![]() |
Nintendo 3DS - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Nintendo 3DS (/showthread.php?tid=2033) |
Re: Nintendo 3DS - ryoga - 03-29-2011 je te rajoute voici le mien 4468-0964-9157, perso je joue a street fighter 4, en attendant d'autres hits Re: Nintendo 3DS - zozo462 - 05-21-2011 Yop, avec un peu de retard voici le mien : 0946 - 2225 - 8726 (zozobis) Pour l'instant je n'ai acheté que Ridge Racer 3D, j'avais bien aimé le RR de la PS1 (un des rares jeux playstation auxquels j'ai dû jouer avec Rayman ! XD) et celui de la N64. Pas mal même si la 3D n'apporte pas grand chose (à part faire loucher ! XD) En attendant la prochaine mise à jour (repoussé au 7 juin ![]() Sinon je me suis promené en ville 2 fois avec mais sans mii supplémentaire dans le streetpass, faut dire qu'ici (voire même ailleurs) je suis pas sûr que beaucoup oserait se balader avec une console de 250€ sur soi ! XD Re: Nintendo 3DS - intru - 05-28-2011 Idem que toi si j'aurais une 3ds je me vois mal me balader avec dans mon bled ^^ ( déjà le gsm c'est risqué mdr ) Nintendo a pas pensé à ca ^^ faut dire au japon c'est bisounours land de ce coté la :p Re: Nintendo 3DS - zozo462 - 07-29-2011 http://www.20minutes.fr/article/763702/ ... s-relancer Re: Nintendo 3DS - Toranku - 07-29-2011 Ouais, une baisse de 80€ même pas 6 mois après la sortie de la console, c'est pas très cool pour les premiers acheteurs, même avec les jeux dématerialisés offerts... En tout cas a ce prix là ça devient intéressant! Pour moi elle ne vaut pas plus de toute façon. J'attends quand même la fin de l'année pour voir si j'en prends une, mais j'attendrais sûrement 2012 pour Biohazard Revelations. ^^ Re: Nintendo 3DS - Genki - 07-29-2011 Toranku a écrit :Ouais, une baisse de 80€ même pas 6 mois après la sortie de la console, c'est pas très cool pour les premiers acheteurs, même avec les jeux dématerialisés offerts... En tout cas a ce prix là ça devient intéressant! Pour moi elle ne vaut pas plus de toute façon. 80€ ? Dois-je te rappeler la baisse de 200€ de la PS3 6 mois après sa sortie ![]() Je l'ai encore mauvaise de la part de Sony... Re: Nintendo 3DS - Toranku - 07-29-2011 Ah oui, celle là était pas mal aussi... Même si pour être exact, le modèle 60Go n'avait baissé "que" de 100€ au bout de 6 mois (ce qui était déjà, je te l'accorde largement, une belle enculade, d'autant qu'ils y avaient rajouté un jeu et une 2ème manette ![]() Donc oui c'est clair, c'est pas la première fois que les premiers acheteurs d'une console sont lésés. Le problème c'est que pour la 3DS sont prix était clairement injustifié, comme d'habitude avec Nintendo. La PS3, même avant la baisse de prix, était déjà vendue à perte (ça n'excuse en rien que les 1ers acheteurs se soient fait avoir, on est d'accord). Là, 150€ une 3DS c'est un prix tout à fait raisonnable. :) Re: Nintendo 3DS - booboo - 07-29-2011 la semaine dernière en passant à la fnac avec mon p'tit frère, je vois une 3ds exposée. curieux je vais essayer le truc et franchement, j'ai pas vu le moindre effet 3d ![]() j'avais beau régler l'espèce de gachette et incliner la tête, ben j'ai vu que du flou... ça me fait penser à cette mode imposée du cinéma "en 3d", un gadget inutile qui sert juste è écrire nouveau et à engrenger du fric. bien content que cette console se soit plantée puisque vraisemblablement il y à publicité mensongère ![]() dommage qu'on n'ait pas boycotté les films 3d de la même manière ![]() Re: Nintendo 3DS - Kame Deshi - 07-29-2011 booboo a écrit :ça me fait penser à cette mode imposée du cinéma "en 3d", un gadget inutile qui sert juste è écrire nouveau et à engrenger du fric. bien content que cette console se soit plantée puisque vraisemblablement il y à publicité mensongèreJe suis pas du tout d'accord avec toi, faut arrêter de voir le mal partout ; dés qu'il y a un truc qui ne plaît pas, pleins de gens sortent la fameuse phrase "de toute façon c'est fait juste pour ramasser plus de fric !", après c'est sûr que si ça plaît pas ça plaît pas... Mais de là à dire que c'est un gadget inutile ( :shock: ) fait que pour le fric... Après tu me dira, tout est fait pour le fric, mais le dire comme ça ça montre vraiment qu'on pense que le 3D est une toute petite chose hors de prix par rapport à ce que ça vaut, et qu'ils se font de l'argent sur notre dos. En plus Citation :mode imposée du cinéma "en 3d": je vois pas du tout pourquoi, puisqu'ils ne mettent le couteau sous la gorge à personne pour matter leurs films en 3D, donc je vois pas en quoi c'est une mode imposée. Perso je viens de m'acheter une BD en 3D, et c'est sympathique je trouve, ça renouvelle le média même si c'est pas quelque chose d'extraordinaire, et que c'est pas le genre de BD que je lirais tous les jours. Enfin bref, tout ça pour dire que malgré le fait qu'on aime ou pas la 3D, le fait de dire que c'est inutile et juste fait pour le fric ça fait "rageux" je trouve. Pour en revenir à la 3DS, je trouve ça abusé quand même parce que beaucoup de personnes se sont plaintes et ont commenté sur internet comme quoi la 3D ne marche pas sur eux... Sortir une console 3D, qui marche en 3D pour la moitié des gens... Ca fait très foutage de gueule, ils auraient pu attendre et l'améliorer avant de la sortir. Re: Nintendo 3DS - booboo - 07-29-2011 tu as trouvé mon petit laïus sur le cinéma 3d "rageux"? eh bien tu as tout à fait raison! ![]() ![]() parmi tous mes proches et mes amis, personne n'arrive à défendre ce qui ressemble fort à une "entourloupe" ( tu vois, je modère mes propos avec des expressions du 19ème siècle ![]() on paye la place plus chère alors que le prix était déjà bien gratiné et en plus le fameux effet 3d est absent et on se retrouve avec des flous abominables durant les scènes d'action. et cerise sur le gâteau: on ne peux pas choisir de le voir sans 3d d'où mon expression de "mode imposée". moi je pense qu'un bon film se focalise sur son histoire et ses personnages, pas sur un gadget pas encore au point, bref privilégier le fond à la forme. après tu as le droit d'aimer, y'à pas de souci et en plus ça à l'air de bien être entré dans les moeurs donc pas de souci pour les pro-3d ![]() |