![]() |
[PS3/X360] Biohazard 5 - Resident Evil 5 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PS3/X360] Biohazard 5 - Resident Evil 5 (/showthread.php?tid=1062) |
- Mangasmaniac - 06-06-2008 Ouais mais bon c'est vrai que c'est abusé parfois les histoires de racismes ... Quand on tue des blancs ça gêne personne apparemment ![]() - Toranku - 06-06-2008 Majin Bejita a écrit :Ba en plus avec toute la polémique qu'il y a eut autour de ce jeu de la part des associations anti-racisme etc... comme quoi ça se passait en afrique, qu'on allait tuer des noirs (même si c'est seulement des zombies virtuels... ), y'en a qui ça fait penser à la crise du darfour ou au sida, donc la censure va sûrement bien frapper sur cet opus. Nan mais en fait Majin, cette censure sur la version japonaise n'a rien à voir avec la pseudo polémique qu'il y a eu, c'est juste de la censure pour le public japonais! Les versions européenne et us seront à coup sûr bien sanguinolentes! Biohazard 4 en avait déjà fait les frais, d'abord sur la version Gamecube où il était impossble d'exploser la tête d'un Ganados dans la première partie du jeu (ça devient possible un fois arrivé au premier Ganados qui fait sortir le parasite de sa tête (et qui rapporte un lingot d'or de 5000 pesetas)), et où Léon ne pouvait pas non plus se faire décapité par exemple. La version PS2 c'est encore pire, plus AUCUNE décapitation, même une fois que les Ganados attaquent avec le parasite! Donc une fois dans le château, même les supplex sur les moines ne font plus exploser leur tête!! ![]() Pour ce qui est de la polémique à la noix, même si Capcom se défend d'avoir modifié quoi que se soit dans le jeu à cause de ça, on remarque quand même que les zombies blanc sont bien plus nombreux que dans le premier trailer! Mais bon, comme ça tout le monde est content, et que les zombies soient des noirs, des blancs, des verts lol, pour moi un bon zombie est un zombie mort. ![]() - tetsuya - 06-06-2008 oui, il me semble avoir entendu une histoire comme quoi au japon il n'y aurai pas de sang dans les blu ray. - Toranku - 07-09-2008 Nouveau scan dans lequel la TRES jolie Sheva Alomar est à l'honneur!! L'E3 approche à grands pas, et le nouveau trailer de Biohazard 5 aussi!!! :p ![]() EDIT : voici le scan en plus grand + 2 autres pages sur lequel on peut voir un ennemi énorme qui ressemble bien à mon boucher du coin, armé d'une hache, ainsi qu'un autre personnage mystérieux affublé d'un masque étrange! Nul doute qu'on verra ces personnages dans le trailer qui approche.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voici ce qui ressort de ces scans (source Ada de Biohazard France) : Ada a écrit :A propos de ces scans, THIA précise les informations suivantes : - Toranku - 07-14-2008 Le jeu sort le 12 Mars 2009 au Japon et le lendemain aux US & Europe!!!! ![]() ![]() - LaRésistance - 07-14-2008 'Tain c'est encore loin quand même. Je pensais qu'on y aurait le droit avant la fin de l'année. - intru - 07-15-2008 moi ca me dérange pas surtout que y aura plein d'autres bon jeu fin 2008^^ - Sadness - 07-15-2008 SONY VIENT D'ANNONCER QUE LE JEU EST FINALEMENT EXCLUSIF A LA PS3 !!! Non c'est pas vrai... ^^ Next ! - Gohan ssj2 - 07-15-2008 Que dire de la video a part sublime franchement j'en peut plus d'attendre et il reste encore presque 1ans a attendre jve mourir ![]() - Kaioh Sama - 07-15-2008 Le 13 Mars 2009 exactement en europe :) et le 12 mars au japon :) A lala Resident Evil 5 nous fait tous rever encore hier avec Toranku a la maison on regardez une videos de gameplay bah franchement ON EN PEUT PLUS!!!!! Le jeux Est Tout Simplement SUBLIME!! Chris Charismatique a en crever!!!! le mode coop Monstrueux!!!! bref vivement qu'il arrive !! HEIN TORANKU :) |