![]() |
[PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Xenoverse (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=6) +---- Sujet : [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse (/showthread.php?tid=2496) |
Re: [PS4/PS3/Xbox One/Xbox360] Dragon Ball New Project - Taikentsuken - 06-10-2014 Quelques pics inédites à matter sur : http://db-z.com/dragon-ball-xenoverse-des-images-inedites/ Re: [PS4/PS3/Xbox One/Xbox360] Dragon Ball New Project - ^Goku - 06-10-2014 Toranku a écrit :Bon au final avec ce trailer je n'arrive toujours pas à voir qui est le développeur, mais j'ai bien l'impression que ce n'est ni Dimps, ni Spike... J Developed by the famed Japanese studio Dimps, the team behind DRAGON BALL Z: Budokai games, DRAGON BALL XENOVERSE will take the most of their expertise in fighting games Re: [PS4/PS3/Xbox One/Xbox360] Dragon Ball New Project - Toranku - 06-10-2014 Effectivement c'est confirmé, c'est bien DIMPS le développeur. Je suis quand même surpris graphiquement, je m'attendais à mieux de leur part. Non mais l'artwork de Goku normal c'est juste pas possible quoi. ![]() À l'inverse, le Goku SSJ3 qui crie fait bien plus penser à du DIMPS! On sent aussi que le jeu a été pensé pour être cross-gen, techniquement on est clairement pas sur un jeu next-gen... ÉDIT : les transformations in-game sont confirmées, ouf. :) Re: [PS4/PS3/Xbox One/Xbox360] Dragon Ball New Project - dr_raichi - 06-10-2014 :shock: c'est quoi ce nom à coucher dehors... Re: [PS4/PS3/Xbox One/Xbox360] Dragon Ball Xenoverse - booboo - 06-10-2014 C'est vrai, on dirait un nom de fanfic râté. ![]() Et certaines images sont dégueulasses, notamment celle de Goku, Gohan et cie, on croirait voir bouz ( sérieusement en plus ). Mais malgré tout j'le sens bien ce jeu, peut-être le délire avec l'avatar et la ville futuriste qui fait un peu peur mais bon... Re: [PS4/PS3/Xbox One/Xbox360] Dragon Ball Xenoverse - Gregnas - 06-10-2014 Du gamplay (qui me rassure un peu, c'est du combat libre !!), reste a voir pour les ultimate, nombres de persos etc.. [youtube]RRuffd-1tQk[/youtube] Re: [PS4/PS3/Xbox One/Xbox360] Dragon Ball Xenoverse - booboo - 06-10-2014 Merci gregnas! On voit bien que le jeu n'est pas complètement fini, il manque les voix pour l'immersion mais franchement j'aime beaucoup ce que je vois. Peut-être le fin du combat un peu brute avec fond blanc et l'adversaire au sol direct qui est pas top. Et quid des destructions de décor? Concernant le gameplay, on voit bien qu'à la fin de chaque enchaînement, un petit arbre apparaît en bas à droite avec le choix d'appuyer sur un de quatre boutons pour varier les attaques de fin de combo, carré pour le kameha, rond pour la grosse patate etc. C'est plutôt sympa je trouve. Re: [PS4/PS3/Xbox One/Xbox360] Dragon Ball Xenoverse - Gregnas - 06-10-2014 Oui c'est clairement de l'alpha la, juste un truc pour dire que j’espère qu'il penseront a virer se rond jaune de lock absolument dégueulasse. Re: [PS4/PS3/Xbox One/Xbox360] Dragon Ball Xenoverse - Toranku - 06-11-2014 Ok... Bon ben là je suis conquis!! ![]() ![]() Avec le trailer j'avais les jetons que ce soit un gameplay pur 2D moins bien animé que Burst Limit, alors que pas du tout. DIMPS qui fait un Sparking-like, ça troue l'cul! ![]() Les animations sont terribles, le perso se déplace de manière fluide, on reconnaît pas mal de positions reprises des Budokai, et le dynamisme est excellent (bonne idée d'avoir le choix de terminer différemment les enchaînements, la droite avec la déformation faciale de l'adversaire ça tue). Petit détail qui fait plaisir, Goku avant le combat contre Cell à son dōgi rouge, et il devient orangé avec l'aura! D'ailleurs à ce niveau on reconnaît bien là DIMPS avec le dōgi de Goku qui tire quasiment sur le jaune en SSJ3. En tout cas cette vidéo de gameplay est deja beaucoup plus rassurante que le trailer!! Ça fait plaisir. ^_^ Maintenant tout n'est pas parfait, effectivement j'espère qu'on pourra virer ce "lock" déjà... Ensuite la façon dont s'achève un combat n'est pas cohérente, et y'a quelques effets verts inappropriés lors de la transfo de Goku en SSJ3. Les auras ne sont pas terribles non plus, hormis lors des déplacements. Mais bon, c'est vrai que ça ressemble plus à une version alpha qu'autre chose. Et c'est plutôt bien parti. ![]() Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Genki - 06-11-2014 Quelle bonne surprise ce matin ! Bon visuellement, c'est vraiment pas mal, même si je m'attendais à mieux. On exploite pas encore correctement la console. Les persos sont bien modélisé, sauf Gokû, on dirait limite un "fat", c'est assez bizarre. C'est vrai que son artwork normal laisse vraiment à désirer... :shock: Pour le gameplay, ça à l'air sympa et dynamique, mais... je suis le seul à qui cela fait penser à Battle of Z plutôt que Sparking ?? Bon heureusement en mieux. Par contre ça à l'air encore un peu sec niveau animation, je ne sais pas si le jeu est développé depuis 2 ans ou pas, mais ça reste limite quand même pour ce temps de développement. Bon on va pas se montrer trop dur non plus car ça fait longtemps qu'on avait pas eu un jeu qui donnait un temps soit peu envie ! Et comme le dit Chichi, c'est quoi ne nom ![]() |