![]() |
Osez me battre ! - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Osez me battre ! (/showthread.php?tid=1459) |
- Mugen - 12-16-2009 Il est super relou a passer, j'ai pas mal lutté. Le niveau 10 est plus cool ![]() J'ai eu une potion qui permet de recuperer 1/3 de mes PV ![]() ![]() - bobo2235 - 12-16-2009 Mimie enchaîne quand à elle les capacités ... ![]() Maintenant elle peut faire une attaque éclair ... ![]() Mais je pense qu'elle doit être déçue de n'avoir que 2 armes à sa disposition ... ![]() Les niveaux doivent être de plus en plus long à passer en plus, si je trouve le temps déjà long au niveau 9, je n'ai pas finit ... ![]() - oniruto - 12-16-2009 Vous plaignais pas moi faut que je reparte du niveau 1 pour le clan mangamyth ^^ C'est rude ![]() Jaa !! - bobo2235 - 12-16-2009 Pourquoi dois-tu tout reprendre depuis le début Oniruto ? Tu es au niveau 11 pourtant ... ![]() - noich45 - 12-16-2009 Si ça peut vous intéresser voici ma brute : The Beast une petite graine de champion, lol. :p Good luck! ![]() - bobo2235 - 12-16-2009 Elle est énorme ta brute ... :shock: Je pense pas m'y frotter tout de suite en tout cas ... ![]() En plus tu as des armes hyper puissantes et des capacités à Gogo ... ![]() Niveau 28 ... :shock: Tu y joues depuis quand ? - Mugen - 12-16-2009 oniruto a écrit :Vous plaignais pas moi faut que je reparte du niveau 1 pour le clan mangamyth ^^Bah comment ça ![]() Citation :Si ça peut vous intéresser voici ma brute : The Beast une petite graine de champion, lol.Non merci, j'ai pas envie de me faire écraser ![]() ![]() - noich45 - 12-16-2009 Ca doit faire presque un an et demi que j'y joue. Au début, c'était sympa, j'y jouais pour défier d'autres potes, ensuite j'ai eu des élèves (mais pour que ça prenne effet, il faut que ceux/celles-ci y jouent aussi plus ou moins souvent). Et depuis quelques mois c'est devenu un rituel quotidien, je prends 5 min. histoire de me faire quelques combats avant d'aller me coucher, lol. Astuce : Défiez surtout les adversaires qui ont à peu près le même PV que vous et évitez ceux qui sont trop agiles. Les armes intéressantes/puissantes : le gourdin, le marteau, la longue épée et le fouet font de gros dégâts. Les aptitudes casse-noisettes : Choc qui retire les armes des mains de l'adversaire, Sabotage qui retire les armes de la liste de l'adversaire pendant le combat et Voleur où l'adversaire se rue sur vous pour piquer votre arme. Les autres bonus comme les animaux, la potion tragique et le filet sont sympa, mais un peu moins utiles que ceux cités. Dommage qu'on ne peut connaître tout ça de l'ennemi avant de le défier. Voilà! Donc choisissez bien votre adversaire, celui qui a le moins de point de vie n'est pas toujours le plus faible. ![]() - Mugen - 12-17-2009 lol premiere victoire en tournoi pour ma ptite brute contre un niveau 22 en plus ![]() Je suis fier d'elle ![]() - bobo2235 - 12-17-2009 Félicitations Mugen ... ![]() Moi j'arrive pas à passer le premier tour comme d'habitude ... ![]() J'ai regardé la finale, les brutes sont vraiment imbattables, il y en a un qui était niveau 327 ... :shock: Et il n'a même pas été touché par l'autre brute ... :shock: |