![]() |
Sortie de Saint Seiya G tome 4 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=18) +--- Forum : Les dérivés SS (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=49) +--- Sujet : Sortie de Saint Seiya G tome 4 (/showthread.php?tid=314) Pages :
1
2
|
Sortie de Saint Seiya G tome 4 - Genki - 06-16-2005 Quelqu'un aurait la nouvelle date de sortie du St Seiya G Tome 4 ? Apparemment Panini comics se met à faire du Glénat... 2 mois de retard déja pour ce tome, bravo ! - maxkaban - 06-16-2005 Pour l'instant c'est repoussé au 23 juin ![]() - Gregnas - 06-16-2005 Moi je suis degouter quoi saint seiya G est moche pour moi ca ressemble plus a saint seiya du tous !! (j'ai meme pas tout lut le premier tellement ca ma degouter... ![]() - Genki - 06-16-2005 Je suis d'accord que le graphiseme est vraiment très dur à accrocher, mais par contre l'histoire cartonne !! - mikl_ymx - 06-16-2005 je vais me faire des ennemis.... mais en meme temps star wars episode1 n as pas grand chose a voir esthetiquement avec l episode 4 ^^ ca evolu et puis moi aussi j ai ete choque au debut, mais finalement j ai vraiment ete impressioné par les details! c es vrai je me suis demande dernierement qu es ce qu ils pouvaient glande ds leur temples vides les gold? ![]() et pas la peine de crier au sacrilege please ![]() - Gregnas - 06-16-2005 mikl_ymx a écrit :je vais me faire des ennemis.... mais en meme temps star wars episode1 n as pas grand chose a voir esthetiquement avec l episode 4 ^^ ca evolu et puis moi aussi j ai ete choque au debut, mais finalement j ai vraiment ete impressioné par les details! c es vrai je me suis demande dernierement qu es ce qu ils pouvaient glande ds leur temples vides les gold? Bah deja rien n'est la meme chose regarde les armures sont differente les personnes et meme les habits ( au debut du tome 1 aioros a une robe lol ) et p-e que l'histoire est genial mais pour moi les dessins sont tres importants et j'ai essaier de lire mais j'y arrive pas ..... - SuiSeiKen - 06-25-2005 Je pense que le tome 4 est sorti car il n'apparaît plus dans le planning du site Panini Comics. J'irai faire un tour à Album cet aprem pour confirmer (et aussi me le prendre bien sûr ^^) Sinon le 5 est prévu pour Août, et le 6 pour Octobre (théoriquement bien sûr...) En ce qui concerne mon avis sur l'Episode G, j'avais de grosses appréhensions au début concernant les dessins, mais au final l'histoire m'a tellement scotché que les dessins, je les trouve maintenant très réussis (bien que ma préférence aille toujours au style Araki/Himeno), surtout les pages en couleur au début de chaque tome (j'avoue trouver Saga splendide au début du tome 3). ![]() - Genki - 06-25-2005 Oui il est sorti je l'ai acheté jeudi :) - SuiSeiKen - 06-25-2005 Genki a écrit :Oui il est sorti je l'ai acheté jeudi :) Yep, je viens de le trouver à Carrefour ![]() - BrendanAdams - 07-08-2005 j'ai le 4, mais j'arrive pas à trouver le tome 3 ... |