Mangamyth
dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page] - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page] (/showthread.php?tid=132)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50

- Maxsixs - 01-02-2005

je n'avai pas pense a faire le tournoi des morts c'est vrais que ca pourait etre pas male

edit superman==> moi pas savoire comment c'ecris "paul kouwan" desoler

- Genki - 01-02-2005

Après les jambon "Paul prédeau" nous avons le jambon "Paul Couenne"

Icon_redface Icon_redface

OK je sors Icon_arrow

Gokuda tu me déteint trop dessus... Icon_confused

- overgames - 01-02-2005

Genki a écrit :Gokuda tu me déteint trop dessus... Icon_confused
Icon_lol Pour une fois que c'est pas moi Icon_wink

- *L@n!tZ* - 01-02-2005

truc super important a mon avis :
la destruction des decors ! franchement les murs invisible j en peu plus !
c pas dur de mettre quelques rocher destructible meme si c pas tt le tps des cut scene ( ca serait relou ! ) au moins des traces sur les rochers
et puis comme ca a été dit : de la flotte !
et enfin la possibilité de pouvoir , lorsqu on vole , balancer son adversaire au sol avec un chtit cratere si carastéristique de la série !

- GOKUDA003 - 01-02-2005

superman a écrit :PS : quelqu'un pourrait me donner l'orthographe précise de "Paul Kwan" (vous voyez de qui je veux parler ...) ?

PAIKÛHAN -_-

paul couane................-_- , t'y ait pour rien en plus Icon_sad
tain cette VF de merde qu'est-ce que je peut la detestée........: Jean-baptiste, paul, et Jean-pierre lancent des vagues déferlantes........ Icon_evil

Genki > Icon_lol mes feintes sont tout de même de plus haute volée :P Icon_redface Icon_redface
Icon_arrow

- mikl_ymx - 01-02-2005

eh aujourdui j ai jouer a Naruto 3, franchement c etait en jap d accord alors j ai rien compris aux menus, mais y a vraiment des idees a prendre!! le jeu es hyper fidel a la serie, les decords super grands et interactifs tu peu saute, te teleporte, le systeme d ultimate es trop bien gere! c discret, nan franchement c est un super jeu et y faudrait k ils s inspirent pour dbz!!

- mikl_ymx - 01-04-2005

je sais pas si vous avez vus sur gameone le reportage sur budokai3, mais a la fin, y a un des concepteurs du jeu qui dit qu il aimerait bien avoir l avis des joueurs francais sur le jeu et il a laisse son mail, peut etre ce serait interessant de lui envoyer un mail nan? (faut qu il soit anglais ou japonais )

- Chenzen - 01-04-2005

mikl_ymx a écrit :je sais pas si vous avez vus sur gameone le reportage sur budokai3, mais a la fin, y a un des concepteurs du jeu qui dit qu il aimerait bien avoir l avis des joueurs francais sur le jeu et il a laisse son mail, peut etre ce serait interessant de lui envoyer un mail nan? (faut qu il soit anglais ou japonais )

oui ca pourrait etre interessant, tu la connais son adresse ?

pour la traduction j'ai cru comprendre qui avait un membre qui voulait bien s'en charger (de l'anglais).

- LaRésistance - 01-04-2005

Goku a écrit :En anglais

Hello in first we want to present ourself. We all are very good dragon ball's fan and to conserve the very good reputation of the manga and the cartoon we had did a list of what are our suggestion for the next budokai 4
We all whish you will considerate this message in the biggest important because what we want is what all the good dragon ball's fan want!
So thanks to read this message very carefully and to considerate everythink we are saiying thank you for your comprehention

Icon_lol

Traduire mot à mot, ça ne marche pas...

Good Dragon Ball fans, Icon_biggrin .

- mikl_ymx - 01-04-2005

l adresse c etait, dragonrush@hotmail.com mais je suis plus sur de l orthographe.. Icon_sad