Mangamyth
Japan expo - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Japan expo (/showthread.php?tid=1387)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

- shippuuden - 05-15-2009

tajuu_shinobi a écrit :D'après ce que j'ai compris en tout cas le tirage au sort pour les dédicaces se fait uniquement entre billets premium.. Du zen au platine donc.

Chances augmentées de tirer des dédicaces:
Les visiteurs peuvent tirer au sort un ticket par jour donnant droit à des dédicaces. Les personnes possédant un Billet Premium peuvent tirer 2, 3 ou 4 tickets par jour (selon le billet) au lieu d'un seul. Ainsi ces personnes bénéficient de 2 à 4 fois plus de chance d'obtenir une dédicace. Ces tirages au sort sont mis en place pour certains invités uniquement.

voici les règles du tirage au sort de dédicace pour 2009

- janemba - 05-15-2009

shippuuden a écrit :
tajuu_shinobi a écrit :D'après ce que j'ai compris en tout cas le tirage au sort pour les dédicaces se fait uniquement entre billets premium.. Du zen au platine donc.

Les visiteurs peuvent tirer au sort un ticket par jour donnant droit à des dédicaces. Les personnes possédant un Billet Premium peuvent tirer 2, 3 ou 4 tickets par jour (selon le billet) au lieu d'un seul. Ainsi ces personnes bénéficient de 2 à 4 fois plus de chance d'obtenir une dédicace. Ces tirages au sort sont mis en place pour certains invités uniquement.

C'est de plus en plus n'importe quoi ça... tain c'est plus dur d'avoir une dédicace d'un mangaka que michael jackson (pas que je l'a veuille lol) !
C'est limite si ça vaut pas plus le coup de gagner à l'euro million XD

janemba a écrit :
shippuuden a écrit :

C'est de plus en plus n'importe quoi ça... tain c'est plus dur d'avoir une dédicace d'un mangaka que michael jackson (pas que je l'a veuille lol) !
C'est limite si ça vaut pas plus le coup de gagner à l'euro million XD

N'importe quoi pour nous mais pas pour eux, ils ont trouvé comment vendre les billets premium Icon_lol. Un exemple : les billets platine se sont vendu en moins de 7 min ( 100 billets à 100€)

- tajuu_shinobi - 05-15-2009

Ce qui serait marrant c'est qu'un visiteur simple à côté d'un platine :) Mais bon, ça fera l'argument tache pour le prix du billet, c'est à s'en demandez si le tirage sera pas un peu truqué, avec un gagnant billet normal en guise d'arbre qui cache la forêt =p

- tetsuya - 05-15-2009

ouais enfin l'an dernier j'etait avec un amie qui avait un billet or et ce con a tirer trois fois pour rien (c'etait pour leiji matsumoto) pendant que moi qui avec mon simple billet j'ai réussi a avoir le gagnant (que je liui est finalement échanger contre quelque carte jamma de valeur Icon_lol )

hop info sur les tournois de jeu vidéo :

Jeudi 2 juillet :
• Street Fighter IV sur X-BOX et PS3
• Naruto Ultimate Ninja Storm
• Naruto Shippuden Ultimate Ninja 4

Vendredi 3 juillet:
• Naruto Ultimate Ninja Storm
• Street Fighter IV sur X-BOX et PS3
• Naruto Shippuuden Narutimate Accel 2

Samedi 4 juillet :
• Street Fighter IV sur XBOX et PS3
• Super Smash Bros Brawl en simple.

Dimanche 5 juillet :
• Street Fighter IV en Team sur X-BOX et sur PS3
• Super Smash Bros Brawl en double
• Naruto Shippuuden Narutimate Accel 2

et Le pôle animation basé sur le thème du défi :

Jeudi 2 juillet :
• 13h00/15h00 Mario Kart
• 15h00/16h30 Bomberman
• 16h30/17h45 Mario Power Tennis

Vendredi 3 juillet :
• 10h30/12h00 Naruto Shippuden Narutimate Accel 2
• 12h00/1400 Super Smash Bros Brawl
• 14h00/16h00 Naruto Ultimate Ninja Storm
• 16h00/17h45 Street Fighter IV

Samedi 4 juillet :
• 10h30/12h00 Mario Power Tennis
• 12h00/14h00 Naruto Shippuden Narutimate Accel 2
• 14h00/16h00 Bomberman
• 16h00/17h45 Mario cart

Dimanche 5 juillet :
• 10h30/12h00 street fighter IV
• 12h00/14h00 Naruto Ultimate Ninja Storm
• 14h00/16h00 Super Smash Bros Brawl
• 16h00/17h45 Naruto Shippûden Narutimate Accel 2

source: japan expo

- tetsuya - 05-15-2009

Pas tres fan de ce genre de tournoi a la JE surtout que sa interdit un max de perso, sur certain jeux tu c'est même plus qui prendre parfois Icon_confused

- shippuuden - 05-21-2009

Le staff de la Japan Expo vient de dévoiler l'organisation mise en place pour que les visiteurs obtiennent des dédicaces de leurs auteurs favoris :

Habituellement dans les festivals Japan Expo, deux systèmes de dédicaces sont proposés aux visiteurs afin de permettre à tout le monde d'avoir la chance de repartir avec une signature de l'un de nos invités !

Traditionnellement tous les matins, le système de dédicace du « Premier arrivé, premier servi » est le plus simple : l'invité s'installe en Salle de Dédicaces et, à l'ouverture du salon, les visiteurs viennent librement pour le rencontrer ou doivent se rendre au Point Info pour retirer un ticket de dédicace librement.

Ce système privilégie les personnes venant tôt le matin, afin d'être sûr de rencontrer l'invité : Les premiers arrivés sont donc les premiers servis !

Traditionnellement les après-midi, le système de tirage au sort est ouvert à tous les visiteurs, et la participation est possible tout le long de la journée.

* Vous vous rendez sur le Point Info de Japan Expo
* Vous présentez votre billet d'entrée
* Une marque correspondant à la dédicace est apposée sur votre billet
* Vous êtes invité à plonger votre main dans l'urne correspondante à l'invité désiré, où vous devez tirer un petit papier
* Dans l'urne se trouvent des papiers « perdants » et « gagnants ». Vous savez instantanément si vous avez gagné ou perdu
* Si vous gagnez, un ticket de dédicace officiel vous sera remis
* Pour chaque invité : une participation par jour et par personne

source: japan expo

- Gregnas - 05-27-2009

Tetsuo Hara ne viendra pas au Japan pour des raison personnelle Icon_sad

http://www.manewsexpress.com/index.php? ... Itemid=103

- dr_raichi - 05-27-2009

Icon_mad Rah fuque !!! Tain j'ai pris mes préventes quasiment pour rien >_< heureusement que j'ai une autre raison d'y aller. :p