![]() |
Quel personnage de Dragon Ball préférez-vous ? - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Quel personnage de Dragon Ball préférez-vous ? (/showthread.php?tid=72) |
Quel personnage de Dragon Ball préférez-vous ? - GOKUDA003 - 11-01-2004 Voilà, c'est un petit sondage, histoire de savoir quel personnage est plus populaire auprès des fans ^^ je n'ai jamais fait ce type de topic sur DB/Z/GT alors je tente, et comme je connait deja les plus aprcéciés je fait un sondage avec eux pour voir lequel est votre préféré ^^. Pour ma part : 1-Son Gokû 2-Trunks 3-Son Gohan _-Bejîta ![]() - overgames - 11-01-2004 moi c'est -son gokû -végéta -songohan -trunks (adulte) car le petit pas trop -picollo puis apres c'est songoten, petit trunks, etc... ![]() p.s a GOKUDA003 : pourquoi a tu mit bulma ce n'est pas un guérrier ![]() - GOKUDA003 - 11-01-2004 overgames a écrit :moi c'est Je fait là un sondage pour connaitre les personnages favoris des fans dans Dragon Ball par rapport aux personnages les plus populaire, qui t'as parlé de guerrier ? Bulma est l'héroïne de Dragon Ball je te le rappel ^^ ps ;ne me laissez pas seul avec vos votes, n'éhsitez pas à venir justifiés vos choix ![]() - bejita - 11-01-2004 si je dit goku personne ve me croire mdr^^ na c bejita, car jadore la personalité de ce perso, fier et sur de lui, il montre pas ses sentiment et il est impitoyable avec ses enemi^^ jadore aussi son coté " je vous aide pas , mais je ve pas que goku soi tué par qulqun dautre que moi" c terrible par contre je trouve que quand il commence a devenir gentil.. ![]() ![]() bref un perso tres bien travaillé qui meritai mieux qu'un second role lol - kenshin-net - 11-02-2004 1- goku ! 2- vegeta 3- trunks 4- videl 5- gohan 6- goten (cherchez l'intrus(e) !!) au debut je detestait vegeta (il avait tendance a casser le travail des autres avec ça fierté souvent mal plaçée) mais a partir de la période cell, il deviens plus cool! j'ai commencé a l'aprécier de plus en plus ! en tout cas dans dbgt, c'est lui le numero 1 ! je le prefere mille fois a goku dans cette periode... - overgames - 11-02-2004 kenshin-net a écrit :1- goku !l'intruse c'est Videl mais ce que le vote dit c'est sérer entre Végéta et Son Gokû ![]() - GOKUDA003 - 11-02-2004 Si ce qui votent dans l'ombre pouvaient passer poster sur les topics ça me ferai plaisirs, merci , c'est histoire de parler des personnages et de nos gouts personnels ![]() - Genki - 11-02-2004 Je suis le voteur du côté obscur de l'ombre noire ![]() Bah moi je suis le seul à avoir voté Son Gohan !! C'est lui mon perso préféré et ceux pour plusieurs raison : C'est un personnage vraiment très complet, il est très intelligent et on voit vraiment une évolution terrible se faire à travers ce personnage. Il commence la saga DBZ en étant frêle et très peureux puis au fil du temps il maîtrisera sa peur, mais en même temps il développe un pouvoir terrible grâce à sa colère ! Il ne peux pas supporter voir un de ses amis/parent se faire massacrer ! Gohan est pour moi l'un des personnages les plus complets de la série, même si j'avoue que je l'aime pas vraiment lorsqu'il joue les paintens Great Saiyama... la je doit dire que lors de ces épisodes il devient quasiment le perso que j'aime le moins ![]() ![]() Les autres persos que j'aiment son Bejîta (j'adore son côté je te déteste mais je t'aide quand même), Gokû (bah c'est le héros koi ![]() ![]() - GOKUDA003 - 11-02-2004 Genki a écrit :Je suis le voteur du côté obscur de l'ombre noire PTDR, je m'en doutais que tu avait voté Gohan ^^, daileur j'attendais un peu plus de votes sur ce personnage je suis étonné. Genki a écrit :Les autres persos que j'aiment son Bejîta (j'adore son côté je te déteste mais je t'aide quand même), Gokû (bah c'est le héros koi Qu'est-ce qu'il t'a fait Trunks (Gaki) ?? lol un mouflet , lool j'avais jamais entendu (>_ - lostangel2 - 11-02-2004 bon moi je viens de voter Miraï Torankusu (pourquoi on a pas le choix entre les 2 dans le vote ![]() c'est là que j'en viens à Trunks. je trouve qu'il a malheureusement été sous-exploité, surtout en comparaison à Gohan! en effet techniquement Trunks est devenu ssj 3 ans avant Gokû, pourtant lorsqu'il débarque (alors qu'il s'est pourtant entraîné dûrement) il est déjà moins fort que gokû !!! ensuite la révélation du ssj2 de Gohan en y repensant me laisse dubitatif! il vois c-16 se faire écrabouiller la tête, un androïde tout de même sensé être venu pour tuer son père, et hop c'est bon il se transforme! je trouve ça vraiment disprortionné face à la colère de Gokû en voyant son ami de toujours mourir, ou bien Trunks dont la colère est survenue à la mort de son mentor Son gohan, et qui a vu tous ses amis, son père, mourir avant, et qui donc doit certainement avoir bien plus de colère au fond de lui qu'un gohan qui en 2 temps 3 mouvements est passé du stade de gamin qui savait pas se transformer en ssj, à l'être le plus puissant de l'univers! en fait c'est pas que je veux discréditer Gohan mais c'est que je voulais montrer que Trunks s'était vu bien sous-exploité! edit : oups j'ai oublié de mettre dans quel ordre je mettrais mes préférés ^^ 1) Trunks 2) Gokû / Bejîta (oui je les mets à égalité :P ) 3) Gohan . . . n (qui tend vers l'infini) ) Gt saiyaman |