Mangamyth
Dragon ball Z collector - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Dragon ball Z collector (/showthread.php?tid=1595)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43

- SuiSeiKen - 03-08-2009

Ah, moi sincèrement je le trouve pas trop mal au final, je pensais que les illustrations sur les digipack étaient beaucoup plus petites que ça. Ce qui me gène le plus (outre le fait que ce soit toujours les mêmes images mais ça, c'est un peu la faute de Tôei aussi...), c'est le fond bleu. Un fond vert avec un Shenron en relief aurait été parfait pour la box. Bref, agréablement surpris au final, même si ça m'empêchera pas de me faire des boitiers slim double-dvd perso (exemple). Bon ça va me coûter cher en encre et en papier mais bon Icon_lol

- bmandou - 03-08-2009

Eh bien je dirais comme Suiseiken, agréablement surpris.
Je m'attendais à quelque chose de bien plus moche Icon_lol
Pour les digipacks je me doutais que les images des personnes seraient plus grosses, dont je savais que ca rendrai mieux en vrai que sur les photos du packaging précédemment montré.

En revanche la ou je suis agréablement surpris, c'est que le bleu du box est beaucoup moins foncé que prévu, et y a pas à dire ca passe beaucoup mieux. D'autant que le dragon devrait avoir un verni sélectif ou un gaufrage donc rendre encore mieux en vrai.

Ce packaging n'est pas une réussite extrème mais il n'est pas non plus un échec total lol. Donc bon, ca va je pourrais quand même l'exposer sur mes étagères sans le cacher. Icon_lol

Vivement des screenshots des épisodes pour juger de la qualité d'image. Icon_biggrin

- Genki - 03-08-2009

Au fait quels sont les prix au final (box DBZ & St Seiya movies) ?

- Bejito - 03-08-2009

hum je le trouve pas si beau que ca c'est un peu trop simple a mon gout sinon VEGETA 27 tu pourrais nous faire des screens de quelques episodes stp pour qu'on ai une idée de la qualité d'image ce serait super :)

- kenshiro87 - 03-08-2009

Faut pas exagérer il est pas non plus affreux Icon_rolleyes , cependant je trouve que les images de gokû sont pas très bien choisi , il y a un mélange de dessins d'anime, de mangas, et de jeuxvideo je crois (pas sûr), et puis on les retrouve partout mais bon ce qui m'importe, c'est la qualité de l'image, pour voir ce que Matoumalin a réussit à nous faire et si c'est mieux réussit que le 2ème coffret des films (même si c'est vraiment de leur faute).
Par contre le coffret fûriza est pas mal, à part le "boule de la mort" qui fait un peu tache ^^.

- VEGETA27 - 03-08-2009

pour les screenshots j'essaierai dans la semaine (g un demenagement auj) pour lrs prix c'est 150 et 20 EUROS

- bardok31 - 03-08-2009

vivement qu'il sorte dans toute la france

- GOKUDA003 - 03-08-2009

bmandou a écrit :En revanche la ou je suis agréablement surpris, c'est que le bleu du box est beaucoup moins foncé que prévu, et y a pas à dire ca passe beaucoup mieux. D'autant que le dragon devrait avoir un verni sélectif ou un gaufrage donc rendre encore mieux en vrai.

Perso je trouve que justement ce bleu fait trop 'DVD Hong Kongais'. Et entre-nous c'est pas ce qu'il y a de mieux pour une édition quelconque.

- kenshiro87 - 03-08-2009

C'est vrai que moi aussi ca ma fait penser aux DVD HK bleu et jaune, mais bon tous le monde ne connait pas les dvd HK. Pour ce qui est de la couleur j'aurais préféré du rouge et du orange, sa fait plus Dragon Ball Z.

- Gokuhi - 03-08-2009

Seulement 20 euros pour les 4 films de saint seiya?

Vivement le teste de imaged du coffret dbz (et saint seiya)! Qui visuellement n'est pas horrible, sympa ^^