Mangamyth
[PSP/PSX] Dragon Ball Z Legends - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PSP/PSX] Dragon Ball Z Legends (/showthread.php?tid=817)

Pages : 1 2 3 4

[PSP/PSX] Dragon Ball Z Legends - K-LoO 974 - 01-29-2007

voilà j'ai ressorti ce trésor de mon placard pour y jouer sur psp via l'émulateur de sony!! en fait je ne sais plus du tout y jouer, les touches etc et je ne sais pas lire non plus le japonais. je me tourne donc vers vour pour savoir comment on y joue, touches, coups spéciaux, combos etc... s'il existe un guide sur le net! merci à vous!! bonne nuit Icon_confused Icon_rolleyes Icon_biggrin

- kogami - 01-29-2007

J'ai également fais un iso de ce jeu mais j'ai remarquer qu'il manquer certaines musiques l'or du menu est aussi quand y a les petite vignette entre chaque combat.

est ce que ta remarqué la même chose ?

- Genki - 01-29-2007

Ko, oui j'ai remarqué la même chose, mais le jeu marche niquel :)

D'ailleurs si ça vous intéresse j'ai fait de très belles images pour le lancement du jeu PSP, je les mettrait ce soir (avec UB22 et FB)

K-Loo, sur quoi bloques-tu exactement ? Car moi ça fait un très long moment que j'y ai pas joué, mais j'ai repris le truc de suite. Haut pour avancer vers l'adversaire, bas pour s'éloigner, après t'as une touche pour les kikoha et une touches pour les coups, un bouton pour le suite des personnages et enfin select pour changer les persos en story mode.

- kogami - 01-29-2007

Oué Genki si tu peux faire profité pour les zolie photo lors du démarage n'hésite pas Icon_lol

- K-LoO 974 - 01-29-2007

Genki a écrit :Ko, oui j'ai remarqué la même chose, mais le jeu marche niquel :)

D'ailleurs si ça vous intéresse j'ai fait de très belles images pour le lancement du jeu PSP, je les mettrait ce soir (avec UB22 et FB)

K-Loo, sur quoi bloques-tu exactement ? Car moi ça fait un très long moment que j'y ai pas joué, mais j'ai repris le truc de suite. Haut pour avancer vers l'adversaire, bas pour s'éloigner, après t'as une touche pour les kikoha et une touches pour les coups, un bouton pour le suite des personnages et enfin select pour changer les persos en story mode.

en fait je ne sais plus du tout jouer, attaques basiques, coup spéciaux, combo etc... je sais plus du tout! Icon_redface
en tout c'est géant de l'avoir dans sa poche ce jeu! Icon_biggrin il marche impec'.

merci Genki pour tes illustration on les attend!!

- overgames - 01-29-2007

Haut, Avancer vers l'ennemi
Bas, Reculer de l'ennemi
O, Porte les coups a l'ennemis
( Toute Direction + O pressez , Coup puissant )
X, Garde
( Direction ennemi + X , Contre )
[], Kikoha
Triangle, Recharge de Ki
R1 = R2, Changer Personnage de TON Equipe
L1 = L2, Changer d'ennemis de l'équipe adverssaire

(J'y jouais sur Saturn, donc se fut assez dure lool)
Perso je ne sais plus me téléporter
( Sinon j'ai une sauvegarde, Histoire 100%
+ Mission a finir, ... J'en ai ais que 10 ... )

- GOKUDA003 - 01-29-2007

Le topic ne devrait pas plutôt être dans la section 'jeux videos DB' ?

- LaRésistance - 01-29-2007

GOKUDA003 a écrit :Le topic ne devrait pas plutôt être dans la section 'jeux videos DB' ?

Je me posais la même question. C'est la mode de créer des sujets n'importe où en ce moment on dirait.

- Genki - 01-29-2007

Exact j'avais pas fait gaffe... topic déplace.

- tetsuya - 01-29-2007

c'est pas pour avoir l'air con mais comment vous faite pour jouer avec les dbz sur la psp??? on parle bien de l'emu officiel et pas l'officieux??