Mangamyth
Photoshop.....comment faire un design de site ? - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Photoshop.....comment faire un design de site ? (/showthread.php?tid=64)

Pages : 1 2

Photoshop.....comment faire un design de site ? - GOKUDA003 - 10-31-2004

Photoshop.....comment faire un design de site ?

Question auquel personne ne s'attendait sûrement sur le forum......lol en même temps il n'est pas fait pour, mais nous sommes dans "discussion diverses" et malgrès mes recherches sur internet plus ou moins fructueuses (plutôt moin...) ...j'aimerai savoir si quelqu'un a une adresse avec un tuto pour les design sous toshop Icon_wink
voilà si vous avez s.v.p vous aiderez du monde.....lol

merci.

Re: Photoshop.....comment faire un design de site ? - overgames - 10-31-2004

GOKUDA003 a écrit :Photoshop.....comment faire un design de site ?

Question auquel personne ne s'attendait sûrement sur le forum......lol en même temps il n'est pas fait pour, mais nous sommes dans "discussion diverses" et malgrès mes recherches sur internet plus ou moins fructueuses (plutôt moin...) ...j'aimerai savoir si quelqu'un a une adresse avec un tuto pour les design sous toshop Icon_wink

merci.
tien vas la dessus tutoshop
puis sur le menu tu verras les différente mode de tutoshop sélectionne celui dont tu as besoins Icon_wink

- GOKUDA003 - 10-31-2004

C'est un bon site merci bcp. Icon_wink

- overgames - 10-31-2004

GOKUDA003 a écrit :C'est un bon site merci bcp. Icon_wink
derien GOKUDA003 je t'en pris même Icon_wink

- Genki - 11-01-2004

Le principe est de Faire son design dans les dimensions que tu désires, créer tes "tranches" (découpage du site) et enfin "exporter pour le web" et il te crée automatiquement une page html avec les images, ... je procède toujours ainsi.

L'explication est TRES TRES courte, mais dans la logique c'est ça.

- GOKUDA003 - 11-01-2004

Genki a écrit :Le principe est de Faire son design dans les dimensions que tu désires, créer tes "tranches" (découpage du site) et enfin "exporter pour le web" et il te crée automatiquement une page html avec les images, ... je procède toujours ainsi.

L'explication est TRES TRES courte, mais dans la logique c'est ça.

Ok, je vous remercie de votre aide. Icon_wink
Je testerai un truc plus tard et je verai si c'est du bon travail .^^

- overgames - 11-01-2004

et GOKUDA003 pourrait tu m'expliquer comment tu arrive a faire des dessin de budokai 3 sur photoshop (comme tu fait sur le topic de Dragon Ball fan arts) Icon_question Icon_wink

- GOKUDA003 - 12-30-2004

overgames a écrit :et GOKUDA003 pourrait tu m'expliquer comment tu arrive a faire des dessin de budokai 3 sur photoshop (comme tu fait sur le topic de Dragon Ball fan arts) Icon_question Icon_wink

Hein ? moi quoi?

- DarkDragoon - 12-30-2004

overgames a écrit :et GOKUDA003 pourrait tu m'expliquer comment tu arrive a faire des dessin de budokai 3 sur photoshop (comme tu fait sur le topic de Dragon Ball fan arts) Icon_question Icon_wink

c pas tres tres dur, mais bon je suis pas un pro il suffit d'utiliser les calques que tu mes en additions et tu tape ta couleur sur les zones a "peindres" cela ne va pas effacer les dessins mais s'additionner, voila mais bon y a des personnes plus fortes que moi sur le forum qui ont surement de meilleur truc

Re: Photoshop.....comment faire un design de site ? - Mksp82 - 12-31-2004

GOKUDA003 a écrit :Photoshop.....comment faire un design de site ?

merci.

Si c'est pour un site, je serais heureux de vous aider à la conception d'un design et pourquoi de la mise en HTML également ^_^

Mais bon, pour faire les designs, c'est simple, en fait, tu créer des formes que tu modifie etc... Faut savoir les bases de toshop pour en créer, 'fin tu vois quoi ^^