![]() |
dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page] - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page] (/showthread.php?tid=132) |
- Maxsixs - 01-02-2005 je n'avai pas pense a faire le tournoi des morts c'est vrais que ca pourait etre pas male edit superman==> moi pas savoire comment c'ecris "paul kouwan" desoler - Genki - 01-02-2005 Après les jambon "Paul prédeau" nous avons le jambon "Paul Couenne" ![]() ![]() OK je sors ![]() Gokuda tu me déteint trop dessus... ![]() - overgames - 01-02-2005 Genki a écrit :Gokuda tu me déteint trop dessus... ![]() ![]() - *L@n!tZ* - 01-02-2005 truc super important a mon avis : la destruction des decors ! franchement les murs invisible j en peu plus ! c pas dur de mettre quelques rocher destructible meme si c pas tt le tps des cut scene ( ca serait relou ! ) au moins des traces sur les rochers et puis comme ca a été dit : de la flotte ! et enfin la possibilité de pouvoir , lorsqu on vole , balancer son adversaire au sol avec un chtit cratere si carastéristique de la série ! - GOKUDA003 - 01-02-2005 superman a écrit :PS : quelqu'un pourrait me donner l'orthographe précise de "Paul Kwan" (vous voyez de qui je veux parler ...) ? PAIKÛHAN -_- paul couane................-_- , t'y ait pour rien en plus ![]() tain cette VF de merde qu'est-ce que je peut la detestée........: Jean-baptiste, paul, et Jean-pierre lancent des vagues déferlantes........ ![]() Genki > ![]() ![]() ![]() ![]() - mikl_ymx - 01-02-2005 eh aujourdui j ai jouer a Naruto 3, franchement c etait en jap d accord alors j ai rien compris aux menus, mais y a vraiment des idees a prendre!! le jeu es hyper fidel a la serie, les decords super grands et interactifs tu peu saute, te teleporte, le systeme d ultimate es trop bien gere! c discret, nan franchement c est un super jeu et y faudrait k ils s inspirent pour dbz!! - mikl_ymx - 01-04-2005 je sais pas si vous avez vus sur gameone le reportage sur budokai3, mais a la fin, y a un des concepteurs du jeu qui dit qu il aimerait bien avoir l avis des joueurs francais sur le jeu et il a laisse son mail, peut etre ce serait interessant de lui envoyer un mail nan? (faut qu il soit anglais ou japonais ) - Chenzen - 01-04-2005 mikl_ymx a écrit :je sais pas si vous avez vus sur gameone le reportage sur budokai3, mais a la fin, y a un des concepteurs du jeu qui dit qu il aimerait bien avoir l avis des joueurs francais sur le jeu et il a laisse son mail, peut etre ce serait interessant de lui envoyer un mail nan? (faut qu il soit anglais ou japonais ) oui ca pourrait etre interessant, tu la connais son adresse ? pour la traduction j'ai cru comprendre qui avait un membre qui voulait bien s'en charger (de l'anglais). - LaRésistance - 01-04-2005 Goku a écrit :En anglais ![]() Traduire mot à mot, ça ne marche pas... Good Dragon Ball fans, ![]() - mikl_ymx - 01-04-2005 l adresse c etait, dragonrush@hotmail.com mais je suis plus sur de l orthographe.. ![]() |