Mangamyth
shippuuden collection - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Forum : Les collections persos des membres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=28)
+--- Sujet : shippuuden collection (/showthread.php?tid=1701)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23

- Kame Deshi - 02-14-2010

Vraiment cool Icon_biggrin !

- shippuuden - 02-14-2010

Genki a écrit :Superbe Icon_biggrin

Si je peux me permettre une petite remarque sur tes biblios, tu devrais mettre tes figurines en haut et tes manga en bas. C'est plus beau d'avoir les figurines directement à vu selon moi, des manga c'est moins esthétique (enfin après chacun fait comme il veut lol, c'est simplement une petite suggestion wink )

il y a pas de problème, enfaite elles sont plus dans la biblio depuis que j'ai acheté 2 vitrines Icon_wink

- shippuuden - 02-19-2010

Nouvelle réception manga

[Image: dscf1489z.th.jpg]

- Kaioken - 02-19-2010

shippuuden a écrit :Nouvelle réception manga

[Image: dscf1489z.th.jpg]

J'espère que tu arriveras a tout lire avant que les prochains tomes arrivent, lol

- kenshiro87 - 02-20-2010

Shippuu' quand il fait son plein de mangas, c'est à raz bord ^^, sinon moi j'étais content que le tome 35 de Bleach sort parce que sa faisait un bail qu'on en avait pas eu 1 .

- shippuuden - 02-20-2010

Kaioken a écrit :J'espère que tu arriveras a tout lire avant que les prochains tomes arrivent, lol
oui oui maintenant c'est pour Mars le reste Icon_wink

kenshiro87 a écrit :Shippuu' quand il fait son plein de mangas, c'est à raz bord ^^, sinon moi j'étais content que le tome 35 de Bleach sort parce que sa faisait un bail qu'on en avait pas eu 1 .

oui bleach, one piece et naruto vont avoir le droit à une publication de plus en plus lente vu qu'on rattrape le rythme de parution jap

- kenshiro87 - 02-21-2010

Viz aux USA, ils vont faire l'inverse pour One piece, ils vont publié 4 tomes par mois parce qu'ils sont a la ramasse , et là apres ils
vont publier les tomes quasi en meme temps qu'au Japon, comme Naruto ... Mais bon , vu leurs adaptations ^^, je prefere largement ce qu'on a en France.

Viz aux USA, ils vont faire l'inverse pour One piece, ils vont publié 5 tomes par mois parce qu'ils sont a la ramasse , et là apres ils
vont publier les tomes quasi en meme temps qu'au Japon, comme Naruto ... Mais bon , vu leurs adaptations ^^, je prefere largement ce qu'on a en France.

- shippuuden - 02-21-2010

kenshiro87 a écrit :Viz aux USA, ils vont faire l'inverse pour One piece, ils vont publié 5 tomes par mois parce qu'ils sont a la ramasse , et là apres ils

il faut mieux une attende de 3 mois par tome ( au lieu de 2) que de devoir attendre 6 mois entre chaque tome comme c'est le cas pour berserk...

C'est sûr, au moins en gardant une certaine distance, on est sûr d'avoir au moins un tome tous les 2-3 mois :) .