Mangamyth
patch naruto 2 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Sujet : patch naruto 2 (/showthread.php?tid=189)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

- Chenzen - 05-03-2005

Gregnas a écrit :C'est laquel ca go go naruto ??

je serai pas te dire quel stage....ni t'expliquer comment elle est..le mieux c'est que tu l'ecoute sur un site sur naruto Icon_surprised

- Gregnas - 05-03-2005

chenzen a écrit :

je serai pas te dire quel stage....ni t'expliquer comment elle est..le mieux c'est que tu l'ecoute sur un site sur naruto Icon_surprised

Icon_lol oui ^^

Edit: je vient d'ecouter et je me rapelle le copain de ma soeur ma justement dit c'est quoi cette ziq ca colle pas au combat Icon_lol

- tetsuya - 05-03-2005

deja le theme de rock lee (ost 3) serai cool dans les mini jeux

- spectaa - 05-03-2005

chenzen a écrit :bah moi personnelement, y a une musique qui ma rendu fou..c'est "go go naruto"...ça colle pas trop pour un combat et elle est enervante Icon_sad mais se n'est que mon avis personnel Icon_wink

ou sinon les musiques qui seraientt bien dedans :

1 er : Orochimaru's Theme (une de mes préferer) :shock:

2 ème : Sasuke ~Destiny~ ( je l'adore aussi :shock: )

3 ème : Avenger ( même si elle est présente dans la fury de sasuke...elle collerait bien dans un combat aussi Icon_wink )

4 ème : need to be strong (pas mal non plus celle là ^^ )

5 ème : Heavy Violence ( OST 3 )

6 ème : Sarutobi (OST 3 )

voila..c'etait mon classement des musiques qui ne se pas présente et que je verrait bien dedans ^^

ps : la fury de rock lee est encore mieux Icon_wink , malgrès le décalage son/image de la video.

mintenant c'est a toi de voir spectaa :)

ps 2 : au fait tu serait pas me dire...pourquoi a chaque combat la musique se coupe....mais reprend bizarrement après une fury ? Icon_confused

Ton probleme c'est le dvd vierge qu'est pas bon, ou la gravure qu'a pas suivi, ça me le fait en ce moment vu que j'utilise un dvdrw pour les testquand je fait un patch et que ma ps2 aime pas ça.

edit:

Pour orochimaru's theme, je viens de la réécouter...je suis pas du tout sure, la musique est bien mais bon, dans un combat ça passe pas...sasuke destiny...pareil, j'adore mais je me vois mal me battre là dessus, avenger comme tu l'as dit elle est dans la fury, j'essaye de pas faire se répéter les musique, je viens de changer 2 fury de kisame pour cette meme raison...a la place j' ai mis des passage d'heavy violence lol, quelle manque de pot, je l'aime bien celle là, on verra si je peu l'incruster, ça impliquera que devrais me retapper les fury de kisame...peu alléchant Icon_neutral.Mais c'est une bonne idée quand meme.

Pour "sarutobi" je suis 100% d'accord, va falloir virer une zic bien par contre, pas moyen de metre cette zic sur le stage de gogo naruto.
Quelle zic de quel stage dois-je virer pour metre "sarutobi" selon toi?
Et a la place de gogo naruto tu vois quoi(faut que ça aille un minimum avec le trip du stage) ?

- spectaa - 05-03-2005

tetsuya a écrit :deja le theme de rock lee (ost 3) serai cool dans les mini jeux

J'y avais pensé aussi, je testerai.

- Chenzen - 05-03-2005

Gregnas a écrit :
chenzen a écrit :

Icon_lol oui ^^

Edit: je vient d'ecouter et je me rapelle le copain de ma soeur ma justement dit c'est quoi cette ziq ca colle pas au combat Icon_lol

tetsuya-------> oui pour les mini-jeux se serait pas mal..mais est-ce que spectaa change les zik des mini-jeux ?

edit : spectaa---->le problème c'est que mes autres dvd..il passe pas du tout Icon_surprised

- spectaa - 05-03-2005

Gregnas a écrit :
chenzen a écrit :

Icon_lol oui ^^

C'est quand meme censé etre le stage de naruto...je veux dire, on va pas metre une zic dramatique pour se battre devant un vendeur de ramen...enfin bon...

- Gregnas - 05-03-2005

spectaa a écrit :
Gregnas a écrit :
chenzen a écrit :

Icon_lol oui ^^

C'est quand meme censé etre le stage de naruto...je veux dire, on va pas metre une zic dramatique pour se battre devant un vendeur de ramen...enfin bon...

C'est pas moi qui a dit ca mais le copain de ma soeur qui ne connais pas naruto!!

- spectaa - 05-03-2005

Pff ok, j'ai tappé un message pour rien Icon_question .

- Chenzen - 05-03-2005

spectaa a écrit :
Gregnas a écrit :
chenzen a écrit :

Icon_lol oui ^^

j'avais pas cherché jusque là..mais comme je l'ai dis...ce n'est qu'un avis personnel Icon_wink