![]() |
[Aide/astuces/combos] Dragon Ball FighterZ - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball FighterZ (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=5) +---- Sujet : [Aide/astuces/combos] Dragon Ball FighterZ (/showthread.php?tid=2610) |
[Aide/astuces/combos] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 02-07-2018 ![]() ![]() Tout d'abord pour que personne ne soit perdu : Light = ![]() ![]() Medium = ![]() ![]() Heavy = ![]() ![]() Special = ![]() ![]() Assist 1 = ![]() ![]() Assist 2 = ![]() ![]() Ki Charge = ![]() ![]() ![]() ![]() Vanish = ![]() ![]() ![]() ![]() Dragon Rush = ![]() ![]() ![]() Super Dash = ![]() ![]() ![]() IAD = Instant Air Dash = ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est à vous, postez vos combos favoris, vos trouvailles, des nouvelles émoticônes sont disponibles (merci à Genki et tba77) comme vous avez pu le constater. ![]() *Guide des codes couleur en page 2 *Guide des Dramatic Start et Dramatic Finish en page 4 *Meteo-combo en page 5 Re: [Aide/astuces/combos] Dragon Ball FighterZ - booboo - 02-07-2018 Excellente initiative les gars et merci à Tba pour ces icônes! ![]() Je me lance avec deux combos hyper basiques pour Piccolo que j'utilise en main avec Tenshinhan et Freezer. Piccolo donc: combo au sol avec adversaire dans le coin qui ouve sur de multiples possibilités ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Combo qui mène à un enchaînement aérien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rien que du très basique mais si ça peut en aider certains. ![]() Re: [Aide/astuces/combos] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 02-07-2018 Piccolo ce perso du charisme. ![]() Sur le 1er combo que tu as noté, ça donne quoi le ![]() ![]() ![]() ![]() Le 2ème combo est trop classe, je loupe parfois le ![]() ![]() ![]() ![]() Petite astuce, je ne sais pas si vous le saviez mais si vous maintenez ![]() ![]() ![]() Je crois même que n'importe quelle touche enfoncée fonctionne, je vérifierai à nouveau. Re: [Aide/astuces/combos] Dragon Ball FighterZ - booboo - 02-07-2018 Concernant la diagonale, effectivement dans l'absolu la vraie manip est ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Après je tâtonne encore sur le jeu ( pas le temps d'y jouer autant que je le voudrai ![]() Bref, dès que j'ai le temps d'en poster d'autres, j'alimenterai ce topic avec plaisir. Edit: Allez un petit combo bien violent avec Nappa (jump canceler avec lui est extrêmement difficile!): ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Re: [Aide/astuces/combos] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 02-07-2018 Ah oui pas bête je comprends, tu confirmes plus facilement ton ![]() ![]() La reprise en jump cancel après un wall bounce j'essaye de l'intégrer à mon jeu mais je le foire encore souvent, il faut buffer le dash avant et relâcher la direction pour placer un ![]() J'ai vu des trucs de fou avec Nappa aussi, tu sais que après le ![]() ![]() ![]() Re: [Aide/astuces/combos] Dragon Ball FighterZ - booboo - 02-07-2018 Je savais pas pour Nappa, faudra qu'je teste!! :shock: Sinon, à quand le tournoi mangamyth m'sieur l'organisateur? ![]() Re: [Aide/astuces/combos] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 02-08-2018 Du coup tu m'as donné envie de tester un peu Nappa, et pas moyen de faire le combo classique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Du coup j'ai testé en faisant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai aussi testé à nouveau Piccolo et je me suis aperçu qu'il avait pris un gros nerf dans la face. Dans les builds antérieures, après avoir rattrapé en l'air avec ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ça n'est plus possible. En fait dès qu'on cancel le Makūhōidan par un assist, les grenades de Piccolo disparaissent et donc il n'est plus possible de poursuivre le combo. ![]() Pour le tournoi oui on va se faire ça, j'ignore si on sera nombreux mais ça sera sympa. ![]() Re: [Aide/astuces/combos] Dragon Ball FighterZ - booboo - 02-08-2018 Effectivement, Piccolo a bien été bridé au niveau de sa grenade et ça c'est pas cool. rajoutons à cela qu'il n'a pas de rayon à distance à la différence des 80% du cast et est donc un perso 100% moyenne ou courte portée. Ses kikohas téléguidés ne font pas du tout l'affaire à distance non plus vu que n'importe quel adversaire un tant soit peu malin dashera immédiatement pour les punir (il est possible de s'en servir comme leurre mais bon...), bref il est pas aidé le pauvre. Reste qu'il est extrêmement efficace au cac avec son coup de coude qui embrouille et son bras exstensible qui lui pour le coup est très très efficace malgré un start up assez lent. Le bras exstensible n'ouvre pas de grosses possibilités mais il se marie parfaitement avec un assist à rayon (le dodompa de Tenshinhan se complète a merveille avec ce coup) suivi d'un air combo. D'ailleurs le combo au sol que j'ai posté plus haut ne fonctionne pas que dans le coin finalement, il fonctionne n'importe où contre les gros type Nappa ou Majin Buu mais est inutile hors coin contre les petits par exemple. ![]() Sinon j'ai fait une dizaine de matchs classés ce soir. Bilan: j'ai été quatre fois déconnecté du serveur et ces décos m'ont été comptabilisées comme quatre défaites. L'attente pour un match était de cinq à dix minutes en moyenne et la plupart des adversaires campaient et sortaient les phases random du jeu. Jai vu aucun jump cancel par exemple et au final le damage reduce est tellement important passé un dragon rush ou une TP que ces phases random faisaient bien souvent autant de dégâts que les combos que je me cassait la tête à sortir. Re: [Aide/astuces/combos] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 02-09-2018 L'assist de Piccolo a changé également, dans la beta fermée c'était un coup de coude qui passait dans le dos, maintenant c'est un kikoha qui suit l'adversaire. Moins efficace pour embrouiller je pense. ![]() Oui il y a des combos character specific, comme Cell qui ne peut faire en l'air ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je pose là quelques combos pour Goku SSJ : 0 barre de ki : IAD ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() IAD ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() IAD ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 1 barre de ki : IAD ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 2 barres de ki : IAD ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans le coin : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() IAD ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Re: [Aide/astuces/combos] Dragon Ball FighterZ - booboo - 02-10-2018 Merci, j'ai justement remplacé mon Freezer par Goku hier soir. Par contre le jump cancel ![]() ![]() ![]() ![]() |