Mangamyth
Final Fantasy 7 Advent Children - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Final Fantasy 7 Advent Children (/showthread.php?tid=374)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20

- MoMo - 09-15-2005

J'ai enfin regarder la version DVD,beaucoup de différence par rapport au divx.C'est bien la deuxieme fois que regarde le film et il me donne toujours des frissons :P

- Genki - 09-15-2005

qu'y a t'il de différent dans le DVD ?

Tient il y a une piste 5.1 ou DTS ou est-ce du stéréo ?

- banchan - 09-15-2005

Genki a écrit :Tient il y a une piste 5.1 ou DTS ou est-ce du stéréo ?
Dolby Digital THX Icon_wink

- Genki - 09-15-2005

banchan a écrit :
Genki a écrit :Tient il y a une piste 5.1 ou DTS ou est-ce du stéréo ?
Dolby Digital THX Icon_wink

Ouai donc c'est du stéréo... dommage j'aurais vraiment apprécié du 5.1 voire du DTS dessus Icon_lol

- MoMo - 09-15-2005

Genki a écrit :qu'y a t'il de différent dans le DVD ?

Tient il y a une piste 5.1 ou DTS ou est-ce du stéréo ?

Je parlais des différences de la qualité de l'image et du son,parce qu'il y a vraiment une différence sur ces points là entre le dvd et divx Icon_wink

- Blondin - 09-15-2005

Au cas où cela intéressserait qqu'un je suis en train de REfaire une traduction en français pour les sous-titres à partir de la version anglaise que j'ai eue.

En effet j'avais à disposition une VF des ST mais elle n'était pas à mon goût donc j'ai entrepris de la réviser en utilisant le document de base que j'avais (pour la synthaxe des ST) et en me fondant sur une version anglaise donc ! ^^
Ces ST seront compatibles avec VLC player.

Pour les personnes éventuellement intéressées, poster ici et m'envoyer un PM.

Au cas où bcp de monde serait intéressé, je la ferai passer aux 1ers intéressés par courriel. Ensuite si qqu'un s'y connait assez pour UL ce serait bien car je ne ferai suivre qu'à moins de 10 personnes (ou bien ceux qui l'auront déjà s'arrangeront avec les autres).

Le document devrait être prêt en fin d'après-midi.

- Ztitus - 09-15-2005

à toi aussi t'es en train de retapé cette version vite fais à laquelle ont à eu droit Icon_lol

On est donc rivaux Icon_lol

Icon_evil

- Trust calling - 09-15-2005

Je viens de terminer de regarder le film. Quel pied ! :shock:
Quel plaisir de retrouver les personnages de FF7. Quant aux combats ... Ils sont parfaitement réglés à la perfection et sublimés par des effets spéciaux magnifiques. Les combattants recourent à des techniques démesurées, courent sur les murs, sautent dans les airs, traversent les décors, etc. ...
Inutile de chercher des défauts, ils sonts peu nombreux.
Un Pur moment de bonheur !

M. Square, un autres projet maintenant SVP.

- Blondin - 09-15-2005

Ztitus a écrit :à toi aussi t'es en train de retapé cette version vite fais à laquelle ont à eu droit Icon_lol
On est donc rivaux Icon_lol
Icon_evil

Oui en effet ! ^^

J'ai fini d'ailleurs, il reste encore qques passages un peu incertains ds ma traduction mais sinon, sans prétention, c'est un net progrès par rapport à la version antérieure (sur laquelle je ne crache pas bien entendu). :)

- Taikentsuken - 09-15-2005

Et bien voila, j'ai une version DVD RIP vostfr de la team [DB-FR], je n'ai pas encore regarder car on doit tous le matter demain soir entre pote sur un assez grand écran. Mais j'aimerais savoir si quelqu'un avait cette version pour me dire si les sous titre sont bien ou pas?
Si non, j'ai un service à demander à Gokuhda et Genki, est ce que vous pouvez faire une version vostfr? je trouve que les trad de vos épisodes sont superbes et très bien traduit.
Merci