![]() |
Les fins des jeux DBZ - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Les fins des jeux DBZ (/showthread.php?tid=1293) |
- dr_raichi - 03-05-2008 Excellent ![]() - tripleh - 03-06-2008 Geniale tes videos Genki super qualite De plus l intro de butoden 2 avec les petites astuces donne un plus a ce que l on peut trouver sur youtube PS quel emulateur utilises tu pour avoir une telle qualite ? - Genki - 03-07-2008 J'utilise Zsnes et Snes9x selon les jeux. Malheureusement Super Butôden 2 n'est parfaitement émulé par aucun des deux, il y a des parasites sur le son lors des dialogues (audible ur les vraies fins), c'est dommage. Après j'utilise soit Fraps pour Zsnes soit le plug-in de capture de Snes9x et je retouche le tout avec avisynth. C'est assez prise de tête mais je suis très content du résultat et les mkv que je fais sont parfaits, pas un pixel de compression contrairement à youtube. Pour l'intro de SB2 je me suis vraiment cassé la tête pour te recaler à la frame prêt ! Sinon je vais essayer d'en faire un max, mais c'est vrai que refaire les jeux ça va être très long pour certains !! Dommage seulement que ça n'intéresse pas plus de monde, revoir les fins des jeux j'aurai pensé que plus de personnes seraient intéressées ! ![]() - tripleh - 03-07-2008 Il est vrai que de refaire les jeux c est super long car pour toutes les photos ce fut galere la actuellement je suis sur db2 et db3 sur FC et je sature Sinon concernant le sujet je pense qu il interresse beaucoup de monde puisque le sujet est regulierement visite - Genki - 03-07-2008 Peut-être mais je trouve ça dommage dans ce cas que personne d'autre ne poste, on est bientôt à 4 ou 5 sur ce topic à avoir posté ![]() - Toranku - 03-07-2008 Hop hop, moi revoir les fins de tous ces jeux ça me fait super plaisir! Je vous encourage à continuer!!! ![]() ![]() - Mangasmaniac - 03-07-2008 Genki a écrit :Peut-être mais je trouve ça dommage dans ce cas que personne d'autre ne poste, on est bientôt à 4 ou 5 sur ce topic à avoir posté Bah je reste dans l'ombre ![]() PS: Merci en tout cas pour ton travail ![]() - tripleh - 03-07-2008 Tu vois Genki faut pas t inquiete j avais raison - tripleh - 03-08-2008 Dragon Ball 2 sur FC Piccolo le dernier boss ![]() la fin ![]() ![]() Demain je pense pouvoir termine le db3 - GOKUDA003 - 03-08-2008 Genki a écrit :Peut-être mais je trouve ça dommage dans ce cas que personne d'autre ne poste, on est bientôt à 4 ou 5 sur ce topic à avoir posté lol Tu es le représentant même des personnes qui postent rarement, uniquement que si intérêt majeur (de ton point de vue) il y a (tu me l'a dis toi-même). Donc demander à tous de poster dans ce topic pour juste dire "magnifique, j'adore" (forcemment ^^) c'est un peu paradoxal. ![]() Perso je ne post pas non plus car ça n'apporterai rien. J'ai pas d'images (mon DD étant 10 pieds sous terre), pas de vidéo...Donc je regarde passionnément, comme tout le monde. |