![]() |
Quelques Questions - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Quelques Questions (/showthread.php?tid=501) |
Quelques Questions - samy - 11-05-2005 voila je post mon premier topic pour vous des questions qui sont encore pour moi sans reponse ! 1ére question : je ne voit absolument pas d'ou viennent ces images, vu la qualité sa provient d'une video, pourtant j'ai le film de trunks en VO et jamais on ne voit sa : ![]() ![]() 2éme question : ece bien tori sama qui a dessiné ce mini OAV ou un autre designer ? (one piece - dbz) ![]() 3éme question : sa fait assez longtemps que je posséde cet image et je ne voit absolument pas d'ou sa vient car vegeta porte ses habit de la periode Buu et tien sur son dos son fils en Bébé ce qui est impossible ! ![]() merci de vos reponses :) - Genki - 11-05-2005 Alors : 1er : Ces images proviennent, si je ne me trompe pas, du moment ou Trunks explique à Gokû que les Cyborgs ont tués tout le monde dans le futur (censurée en parti dans la VF) A vrai dire je n'en suis pas sur à 100%, je sais que j'ai déja vu ces séquences mais j'ai un doute... 2ème : Il sagit de l'attraction spéciale dans une tour de Tôkyô, les cels ne sont pas de Toriyama, mais on en a pas mal parlé de ce truc sur le forum, il faudrait retrouver le topic tu y trouveras tous les renseignements adéquats. 3ème : C'est une image provenant d'un générique de fin d'un film, d'ailleurs dans ce même générique on voit Gohan période de Cell avec Goten bébé sur son dos :) Ca doit être le film Kiken na futari ! Supâ senshi wa nemurenai (Le retour de Brocoly) - Chenzen - 11-05-2005 Genki a écrit :Alors : Surement pas, le visage des cyborgs n'est pas connue à ce moment ![]() Je dirai au moment Trunks afronte Cell mais comme toi j'ai une hésitation ![]() - Genki - 11-05-2005 Très bonne remarque Chenzen ! Effectivement je me suis emmêlé les pinceaux ![]() Oui tu as probablement raison ça doit être Trunks contre Cell ! - Sadness - 11-05-2005 Pour la derniere image, je confirme, cela vient bien du générique de fin du : Film 11 : Sûpâ Senshi Gekiha !! Katsu no Ha Ore da. (Titre Vf : L'attaque du Super Warrior) J'ai fait des ScreenShots : 1. Goten qui s'amuse avec Gohan. ![]() 2. Trunks qui pince et pleure sur le dos de Vegeta. ![]() Avec une sincère et toute jolie présentation :) Sadness Ex Hokage Sama ! - Genki - 11-05-2005 Arf me suis aussi trompé de film, c'est pas mon jour aujourd'hui MDR. Mais j'étais pas loin ![]() Merci pour la confirm Sadness ![]() P.S : pour me venger (Orangina rouge) le titre VF c pas "Bio Broly" mais "L'attaque Super Warrior" EXPDR - Sadness - 11-05-2005 Genki a écrit :Arf me suis aussi trompé de film, c'est pas mon jour aujourd'hui MDR. Il est pas drogué ton Orangina Rouge ??? Ou tu as vu Bio Broly :p ? - samy - 11-05-2005 lol merci de vos reponses c'etait tout bete en faite :) ci j'ai d'autres question je les poserai ici :) - Genki - 11-05-2005 Sadness a écrit :Il est pas drogué ton Orangina Rouge ??? Ou tu as vu Bio Broly :p ?Vi "L'edit" ![]() - dr_raichi - 11-06-2005 Jme suis dit que ça pourrait interresser quelques-uns parmis vous , alors voilà le ending du film 11 de dbz: [hide]Part.1 Part.2 Part.3 Il vous faut Xvid. Re-up de la part.1 Re-up le retour de la partie 1 [/hide] |