![]() |
[PS2] Naruto : Narutimate Hero 3 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Sujet : [PS2] Naruto : Narutimate Hero 3 (/showthread.php?tid=409) |
- MoMo - 09-26-2005 ![]() Les coups spéciaux se font directement,plus la peine de faire triangle pour le chakra et ensuite attaquer ! CE que je trouve meilleur qu'avant... - spectaa - 09-26-2005 Tu tient ça d'ou?Parceque perso je suis pas contre, je suis pas trop pour les jeux de bastons pour assistés... - Ztitus - 09-26-2005 ho que de belle image les effects visuel sont exelent ![]() - SonGokouSSJ3 - 09-26-2005 C'est clair que si les attaques spéciales se font directement c'est vachement mieux. :) - spectaa - 09-26-2005 Attention, c'est pas sur pour le moment, je sais pas d'ou vient cette info, tout ce que je sais moi, c'est que certains coup ancienement en fury seront executable en coup special, comme le chidori et le rasengan (logiquement y aura plus de 2 coups speciaux par perso cette fois).Mais les fury seront toujours aussi longue (plus tant que ça) et détaillées (et classes :p ), en témoingne l'image du odama rasengan de kyubi naruto.. - Sheron974 - 09-26-2005 je trouve le jeu beaucoup plus joli graphiquement , les persos surtout, que son prédécesseur. - MoMo - 09-27-2005 spectaa a écrit :Attention, c'est pas sur pour le moment, je sais pas d'ou vient cette info, tout ce que je sais moi, c'est que certains coup ancienement en fury seront executable en coup special, comme le chidori et le rasengan (logiquement y aura plus de 2 coups speciaux par perso cette fois).Mais les fury seront toujours aussi longue (plus tant que ça) et détaillées (et classes :p ), en témoingne l'image du odama rasengan de kyubi naruto.. Oui je crois que les fury se déclenche quand 2 attaques spéciaux se font simultanéments :) mais de toute façon on verra bien quand le jeu sortira... - spectaa - 09-27-2005 MoMo_SenPaÏ a écrit :Oui je crois que les fury se déclenche quand 2 attaques spéciaux se font simultanéments :) mais de toute façon on verra bien quand le jeu sortira... Les fury se déclenchent quand deux coups speciaux se font simultanément?Tu t'es trompé non?Parceque sinon c'est pas tres probable, faudrait que les gars se mettent d'accord pour pouvoir lancer une fury lol... Non...serieusement je pense que c'est comme pour budokai 3, d'un côté t'as les fury qui se font toujours comme avant jusqu'a preuve du contraire, et de l'autre, t'as les coups speciaux qui sous certaines conditions (choque de 2 jutsus) donne lieu a des "affrontement de boule de feu" enfin de jutsu. Une autre supposition serait que, lors de la fury d'un joueur, si celle ci se retrouve contré par je ne sais quelle façon on ai une scene de confrontation de jutsu dans ce genre. - MoMo - 09-27-2005 spectaa a écrit :MoMo_SenPaÏ a écrit :Oui je crois que les fury se déclenche quand 2 attaques spéciaux se font simultanéments :) mais de toute façon on verra bien quand le jeu sortira... Oui c'est une bonne hypothèse...reste à voir. - spectaa - 09-27-2005 Les news c'est tout les lundi, je pense que la prochaine dévoilera soit un nouveau mode, soit de nouveaux persos ou jutsus. |