Mangamyth
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié (/showthread.php?tid=1142)

- kenshin-net - 09-05-2007

masenko a écrit :Et merci pour le programme des prochains films de Hugh! *contente*
Et je pense pas non plus qu'il sera engagé dans le film (ni même Tom Wellings...) il est connu maintenant donc coute cher... Le film DBZ est déjà un tel investissement que bon acteur moins connu sera préféré... wink parce que il a possiblité que le film se casse la gueule et ils le savent, ils assurent un minimum leurs arrières!
Adaptation, adaptation mes amis...

mais de rien Icon_wink
pour le reste je suis d'accord avec toi, ce sera certainement des acteurs inconnus ou meconnus . ce qui n'est peut etre pas plus mal ! cela evitera de se focaliser sur la "star" Icon_wink

- LeMoonwalker - 09-05-2007

Trust calling a écrit :Un film live sur notre saga fétiche... quelle mauvaise idée.
Plus sérieusement, hormis la partie de Mirai Trunks qui, à la rigueur, peut être assimilée à une forme de (réalisme), je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel projet.
Exactement. Le TV Special 2 pourrait donner un bon film live, avec des bonnes grosses scènes de psychologie et de drame pour donner l'explosion finale en SSJ à la fin. En plus, y'a pas beaucoup de combats ultra-dynamiques et le scénario fait assez "blockbuster américain" (Des androïdes sèment la terreur sur le monde qui est soumis à leur domination, mais des resistants s'opposent à eux).
Là, pourquoi pas. Mais s'ils foutent des cheveux violets à Leonardo Di Caprio, ça va être ridicule, et s'ils en mettent pas, on va pas reconnaître Trunks.

PS : Ce serait bien qu'on utilise l'autre topic pour les discussions et celui-ci pour les news afin de ne pas l'encombrer, non ?

- tetsuya - 09-05-2007

Tiens j'avait pas vue ce topic..............heu c'est une blague j'espere Icon_exclaim

.. - oniruto - 09-05-2007

C'est vrai que Clark aurait vraiment sa place d'en ce style de film :p

Jya ne !!

Re: .. - SlarkSuperS - 09-06-2007

oniruto a écrit :C'est vrai que Clark aurait vraiment sa place d'en ce style de film :p

Jya ne !!

Mais tient donc en voila une bonne idée ^^ haha !!!

- mikl_ymx - 09-06-2007

Floreindein a écrit :C'est quoi ces acteurs tout moches -_-

Icon_arrow je sors

mais grave.. toute facon ce sera des acteurs inconnus et tant mieu

. - oniruto - 09-07-2007

Tss !! y aurait du me prendre moi comme Goku en plus pas besoin d'apprendre a se battre... Icon_twisted

Jya ne !!

Re: . - Rhadamanthe - 09-07-2007

oniruto a écrit :Tss !! y aurait du me prendre moi comme Goku en plus pas besoin d'apprendre a se battre... Icon_twisted

Jya ne !!

Tu te bats comme Goku ? cool wink

. - oniruto - 09-07-2007

tié pas loin du compte si tu enleves les parties IN THE AIR et biensur les Kamehameha... Icon_wink

Jya ne !!

- LaRésistance - 09-07-2007

En tout cas, je continue de penser que Goldberg ferait un très bon Nappa :

[Image: bill-goldberg.jpg]