Mangamyth
Sparking V.S. Budokaï - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Sparking V.S. Budokaï (/showthread.php?tid=514)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

Sparking V.S. Budokaï - Hatake - 11-15-2005

Voilà, j'estime qu'il est important de constater si Sparking a davantage plus que Budokai, essayons de voir si on préfère la nouvelle version ou l ancienne version

Normalement ca devait etre un sondage OUI NON mais ca a pas marché dsl jaimerais bien le refaire...(c est la premiere fois que jessai, raté !)

- kogami - 11-15-2005

perso je trouve Budokai 3 au dessu de Sparking, mais si le concept de Sparking serais plus travailler, il serait plus interressant.

- Trust calling - 11-15-2005

Je vais attendre ta modification avant de m'exprimer. Icon_wink

- Toranku - 11-15-2005

Pareil que Kogami. J'ai beaucoup plus accroché a Budokaï 3. J'ai bien aimé Sparking, mais c'est vrai que le système aurait mérité d'être plus poussé. Et puis les transformation (l'éternel débat Icon_biggrin ) manquent cruellement...

- SûpâSaiyajin008 - 11-15-2005

J'ai pas une seconde d'hésitation....Tenka Ichi... je sais bien qu'il a beaucoup de défauts.... mais attendez un peu !! je crois que vous êtes asser rat la !! Ben quoi c'est vrai !!! Icon_lol Vous comparez un jeux de troisième génértion qui as déjà apris sur ses erreurs, a un jeux qui viens de sortir son premier Opus .... Icon_rolleyes je crois que Spike à quand même le droit d'être escusé pour les petites erreurs bien chiante je dois avoué !!! Grrr si je me fé coincé dans un coin la caméra fé chier, je vois que dale et je meurs sans même m'en rendre compte !!! Icon_mad ...enfin bon, je crois que ce topic est un peu précose, ou alors ils faudrais essayé de juger les deux sur le principe en gros... le game play etc... je trouve que tenka ichi est vraiment super bien pour un première opus en plus je trouve que les transfos me manquent même pas !! mais bon ça c'est personel :) donc en gros je dois dire que tenka ichi me donne une dimension qui ne m'était pas donné dans les budokai celle de pouvoir aller ou je veux !!!!! j'adore ce nouveau bien être je trouve que c'est vraiment génial, donc je voterais budokai 3 car ils ont enlévé les erreurs mais tenka ichi est bien mieux que budokai 1 donc... à arme égals... bon c'est un grand débat, et je coirs qu'il est bien qu'on débate un peu avant de voté :)

- vince_le_punk - 11-16-2005

perso moi je pense comme supasaiyajin 008 que Sparking! est très fort et qu'il ne faut pas le comparé a Budokai 3 mais bien au 2e ou même au premier car, c'est la première chance de Spike, il faudra attendre le prochain opus pour vraiment se mettre d'accord. Sparking! est très très fort si on le compare a Budokai 2 (du moins selon moi). Mais je vous entend venir en disant que Spike aurait du plus poussé car on avait déjà atteind un seuil plus haut mais bon! Moi je le trouve très bien pour un premier essai mais si il est comparé a Budokai 3, qui était tout de meme le 3e essai, il est vrai que Budokai 3 est supérieur (du moins, selon moi ). cool

- Hatake - 11-16-2005

Comment faire pour intégrer le sondage?
Je ne vois plus l option de sondage! pouvez vous me dire comment faire pour faire un topic-sondage et comme ca je le recré je reprend vos réponses et on supprime celui ci.

- c-8 - 11-16-2005

Bon ben budokai. Sparking est trop jeune. De bonnes bases et concepts mais beaucoup d'inexploité. Mais j'ai beaucoup de mal à m'accrocher à ce type de gameplay bien qu'il file un petit coup de vieux à celui de budo.
J'aime pas non plus ces enchainements ridicules et en gros toutes leurs attaques.
Et puis j'aimais beaucoup le systeme de capsule de budo qui permettait en plus de personnaliser son perso, de pouvoir contrer celui de l'autre. Dans sparking, il faut juste essayer de combler les tares des persos à la base. Le peu de capsules et qui ont en plus ( on devrait meme dire en moins) peu d'effets, m'a dégouté.

Je reconnais à sparking de grosses qualités mais je préfère largement jouer à budo ( qui lui aussi est bourré de défauts)

- Gregnas - 11-16-2005

Tu pourais aussi rajouter les 2 ^ ^

- dr_raichi - 11-16-2005

Sans hésiter je vote pour Budokai.
Sparking doit encore s'améliorer. :)