![]() |
Mazako Nozawa. Pour le plaisir. - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Mazako Nozawa. Pour le plaisir. (/showthread.php?tid=54) |
Mazako Nozawa. Pour le plaisir. - Zuka - 10-26-2004 C'est vrai que ce n'est pas trop approprié à la section du forum. Mais j'avais vraiment envie d'en parler ici avec les puristes et fans qui trainent dans le coin ![]() Mazako Nozawa: Née le "25 Octobre 1936"!!!!!!!! C'est son anniversaiiiiiiiire!!!!!!!!! - Mick - 10-26-2004 Je pourrais savoir c'est quoi? ![]() Re: Mazako Nozawa. Pour le plaisir. - GOKUDA003 - 10-26-2004 Zuka a écrit :C'est vrai que ce n'est pas trop approprié à la section du forum. Nandatto ?!!! son anniversaire !! cool , merci j'avait pas fait gaffe. vive Masako ![]() une idole assurement ![]() (tain si j'était au japon, je ferai nimporte quoi pour trouver sa maison >_< .....) - GOKUDA003 - 10-26-2004 Mick a écrit :Je pourrais savoir c'est quoi?"c'est qui" serait plus aproprié o_o C'est la Mythique doubleuse de Son Gokû en V.O. .....parce que je le vaut bien..........ah bah vi dsl il fallai que je la fasse.....lol ![]() - Genki - 10-26-2004 Mazako Nozawa c'est la voix japonaise des Son (Gokû, Gohan et Goten ![]() - Zuka - 10-26-2004 Mazako est la grande dame qui depuis le debut de l'épopée "Dragon Ball" double au japon toute famille des "Son". Je suis un méga fan de chez fan, je l'aime trop, c'est mon idole ![]() Toriyama l'a choisit pour faire la voix de Goku. C 'est tout dire, Elle et Dragon Ball ne font qu'Un! Profitons de ce topic pour discuter de nos meilleurs passage en Vo de Nozawa! - Mick - 10-26-2004 Ah! Cool c'est le fun a savoir^^ - GOKUDA003 - 10-26-2004 Zuka a écrit :Mazako est la grande dame qui depuis le debut de l'épopée "Dragon Ball" double au japon toute famille des "Son". Ca va être difficile, elle est tout le temps exellante o_o ps ; GROS coup de coeur , tout ce que fait Nozawa-san je respecte et j'adore, je ne parlerai donc pas de moment préféré de ses doublages, mais juste de trucs qui m'on donner de violents frissons ou bien que j'adore "imiter" ![]() EDIT > aller........je me lance ^^ une tite photo de Masako (chez moi ![]() ![]() - Genki - 10-26-2004 Mon passage préféré quand elle double le moment ou Gohan s'énerve et de vient un SSJ2 ![]() ![]() - GOKUDA003 - 10-26-2004 Zuka tu viens de crée un topic violent, rien que d'y penser j'ai le coeur qui bat a fond ![]() aller un ptit moment magique : (un passage à voir et à revoir, ps ; même pour ceux qui n'on pas la V.O on entend parfaitement les voix originales dans ce passage (bah vi...vous ne croiyez tout de meme pas que c'est Patrick Borg qui gueule comme ça ![]() ![]() stats > Dragon Ball Z episode 31 : début de l'épisode ; Gokû execute le Sanbai Kaiôken (Kaiôken x 3) contre bejîta (Végéta). un moment magique ^^ doubleurs > NOZAWA MASAKO (Gokû), HORIKAWA RYÔ (Bejîta) et TANAKA Mayumi (yajirobê) (en spectateur ![]() |