais adoré le premier Batman et celui-ci m'a comblé! Il s'agit pour moi du jeu de l'année. Bien fait, bien pensé, il possède un challenge de taille (pensée à ceux qui, comme moi, ont passé des heures sur les campagnes).

Heroes of Might and Magic Clash of Heroes (PSN/XLA)

[Image: ME0001434982_1.jpg] Mon coup de cœur de l'année. Il suffit de faire une partie à 4 joueurs et une fois compris le système, impossible de lâcher la manette! Vraiment, j'adore!!!!

Littlebigplanet 2 (ps3)

[Image: ME0001355507_1.jpg] Le premier était excellent et le 2 est tout aussi fabuleux. Véritable expérience en ligne, ce titre assure de longs moments de fun.

The King of Fighters XIII (multi)

[Image: ME0001470881_1.jpg] je suis un grand fan de la série et depuis le 2002, j'avais complètement décroché. Là, enfin, on retrouve un bon KOF avec de bons combos, un bon roster et des musiques dignes de la série. Seul le online est vraiment décevant.

LA Noire (multi)

[Image: ME0001488870_1.jpg] Ce n'était pas le jeu du siècle mais le style était suffisamment différent des autres titres pour que je passe un bon moment.

Uncharted 3 (ps3)

[Image: ME0001473129_1.jpg] Uncharted 3 m'a vraiment déçu. Histoire mal raccordée, effet de surprise annihilé... J'ai failli le mettre dans mes flops ... jusqu'à ce que je réalise que Nathan Drake a trop la classe, que le jeu est sublime, les musiques dantesques et que la 3D stéréoscopique envoie du lourd. Uncharted 2 était, à mon avis, un ou deux crans au dessus mais le titre reste quand même parmi ce qui se fait de mieux aujourd'hui.

LE FLOP

Deus ex Human Revolution (multi)

[Image: ME0001445947_1.jpg] Temps de chargement longs et fréquents et synchronisation labiale complètement ratée ont suffit à me lasser du jeu. Impossible de rentrer dans l'univers avec ces lacunes. Je ne doute pas que le titre est un grand jeu mais franchement, qu'est-ce qu'il est chiant!

Rayman Origins (multi)

[Image: ME0001395450_1.jpg] J'ai fait le jeu en coop et j'ai été déçu. Le titre est beau; ok. Mais quel ennui. On s'est éclaté sur les phases de courses poursuite pour attraper le coffre ou le dernier niveau caché qui est vraiment difficile. Pour le reste, on a parcouru le jeu en coopération sans grande difficulté et à aucun moment on a vraiment pu "coopérer". Là où Trine propose des personnages aux capacités diverses, ce n'est ici pas le cas. Bref, tout comme Deus Ex HR, il s'agit pour moi d'un bon jeu largement surcôté!

LES JEUX QUE JE POSSÈDE MAIS QUE JE N'AI PAS ENCORE COMMENCE

Skyrim, Assassin's creed Revelations et DBZ ultimate tenkaichi.

Re: [Multi] Le top/flop 2011 MM - intru - 01-02-2012

Haaa j'avais oublié ^^ Très bon top sammy ^^

Alors moi ( même si j'ai la flemme de mettre les covers ^^ )

Mon Top 2011

Batman Arkham city : Comme la plupart d'entre vous surement !!! vivement le 3 avec pourquoi pas une phase en batmobile ^^

Fifa 12 : Vivement un vrai reboot malgré toutes les améliorations de cette opus, mais il mérite sa place dans mon top tellement j'ai joué

Mortal Kombat En voila un de vrai reboot ^^ j'ai adoré le mode solo bien kitsch Icon_biggrin avait de quoi faire, bémol sur le lag en online :/

Saint seiya Ps3 J'ai hésité.... à cause d'un jeu pas vraiment fini et beaucoup de DLC , malgré tout je me suis bien amusé dessus même si il me reste quelques truc à faire sur le jeu ^^

Super Mario 3D land A peine lancé c'est déjà un titre mythique ^^ franchement à lui tout seul je suis content de l'achat de ma 3DS

Zelda Oot No comment dans le top 3 des meilleurs jeux depuis 1998 et le remake 3DS apporte plein de petit truc en plus

Mon Flop 2011

Dragon Ball ultimate tenkaichi J'aurais pas du écouter Gregnas qui me disait ''c'est pas si mal quand même'' le pire jeu dbz et celui auquel j'ai le moins joué, j'attendais pas grand chose du jeu.... mais quand même oO

Super Street arcade edition Beaucoup joué mais le dlc ma dégouté du jeu, heureusement depuis la maj tout rentre un peu dans l'ordre même si j'ai enfin décroché du jeu ^^

Yakuza 4 D'après all test c'était tout bon, et je me suis emmerdé sec dessus, j'aime pas le changement de perso en plein jeu et je me suis fait chier 3/4 du jeu avant d'abandonner.... je mettrais aussi Yakuza Dead soul dedans a eviter quand ça sort en pal une belle merde ^^

Marvel vs capcom 3 Déçu sur le online surtout, tellement ce jeu est injuste.... et gros fail de capcom de ressortir direct une new version à peine 8 mois après

Sinon plein d'autre jeu que j'ai bien aimé comme Bleach soul ressurection, LA noir, Heroes of Might and Magic Clash of Heroes ( comme toi j'ai adoré ce titre sur le PSN ) une grosse année malgré beaucoup de semi déception

Si j'avais craqué plus , y aurai surement uncharted 3 , forza 4 , Rayman , ect dans mon top mais bon ^^ TROP DE JEUX et 2012 commence aussi mal avec une montagne de titre ( et du lourd ) prévu d'ici fin mars/avril

- Re révelation ( 3ds )
- One piece PS3 et le One piece 3ds
- MGS collection ( et quelques compils de fou )
- Diablo 3 !
- Soul Calibur 5
- Naruto Generation
- FF XIII-2
- Catherine
- Tekken 3ds
- Asura's Wrath
- Mass effect 3
- Street vs tekken
- Ninja gaiden 3
- Kid icarus 3DS

ECT ECT .... Seulement pour février/mars tout ça.... les éditeurs sont fou... trop de jeux

Re: [Multi] Le top/flop 2011 MM - intru - 01-18-2012

Topic un peu flop comme chaque année ^^ et quoi les gens personne à joué cette année ^^

Re: [Multi] Le top/flop 2011 MM - op4 - 01-18-2012

top :
-kof 13(bon retour de la licence)
-dead island (j'ai adore de la faire en multi mais par contre queqlue souci pour l'apprecier a fond )
-the diswasher VS
-Skyrim !
-Battlefield 3

flop:
-dbz ultimate bouze
-marvel vs capcom 3
-mordern warfare 3
-crysis2
-duke nukem forever
call of juarez 3
-shadow of the damned !
beaucoup de jeu mon decu !

Re: [Multi] Le top/flop 2011 MM - booboo - 01-18-2012

Pleure pas intru, allez je me lance! Icon_biggrin

top:
_ Hokuto muso: malgré tous ces défauts, j'ai tellement kiffé ce jeu que j'en ai complètement oublié ces carrences de gameplay et de graphisme. L'un de mes jeux 2012 préférés, clairement.

_Batman AC: je l'attendais de pied ferme et j'ai pris un pied monstre, quel kiff de survoler gotham pour exploser du sbire crétin! Graphismes au poil, doublage français de qualité, jouabilité impec', bref un must pour les fans du dark knight. cool

_Saints Row the third: enfin un bon jeu bac à sable! J'en pouvais plus de reterminer encore et encore GTA4! Icon_lol
Super défouloir avec des gangsters de pacotille, des catcheurs, des biatch, des super-soldats façon fps et des Zombies! En plus je me suis fais un avatar qui me ressemblait vraiment beaucoup, ça faisait bizarre de se voir tenir un gun et faire n'importe quoi!

_Marvel vs Capcom 3: Un très bon jeu de tape bien fun et nawak, rien d'autre à ajouter si ce n'est que je n'ai toujours pas pris le ultimate mais que ça ne va pas tarder.

_Assassin's Creed: Revelations: pareil un très bon jeu. C'est toujours un plaisir de redécouvrir des lieux et des époques lointains et de suivre l'histoire fictive des assassins d'Ubisoft. Je ne m'en lasse pas, vivement AC 3!

Flop:
_ DRAGON BALL Z: ULTIMATE FOUTAGE DE GUEULE: c'est bien simple, un pote me l'à proposé vu qu'il prend la poussière chez lui et qu'il ne l'à même pas terminé et je n'en ai même pas voulu. la seule session que j'avais faites il y à quelques mois m'avait largement suffit. Un comble pour un jeu qui vise avant tout des fans de DB! Un conseil à Spike pour leur prochaine tentative: sortez vous les doigts du c.. où plus personne n'achètera vos étrons et en plus vous risquez de compromettre l'avenir de la licence avec vos jeux pourris, c...ards!!

Et enfin pour finir, ma wish-list non définitive pour 2012/:
_ Soul Calibur 5, Naruto ultimate ninja storm generation, Asura's Wrath, Darksiders 2, Metal Gear Solid HD collection, Metal Gear SOlid revengeance, Tekken Tag Tournament 2, Max Payne 3, Hitman absolution, Zone Of The Enders colection, Saint Seiya Senki et j'en oublie certainement d'autres. 2012 à l'air d'être un bon cru niveau jeux vidéos.

Re: [Multi] Le top/flop 2011 MM - intru - 01-19-2012

Bah voila ^^

Sinon saint row 3 j'ai bien envie de le prendre aussi ^^

Re: [Multi] Le top/flop 2011 MM - booboo - 01-19-2012

Si tu aimes les gta-like, tu devrais largement y trouver ton compte même si le scénario est complètement wtf et très éloigné de la narration plutôt mâture de Rockstar.
Et l'éditeur de perso est vraiment très fourni au niveau des possibilités physique, comme je l'ai dit plus haut y'à vraiment moyen de se faire un avatar très ressemblant à soi même.

A savoir aussi que comme tout bon jeu bac à sable, tu trouveras quelques bugs, problèmes d'affichage et ralentissement.

Re: [Multi] Le top/flop 2011 MM - dr_raichi - 01-19-2012

Ma sélection 2011:

Top :
*Street Fighter III Third Strike On line
*Tomb Raider Trilogy
*Marvel Vs Capcom 3
*Bio Hazard Revival Selection
*God of war collection volume II
*Tekken Hybrid
*DBZ Ultimate Tenkaichi

Flop :
*Ultimate Marvel vs Capcom 3
*KOF XIII
*Duke Nukem Forever
*Arcana Heart 3
*DBZ Ultimate Tenkaichi
*Mortal Kombat ?

Re: [Multi] Le top/flop 2011 MM - booboo - 01-19-2012

Bizarre raichi, tu as mis Ultimate truc à la fois dans ton top et dans ton flop. Icon_question

Re: [Multi] Le top/flop 2011 MM - dr_raichi - 01-19-2012

Oui le on line est à ch***, c'est pour ça que jle met en flop aussi. Icon_mrgreen