![]() |
Surprise DB #3 Dragon Ball SP1 + SP2 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Surprise DB #3 Dragon Ball SP1 + SP2 (/showthread.php?tid=627) |
Surprise DB #3 Dragon Ball SP1 + SP2 - kogami - 05-07-2006 J'ai pu récuperer un compte Free :) Donc, je vous met a disposition les bonus de la Dragon Box en DVDrip. Pour comencer, voici ce premier court métrage pédagogique de 15 min sur la prévention routiere avec Goku et ses amis. ![]() Lien mort Script traduit en français par Banchan :) La securite routiere de Goku Mechant : Hey toi, t'es sur mon chemin. Degage de la ! Goku : Quoi donc ? C'est moi qui etait la le premier. Mechant : J'te dis de degager Goku : Mais t'es arrive apres moi ! Et puis c'est plus facile de me laisser passer a present. Mechant : Vermine ! Je vais te regler ton compte. Mechant : Aide-moi ! Goku : A cause de toi, je vais etre en retard. Tu sais ou se trouve la capitale de l'Ouest ? Mechant : La capitale de l'Ouest ? Goku : Ouais, je dois me rendre chez Bulma. Mechant : c'est de ce cote-la ! Goku : Par-la !? D'accord. THANK YOU ! Kuririn : Ah la ville, que de monde ! Kamesenin : Kuririn, tu es sur que c'est cette rue ? Kuririn : Hein ? de quoi ? Kamesenin : Je te demande si c'est bien par la pour aller chez Bulma Kuririn : Hein ? Kamesenin : Tu m'enerves ! Viens donc par-ci ! Kamesenin : Que dis tu ? Tu ne sais pas ? Kuririn : il semblerait que l'on se soit perdus Kamesenin : Bon... ben, telephonons a Bulman et demandons lui de venir nous chercher. Kuririn : Ah oui... mais j'ai oublie de lui demander son numero de telephone. Kamesenin : Ah c'est pas possible... Kamesenin : Tant pis. Demandons le chemin a quelqu'un. Kuririn : Euh.. desole. Kuririn & Kamesenin : Attention !! Chauffeur : Espece d'idiot, tu ne peux pas regarder ou tu vas ? Lunch : Est ce que ca va ? Lunch : Pas de blesse ? Lunch : Tout va bien mon petit. Lunch : Il ne faut pas traverser la rue comme ca. Lunch : Les voitures ne peuvent pas s'arreter si soudainement, tu sais ? Chauffeur : Tout a fait ! Lunch : Si tu traverses sans faire attention, regarde ce qui pourrait t'arriver ! Lunch : Lorsqu'il n'y a pas de feu, il faut bien regarder a droite et a gauche et s'il n'y a pas de voiture, alors tu peux traverser. Compris ? Garcon : Oui. Lunch : Bien, tu es bon garcon. Chauffeur : Ouais, faut faire attention ! Lunch : Et vous, monsieur, veuillez attendre une minute ! Lunch : Il faut rouler prudemment dans cette rue, d'accord ? Chauffeur : Ouais... j'allais meme pas vite de toute facon. Lunch : Mensonge ! Si vous rouliez normalement il n'y aurait pas ces traces de pneus. Chauffeur : Euh.. ouais.. desole. Kamesenin : Madame la policiere, s'il vous plait ! Lunch : Oui ? Kamesenin : On aimerait que vous nous aidiez a nous rendre chez une amie. Kuririn : On s'est perdus et on aimerait aller ici. Lunch : Ah ! mais c'est pres du poste. Comment s'appelle votre amie ? Kuririn : Bulma. Oolong : Zut! je n'arrive pas a bien couper. Bulman : Oolong ! Une fois que tu auras termine ca, pense a couper aussi une carotte. Oolong : Et si tu l'as coupais toi-meme ? Bulma : Tu dis ? Oolong : Euh.. rien du tout. Bulma : Ah ! Quelqu'un ! Qui ca peut etre ? Bulma : Oui ! interphone : Bonjour ! Bulma : Enfin vous voila ! Yamcha : Bon anniversaire Bulma! Pualu : Joyeux Anniversaire Bulma : merci. Yamcha : Kamesenin est la ? Bulma : Il n'est pas encore la, ni Goku. Yamcha : Ah bon.. nous sommes un peu en avance non ? Bulma : Pas du tout. Pile a l'heure. Vous nous aidez ? Oolong : Enfin de l'aide ! Goku : Ummm... je me demande si c'est bien par la !? Snow : Mechant ! Pourquoi tu ne me laisses pas monter ? Goku : Hey ho !! Goku : La capital de l'ouest, c'est bien par ici ? Snow : Hein ? Quoi ? Goku : La ca-pi-ta-le de l'ou-est ! Snow : J'entends rien du tout ! Goku : Bon tans pis, je vais aller de l'autre cote. Goku : 'lut, moi c'est Goku ! Snow : Toi, mais fais attention ! T'aurais pu te faire renverser. Goku : T'inquiete, je suis rapide comme l'eclair. Snow : Toi, ca va mais regarde l'automobiliste, il a ete tres surpris et ca aurait pu faire un accident. Chauffeur : Espece d'idiot ! Goku : Ah bon.. Snow : Lorsqu'il n'y a pas de feu, il faut bien regarder a droite et a gauche et s'il n'y a pas de voiture, alors tu peux traverser. Snow : Compris ? Goku : euh.. c'est quoi un feu ? Snow : Hein ? il n'y en a pas par chez toi ? Goku : Je dois me rendre a la capital de l'Ouest, tu ne serais pas par ou aller ? Snow : Ca tombe bien, moi aussi je dois me rendre la-bas. Goku : Ah bon ? Kuririn : Bonjour ! Kamesenin : Merci de nous avoir inviter aujourd'hui. Yamcha : Arretez les formalites et depechez vous de rentrer ! Snow : Moi, je m'appelle Snow, je viens du Sud et je vais rendre visite a mes grands-parents. Snow : Et toi ? Goku : Je suis invite a l'anniversaire de Bulma, y a plein a manger parait-il ! Snow : Ca y est, nous y sommes, la capitale de l'Ouest. Goku : C'est ca la capitale de l'ouest ? Snow : Ou habite ton amie ? dans quel quartier ? Goku : Ummm... j'ai oublie de lui demander. Snow : Bon ben tant pis Lunch : Faites bien attention, d'accord ? Chauffeur : Euh.. oui, desole. Snow : J'ai rendez vous avec mes grands-parents devant le grand magasin, tu viens avec moi ? tu pourras les rencontrer comme ca. Goku : Yep Snow : C'est par la ! Snow : Hey... qu'est ce que tu fais ? arrete ! Snow : Je t'ai bien dis de ne pas traverser comme ca, non ? Goku : ah oui c'est vrai. Lunch: En effet. Il y a passage cloute pres d'ici. Goku : passage cloute ? Lunch: Regarde ! Le feu est vert. A ce moment, tu peux alors traverser. Autrement, il ne faut pas. Goku : J'ai compris ! Lunch: Non ! Non ! Goku : Pourquoi ? le feu est vert pourtant. Lunch: Oui mais lorsqu'il commence a clignoter, c'est trop tard pour traverser. Goku : Pfff.. quelle histoire... Lunch: Ca beau etre ennuyeux, il faut respecter la loi. Si chacun fait comme bon lui semble, aors il peut y a voir des accidents. Goku : Ummm, je vois. Kuririn : Goku, mais qu'est ce que tu fais ? grand-mere de snow : Snow ! grand-mere de snow : Snow ! Snow : Ah! Grand-mere ! garcon : Ah! Snow ! grand-mere : Tom ! Goku : Baton magique ! Grandit !!! Snow : Goku Goku : Faut pas traverser comme ca, les voitures ne peuvent pas s'arreter si soudainement, tu sais ? Lunch : Merci d'avoir aider ce petit garcon. Vous vous appelez comment ? Goku : Moi, c'est Goku. Ah au fait, vous ne connaissez pas ou habite Bulma ? Lunch : Bulma ? Yamcha : Goku, voyons Kamesenin : Et....nous ? Goku : Ahh ! Ch'uis bien rempli la, un peu trop meme. Goku : quoi ? qu'est ki ya ? Bulma : Je ne le peux pas le croire... Goku : Ah oui, au fait, ecoutez ! aujourd'hui, j'ai appris un truc a propos du respect du code de la route. Bulma : Je vois pas le rapport ! Goku : T'as tout mange, rigolo ! Yamcha : Tais toi ! Pualu : On avait tous faim ! Goku : Vous savez, meme si vous etes presse, il faut respecter le code de la route. Kamesenin : Exact ! Si on respecte tous correctement le code, alors il y aura moins d'accidents. Goku : Oui ben c'est ce que je viens de dire quoi. Bulma : Tais-toi donc ! Kamesennin : On parlait d'autre chose, Bulma. tout le monde : Goku, tu vas le regretter ! Lunch : D'accord tout le monde ? Respectons le code de route ! en coeur : Oui ! Voici la 2eme Parties sur la prévention des risque incendie d'une duré de 10min. ![]() Lien retiré, reviendra avec sous titre en français ![]() - Chenzen - 05-07-2006 Merci Kogami ! Dommage que Free est particulièrement très lent chez moi.. Plus qu'a attendre :) - bejîta - 05-07-2006 merci kogami mais chez moi aussi c'est lent alors plus qu'a attendre comme chenzen ![]() - Gregnas - 05-07-2006 Merci a toi ![]() Vivement le lien :P - Toranku - 05-07-2006 Merci beaucoup kogami! ![]() Les boules lol, les 2 premiers étaient en train de télécharger depuis 30min, et hop, déconnexion fatale... Saleté de pc... - kogami - 05-08-2006 Voilà, aprés mettre battu avec ce compte, je vous propose la vidéo inédite a ce jours ![]() Collector ![]() PS: allez y molo sur le compte pas plus d'un telechargement par partie, sinon je donne pas chere de mon compte, surtout que j'ai d'autres surprise a vous faire découvrir ![]() - Gregnas - 05-08-2006 kogami a écrit :Voilà, aprés mettre battu avec ce compte, Ok merci ![]() ps: Hoho je dl a plein regime sur free c'est rare ![]() - GOKUDA003 - 05-08-2006 Ca s'appel de la balade ^^ J'adore le générique de fin (qui est en fait Makafushigi Daibôken) chanté par les Seiyû, avec les paroles changés qui parlent de la prévention routière^^ - kogami - 05-08-2006 J'avais aussi remarqué que les paroles de fin avais changées ![]() Dailleur je vais proposer (si j'ai le temp) une trad de l'episode d'environ 40% des phrases que j'ai compris ![]() - SuiSeiKen - 05-08-2006 C'est bien ce qu'il me semblait, il y a pas mal de "michi" dans le générique de fin. Merci en tout cas kogami ![]() |