Mangamyth
Mortal Kombat: Shaolin Monks. - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Mortal Kombat: Shaolin Monks. (/showthread.php?tid=447)

Pages : 1 2 3 4 5

Mortal Kombat: Shaolin Monks. - LaRésistance - 09-30-2005

J'ai toujours été un fan de la série des Mortal Kombat et j'ai été ravi d'apprendre que les gens de chez Midway préparaient un nouveau jeu d'aventure basé sur les élukubrations des kombattants.

La nouveauté de ce jeu est que le mode histoire peut-être joué à deux joueurs en koopération avec un des joueurs dirigeant Liu Kang et l'autre Kung Lao (le mode histoire une fois terminé vous pouvez le refaire avec Sub Zero et Scorpion). Avec mon meilleur pote, on a kommencé une aventure et nous ne sommes vraiment pas déçus. Le scénario, qui se déroule entre MK1 et MK2, tient la route et vous permet de croiser beaucoup de personnages de la série. La jouabilité est très bonne, les fatalités qui ont fait la renommée de la série sont toujours présentes et sont toujours aussi violentes (mention spéciale à l'avant dernier kombat quand vous devez achever Kintaro). De plus, un mode versus à été inklu où vous pouvez diriger quelques uns des personnages les plus konnus de la série (dont Johnny Cage) dans une sorte de battle royal où vous devez affronter l'autre joueur humain mais aussi deux ennemis dirigés par l'ordinateur.

C'est sur Playstation 2 et sur X Box que ça se passe et je vous le rekommande vivement.

- Gregnas - 09-30-2005

Yes j'adore aussi mortal kombat ^ ^ mais il est pas encore sortis chez nous je crois !

ps: ha en Belgique je crois qu'il est sortis aujourdui et en France j'ai entendu qu'il etais reporter pour le 28 octobre!

- Ztitus - 09-30-2005

oui il est vraiment pas mal ce jeux je confirme

- LaRésistance - 09-30-2005

J'ai "obtenu" la version américaine...

Autrement, il faut aussi noter qu'un des bonus à débloquer dans le jeu n'est autre que le génial (à l'époque) Mortal Kombat 2 dans son intégralité.

- Ztitus - 09-30-2005

je l'ai depuis sa sortie usa mais je dois dire que j'y ais jouer trés peu (jsuis tj sur burnout revenge)

- Sadness - 10-01-2005

Je l'ai depuis her ! Il est EXCELLENT ! J'adore bcp bcp bcp bcp ! En plus je kiffe trop car j'retrouve les anciens persos des Mortal Kombat, et ca fait trop bizarre, car à l'époque c'était trop des mecs que j'adorais quand j'étais petit ! Et les revoirs tout en 3D... Ah la la c'est beau :)

- Mirai no Trunks - 10-01-2005

Je l'ai finis il y a environ une semaine et c'est une tuerie! Le mode coop est excelent on y retrouve les meme sensation que ds un bon Street Of rage :)
On a de l'experience, on peut acheter plein de coup, faire des attaques a 2, faire des fatality, brutality etc...

De + on retrouve plin de decors, coups ,persos de Mortal Kombat 1 et 2 bref c du pur Bonheur et surtout il y a Liu Kang!!! Icon_biggrin

- LaRésistance - 10-01-2005

Ce qui est amusant, c'est qu'ils ont laissé les cris de Liu Kang comme dans les vieux Mortal Kombat.

- Mirai no Trunks - 10-01-2005

LaRésistance a écrit :Ce qui est amusant, c'est qu'ils ont laissé les cris de Liu Kang comme dans les vieux Mortal Kombat.

Ouai ca c'est excelent mais la probleme ce que pendant les phases de dialogue il lui ont mit une voix fr pourri! (comme a tout les persos d'ailleurs) ce qui fait qu'il a une voix assez quelqonque plutot grave, et quand on reprend le jeu il retrouve sa voix super aigu en VO qui dechir lol

Ce que j'ai trouver dommage aussi (mais ce n'est qu'un details) c'est la mise en scene des cut scene a certain moment, car parfois on a l'impression que liu Kang et Kung Lao sont des pur lascars car ils marchent comme les persos ds GTA genre rappeurs de la banlieue j'etais mort de rire Icon_lol

Sinon a part ces quelques "defauts" c'est nikel
Et ce qui est pas mal aussi c'est qu'ils ont repris les epreuve de force comme ds MK1!
Et aussi les boss sont vraiment pas mal et pas repetitif du tout, chaque boss a plusieurs phase de gameplay et ont chacun une facon bien specifique pour les butter Icon_wink

- LaRésistance - 10-01-2005

Dans la version américaine, Liu Kang a une voix grave dans les cut scenes aussi alors qu'il braille comme Bruce Lee dans les phases d'action. Ca me dérange pas plus que ça.

La seule chose que je trouve dommage, c'est qu'on puisse pas jouer avec Johnny Cage dans le mode histoire.