Mangamyth
[TOUT SAUF JAP] Dragon Ball Z DVD - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : [TOUT SAUF JAP] Dragon Ball Z DVD (/showthread.php?tid=226)

- GOKUDA003 - 07-07-2006

Sadness a écrit :Double Post, vous saviez, que le doubleur FR de Cell, et donc le Narrateur est décédé le 13 Février Icon_sad

Ah bon...bah voilà qui est dommage pour lui.
On connait la cause ? :S

- Sadness - 07-08-2006

J'vais enqueter, mais bon, on entendait à sa voix qu'il n'était plus tout jeune, je pense que c'est une mort naturelle, j'vais voir...

- banchan - 07-08-2006

Des dvds DBZ de chez AB avec vostf ??
eh bien je dis champagne quand meme :)
Meme si les sous titres sont foireux, on peut enfin dire qu'AB se bouge un peu et rien que ca c'est deja une bonne chose Icon_wink

- GOKUDA003 - 07-08-2006

banchan a écrit :Des dvds DBZ de chez AB avec vostf ??
eh bien je dis champagne quand meme :)
Meme si les sous titres sont foireux, on peut enfin dire qu'AB se bouge un peu et rien que ca c'est deja une bonne chose Icon_wink

lol Ca fait 4 ans qu'ils nous les avaient promis et bien plus d'années que certains les attendaient (dont moi, qui attend plus depuis longtemps) donc c'est plus un "ENFIN! OUF" que "Ah bravo, ça bouge, on félicite" ^^

- SuiSeiKen - 07-10-2006

Sadness a écrit :Double Post, vous saviez, que le doubleur FR de Cell, et donc le Narrateur est décédé le 13 Février Icon_sad

Dommage, j'appréciais beaucoup sa voix Icon_sad

- Benkat - 08-05-2006

arf pas glop pour cet acteur de doublage Icon_sad

par contre c'est vraiment pitoyable pour les sous titres avec les noms fr, on aura aussi hercule pouir M.Satan...

- SuiSeiKen - 08-05-2006

Faut croiser les doigts pour qu'ils soient amovibles ^^

Sauf que c'est plutôt mal parti, vu que pour les films de Captain Tsubasa les sous-titres étaient incrustés à l'image.

- GOKUDA003 - 08-05-2006

SuiSeiKen a écrit :Faut croiser les doigts pour qu'ils soient amovibles ^^

Sauf que c'est plutôt mal parti, vu que pour les films de Captain Tsubasa les sous-titres étaient incrustés à l'image.

Ils n'ont pas la technique en France... alors encore moins chez les mauvais éditeurs >O< ...non mais c'est un fait à croire lol Quand tu vois qu'en 2006 tu as encore des mono-sous titres incrustés à l'image sur une piste et que pour changer de piste audio tu dois revenir au menu...lol abusé

- Gregnas - 08-29-2006

Vu sur mane Icon_biggrin

Citation :Voici la liste officiel d'ab video tiré du magazine Jap'anime :

Les films de Saint Seiya semblent étre dans les 1er a sortir en version collector made in AB et Gbone avec bien sur les de DBZ comme tu l'avais annoncé Jet

- dragon ball
- dragon ball z
- dragon ball gt
- Maison ikkoku
- Hokuto no ken
- One Piece
- Detective Conan

- Sadness - 08-29-2006

Detective conan, fiou, c'est dans perpete à mon avis !

En tout cas j'attends bcp de ces DVDs, pcq j'aimerai vraiment me les acheter !