Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Budokai 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Budokai (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Budokai 3 (/showthread.php?tid=49)

- spectaa - 10-27-2004

J'espere que goku sera collé au sol comme un chameau et qu'il aura une seul barre de ki Icon_biggrin.
Comme ça je ferais de goku jeune vs gogeta 4 avec ma petite soeur:shock: .

- lostangel2 - 10-27-2004

a priori et selon la majorité des commentaires que j'ai pu voir des gens étant allé au MGS, goku de db vole tout autant que uub (et sans son nuage). là où ça diverge c'est plutôt concernant sa soit-disant transformation en oozaru, que certains auraient vu, et que d'autres contredisent!!!

- Ryu S - 10-27-2004

Citation :En effet, mis a part les infos que j'ai cité, le reste est assez mauvais, je m'attendais a 15 pages sur le jeu et uniquement le jeu, là y a une preview de base et un dossier façon dorothée mag.

C'est ça le truc que je cherchais, j'avais l'impression d'avoir un truc du club dorothée entre les mains!!

- Ryu S - 10-27-2004

lostangel2 a écrit :a priori et selon la majorité des commentaires que j'ai pu voir des gens étant allé au MGS, goku de db vole tout autant que uub (et sans son nuage). là où ça diverge c'est plutôt concernant sa soit-disant transformation en oozaru, que certains auraient vu, et que d'autres contredisent!!!

Il utiliserait peut-être son baton ,est-il suggerédans l'article de Joypad!!

- Trust calling - 10-27-2004

En rapport avec le topic de Lost

Citation :Les persos restent pour l'instant annoncés au nombre de 40, fusions non comprises (mon revendeur s'étant rendu au MGS s'est renseigné pour moi et m'a confirmé le nombre de 47 persos en tout). Il reste donc encore quelques places pour certains persos n'ayant pas encore été inclu dans les versions envoyées aux différents sites ;

47 persos ici 47 et le 48 ?
(une liste aparu sur le net il y a quelques temps)

1) Goku
2) Kid Gohan
3) Teen Gohan
4) Adult Gohan
5) Goten
6) Vegeta
7) Trunks
cool Future Trunks
9) Piccilo
10) Yamcha
11) Tien
12) Great Saiyaman
13) Krillin
14) Videl
15) Hercule
16) Supreme Kai
17) Raditz
1cool Nappa
19) Dodoria
20) Zarbon
21) Reccoome
22) Captain Ginyu
23) Frieza
24) Android 16
25) Android 17/Super Android 17
26) Android 18
27) Android 19
2cool Android 20
29) Cell
30) Dabura
31) Fat Buu
32) Kid Buu
33) Super Buu
34) Kid Goku
35) Uub
36) Broly
37) Kuura
3cool Bardock
39) Syn Shenron
40) Baby
41) Android 13/Super Android 13
42) BoJack
43) Garlic Jr.
44) Janemba
45) Tapion
46) Pan
47) Bio Broly
4cool ?????

Edit:dsl pour les smilies .juste copier coller

- kenshin-net - 10-27-2004

Ryu S a écrit :
kenshin-net a écrit :il est déjà sorti dans le commerce Joypad ou c'est uniquement les abonnés qui l'ont eu ??

Je l'ai acheté hier tout simplement en kiosque?! tu ne l'as pas trouvé?! :)

j'ai pas encore cherché Icon_redface Icon_redface

vais voir ce soir après le taf !

- lostangel2 - 10-27-2004

la liste des 48 n'a jamais été confirmée malheureusement (d'autant plus qu'elle ne comportait pas le fusions). cette liste était sensée être celle de la version nippone du jeu mais je n'ai jamais rien vu d'officiel (d'ailleurs on en parle que très peu de cette version sur le net)

sinon pour le baton de goku db, dans le joypad je sais pas si ça en parle mais il semble qu'il l'utilise (selon les joueur du MGS), au même titre que trunks du futur avec son épée (dabura aussi par ailleurs)

je vois que la liste de persos s'allonge de jours en jours Icon_biggrin
mais qui peut bien ^^etre ce mysterieux 48 e perso ??
Chichi ? (y'a sa photo parmi les dessins du dragonmode...) ce serait marrant :)

- Ryu S - 10-27-2004

Ils en parlent dans le supplément Joypad justement!
Tiens juste pour te faire sourir, t'as vraiment bien fait de plus t'échiner à faire ton résumer sur GK, là y'en a un qui vient carrément de dire qu'il l'avait acheté dans un Maxi-Toys...je te jure la vieille génération de mytho qu'on va se taper dans l'avenir! Icon_cry

Ryu S a écrit :Ils en parlent dans le supplément Joypad justement!
Tiens juste pour te faire sourir, t'as vraiment bien fait de plus t'échiner à faire ton résumer sur GK, là y'en a un qui vient carrément de dire qu'il l'avait acheté dans un Maxi-Toys...je te jure la vieille génération de mytho qu'on va se taper dans l'avenir! Icon_cry

y faut toujours qu'il y ai des gens comme ça qui ne pense qu'a raconter n'importe quoi pour ce faire passer pour mieux que les autres Icon_mad
c'est la nouvelle génération...