![]() |
[PS3] Saint Seiya Brave Soldiers - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=71) +--- Sujet : [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers (/showthread.php?tid=2464) |
Re: [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers - Blackbeard - 10-04-2013 Gregnas a écrit :Plein de nouveaux screens (Shaïna confirmer par la même occasion, reste 5 personnages a découvrir) 5? Tu es sûr, je ne vois pas Hadès parmis les présent ou alors j'ai très mal vu, ce qui est très possible aussi ![]() ![]() Re: [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers - Gregnas - 10-04-2013 Oui effectivement c'est plutôt 4 persos ^ ^' Re: [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers - Ryoma - 10-09-2013 Famitsu vient de donner un pauvre 30/40 (8/8/7/7) à Saint Seiya Brave Soldiers... Même si j'accorde un crédit relativement limité aux notes de Famitsu, c'est tout de même inquiétant pour la qualité du titre ![]() Re: [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers - op4 - 10-09-2013 Famitu n a plus aucun credit depuis longtemps ... ( pour ma part ) je suis sur que ce sera un tres bon saint seiya .. Et carrement le milleur jamais sorti ( ce n est pas dur je sais) Re: [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers - Ryoma - 10-10-2013 Encore un magnifique trailer, montrant les nouveaux persos (notamment Hypnos et Thanatos). Le mode tournoi a l'air sublime ![]() On voit même l'armure ultime de Seiya (fin de la saga d'Hadès) :shock: [youtube]VK6ajgHw9R8[/youtube] Re: [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers - Berserk_92 - 10-10-2013 Clair, ça tue mais manque les armures divines des autres saint.....dlc quand tu nous tiens -______-. Il y aura surement des personnages en dlc comme le précédent jeu dont les bronzes en armure divine puis peux etre asgard ??? Mais le jeu a l'air vraiment a mille lieu du précédent. Donc vivement quand meme ^^". Re: [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers - Genki - 10-10-2013 Punaise ce jeu avec un roster de fou ! :shock: Si Seiya à sa Kamui, je pense qu'on peux espérer que les 4 autres bronze l'auront aussi, y'a pas de raison ![]() Par contre, oui je serai pas contre un dlc avec Asgard pour une fois ! Avec un supplément au Story mode ![]() Re: [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers - Berserk_92 - 10-10-2013 J'espère pour les 4 autres en version kamui. Je te rejoint concernant Asgard, si dlc il y a O_o, le jeu parfait pour ma pomme. Re: [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers - Mirai no Trunks - 10-10-2013 CA DEMONTE !!!!! En 1080P c'est juste splendide il n'y à pas d'autres mots! Les graphismes, l'animation, le rendu des attaques etc... c'est vraiment du grand art! Tout est bien coloré comme dans l'anime, c'est fluide, les mouvements bien décomposé etc... On s'y croirait vraiment En fait c'est l'extrême opposé de Battle Of Z... Alors évidemment, avec une telle qualité on en veut toujours plus (moi le 1er) Et cette qualité fait justement encore plus regretter les manques tel que les Kamuis des 4 autres bronzes, beaucoup de spectres, et surtout la partie Asgard... Mais bon ce sera très certainement pour une suite, en tout cas les bonnes bases sont la, on ne peut être qu'enthousiaste pour un éventuel Brave Soldier 2! En attendant je vais m'éclater avec celui la ![]() Genki: Il ne faut pas trop rêver pour les 4 autres Kamuis, s'ils etaient la on les auraient vu dans le trailer. Surtout que Pegase Kamui prend une case, il n'en reste malheureusement plus pour les autres... ![]() Re: [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers - Genki - 10-10-2013 Rien ne dit que cet écran de sélection n'est pas temporaire ![]() De plus, il reste techniquement 4 emplacements vides du côté des persos du haut. Enfin nous verrons bien ![]() |