![]() |
Dossier : Season Box Funimation - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : Dossier : Season Box Funimation (/showthread.php?tid=1128) |
- Berserk_92 - 09-16-2007 Personne a dit que les box AB dans le futur seront de meilleur qualité hein...mais entre une belle image charcutée et une image moin bonne mais d'origine , pour moi y'a pas photo... - BejitaSama - 09-16-2007 Tu n'as pas ces box en mains... Je peux t'assurer que l'image n'est pas "charcutée " à part si tu es un puriste. Je ne vois pas pourquoi je me plaindrais parcequ'il manque 3 mèches de cheveux à Gokû... Je l'ai déjà dit mais je le répète, l'image n'est pas dénaturée. Après, ce que je ne comprend pas c'est que tu râles pour ça, mais par contre AB sort un coffret certes au superbe packaging mais avec une image assez foireuse dans l'ensemble... Mais ça c'est pas grave ? - Gokuhi - 09-16-2007 Citation :Tu n'as pas ces box en mains... Je peux t'assurer que l'image n'est pas "charcutée " à part si tu es un puriste. Je ne vois pas pourquoi je me plaindrais parcequ'il manque 3 mèches de cheveux à Gokû... Complétement d'accord! Sur ce coup la les americains m'ont troué le cul! Le 16/9 je trouve ça trop bon! A chaques épisodes ont dirait qu'on regarde un film! BejitaSama a raison! On a vraiment l'impression de redécouvrir la série!!! - Berserk_92 - 09-16-2007 Comme je l'ai dit , les gouts et les couleurs...mais du dbz en 16/9 , très peu pour moi. - Gokuhi - 09-16-2007 Citation :Comme je l'ai dit , les gouts et les couleurs... C'est sur! Entre celui qui dit que les dragon box jap sont pourrit et l'autre qui cri au scandal le 16/9, j'aurais tout vu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - Berserk_92 - 09-16-2007 Pour le 16/9 y'a de quoi gueuler...après si tu aime le format tel quel , tant mieux pour toi mais respect les gouts des autres au lieu dans rire... - LeMoonwalker - 09-16-2007 Berserk_92 a écrit :Après si tu aime le format tel quel , tant mieux pour toi mais respect les gouts des autres au lieu dans rire...Je suis d'accord. C'est vrai que j'aime bien le fait qu'on ait l'impression de regarder un film, mais il manque quand même une certaine partie de l'image et c'est parfaitement compréhensible que ça puisse en gêner certains, donc je respecte ça ![]() Cela dit je suis étonné vu que pour la "saison" 3, on a l'impression de perdre beaucoup moins et je dois dire que sur certains screens c'est limite mieux (en tout cas moins granuleux) que la Dragon Box... :shock: - Gokuhi - 09-16-2007 Citation :Pour le 16/9 y'a de quoi gueuler...après si tu aime le format tel quel , tant mieux pour toi mais respect les gouts des autres au lieu dans rire... Désolé... .... ... Mais MDR quoi! ![]() ![]() ![]() - Berserk_92 - 09-16-2007 Tu ris dans le vent... ![]() - Gokuhi - 09-16-2007 Et alors? Si je suis heureux c'est tout ce qui compte pour moi, mais quand j'entend charcuter, massacre... Ouaw! |