Mangamyth
[Fan Manga] Ankoku Dragon Ball - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Forum : Réalisations personnelles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=29)
+--- Sujet : [Fan Manga] Ankoku Dragon Ball (/showthread.php?tid=1596)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28

- goten-kun - 10-28-2009

hé hé ! a la base la page 100 devait etre une page un peu spéciale mais du coup, j'ai rajouté deux trois p'tits trucs qui font que en fait c'est la page 101 ! Icon_biggrin
Mais rien d'extra non plus !

- Gokuhi - 10-28-2009

Ta mise en scène est excellente! L'histoire est terrible >> il ni a pas de gentil et tu réalise un fantasme de beaucoup avec un Goku méchant accompagné d'autres sayajin et pas n'importe lesquels :) J'adore!!!

- bobo2235 - 10-28-2009

J'attend les pages 100 et 101 avec impatience Icon_wink

Merci pour ton super travail.

Comme la dit Gokui, c'est vrai qu'il n'y a pas de gentil dans ton histoire ?
J'ai une petite idée sur le déroulement de l'histoire, mais je vais garder ça pour moi ... pour ne pas influencer la suite ... Icon_wink

- goten-kun - 10-28-2009

ne t'en fais pas, tu influenceras en rien la suite ! tout est déja écrit.

juste quelques détails peuvent encore changer mais la trame principale de l'histoire est décidée depuis le début ! ^^

sinon, des gentils, je n'en dirai pas plus mais il est possible d'en voir en plus de Chichi et Gyumao ! ^^

- bobo2235 - 10-28-2009

Oui, je vois que tu as déjà une bonne vision de ton scénario, c'est bien.

Mais j'ai peur d'avoir une idée de ce qu'il va se passer, et ça me gâcherais un peu mon plaisir Icon_lol

Car là, je peux m'attendre à tout ... Icon_lol

J'aime bien garder un peu de mystère dans ce que je lis, c'est comme-ci on m'annonçait la fin d'un film avant de le voir ... Icon_wink

- goten-kun - 10-28-2009

eh bien, en fait quand j'ai commencé a écrire le scénario, j'avais l'idée de base, c'est a dire le fait que Raditsu débarque pour vennir chercher Kakarotto et que ce dernier avait un fils.
je voulais que tout ce petit monde (les saiyajins) veulent chercher les Dragon Balls sur Terre et se confrontent a Freeza. Bref, cela plus ce qu'il va se passer avec cette recherche bien entendu et la fin, surtout le dernier plan, derniere case, derniere bulle. Tout cela était prévu et ne changera pas.
Après, dans le scénario d'origine, pas mal de choses ont changé, certaines choses sont passées a la trappe, comme un test de Kakarotto face à des saibaimen, la colonisation de la planète Nital par les saiyajins en Oozaru et d'autres petites choses. Je trouvais que ça rallongeait trop le scénario et que ça faisait un peu trop lourd. Pareil pour Metotsu, je voulais au début insister un peu trop sur ses affrontement avec les saibaimen mais finalement j'ai préféré abrégé un peu tout ça, je n'ai montré que le principal (je parle des pages déja publiées, pas de la suite ! ^^).
A coté de cela, j'ai rajhouté certaines choses qui me sont venues en allant, comme l'apparition de Chichi et Gyumao par exemple, ce n'était ps initialement prévu mais je voulais faire apparaitre Chichi pour montrer que Kakarotto ne la connait pas du tout et que donc, elle n'est pas la mère de Metotsu.

Bref, certains "détails" comme ceux-là peuvent disparaitre ou bien etre ajoutés par la suite, mais je ne change rien de mon scénario principal.

La fin ne plaira surement ps a tout le monde, j'en suis conscient mais toute mon histoire est basée pour amener cette fin..

- mimie - 10-28-2009

Merci pour toute tes explications goten-kun ...

Je vois que tu as bien structuré ton histoire avant de te lancer.
Pour le moment j'adore trop ton histoire, même si Chichi s'est fait frapper Goku ... Icon_cry

Bonne continuation à toi Icon_wink

En attendant tes prochaines pages avec impatience ...

- goten-kun - 11-02-2009

Désole pour Chichi mais il le fallait ! Icon_lol
Mais je risque de me faire détester d'ici la fin ! lol
La page 98 est dispo !

- goten-kun - 11-08-2009

Petit up pour annoncer la page 100 ! ^^

- bobo2235 - 11-08-2009

Extra ... tu la sortis plus tôt que prévue ... Icon_lol

Ça promet pour la suite, de voir Gohan sortir de la pièce d'entrainement ... Icon_lol

Merci pour ta 100ème page ... Icon_lol