Mangamyth
[PS3 PC XBOX360]Assassin's Creed - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3 PC XBOX360]Assassin's Creed (/showthread.php?tid=644)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22

- intru - 11-13-2007

Gohan ssj2 a écrit :Moi ce qui me fait peur c'est que la version ps3 est en 720p alors que la version xbox360 en 1080 alors est ce qu'il y aura enormement de difference???
Il parle aussi de bug de collision enfin

J'ai les deux consoles et je vais l'acheter demain matin mais bon je voudrais me le prendre sur ps3 car j'ai toujours peurt que ma bobox me lache

Je crois pas que l option 1080 p est dispo aussi sur 360, ca serait louche de la part d ubisoft quand meme

M enfin vu que c un portage 360 à ps3 ( à la base) je te conseil de prendre la version 360 Icon_wink

- banchan - 11-14-2007

D'apres Jeux-France.com, la version 360 beneficie de meilleurs effets et textures que la version PS3, un peu comme pour StrangeHold finalement.
Bref, ceux qui ont une 360, prenez le sur 360 et les autres (comme moi), prenez le sur PS3, voila !
Du moment que le gp ne change pas et que le soft soit bon.
Mais en effet, on parle de repetition et aussi de bugs d'affichages et de collision.

- Gohan ssj2 - 11-14-2007

Je pense quand meme le prendre sur Ps3 j'ai vu des image et une personne a tester les deux version sur un tv hd en 720p sur chaque console ils disent que sa ressemble a part que la version ps3 est plus fluide

et bon c'est surtout car j'ai peur que ma 360 me lache

- banchan - 11-14-2007

Gohan, je comprends ton inquietude, la 360 c'est assez pourri niveau matos c'est clair Icon_lol bonne machine quand elle marche quoi.

Bref, en lisant la review de IGN, ca fait un peu peur tout de meme
http://xbox360.ign.com/articles/834/834676p1.html

je cite en bref :
- une mauvaise histoire
- gameplay repetitif
- IA de daube
- 5min de loadings sur certains niveaux

- intru - 11-14-2007

j'ai plus en plus de mal à faire confiance aux notes des sites de jeux ^^

sur jeux video.com, gametrailer et gamespot le jeu recoit des ''éloges'' quand meme

J'ai l impression que assasin creed ont aime ou pas Icon_wink

Puis bon les sites us en general un fps recoit toujours une bonne note alors que d'autre genre.......

- Mangasmaniac - 11-14-2007

Jv.com 18/20 Oo bon en même temps JV.com appartenant à Ubisoft c'est un peu normal quoique le jeu à l'air vraiment excellent ! (peut être qui vaut 16 ou 17 pour ma part)

- intru - 11-14-2007

Bon je go me le prendre je vous dit mes impressions dans le debut de soirée ^^

- Gohan ssj2 - 11-14-2007

Voila je l'est acheter en debut de matinée sur Ps3 donc

Il est magnifique vraiment rien a redire je trouve qu'il y a de bug de collision etc graphiquement c'est du tres haut niveau casiment aucune diference entre les cinematique et Ingame vu que des fois je crois encore que c'est la cinematique alors que je peut bouger xD

La prise en main est vraiment genial on peut faire des mega saut on rebondi partout serieu tres bien

Les musiques vont tres bien avec le jeux rien a redire

Pour l'histoire je peut pas trop me prononcer j'ai jouer un tout petit peur apres avoir fini le didactitiel mais je vais y rejouer pas mal cette apres midi ^^

Donc pour une premiere je dirai vraiment tres bn jeux en tout point la note 18/20 est correct de j.com

- Berserk_92 - 11-14-2007

Je voulais le prendre sur PS3 mais avec ces bugs , je préfère prendre la version 360. Comme un con j'attends stranglehold sur PS3 alors que Banchan nous dis qu'il est mieux sur 360 -___-. Ba je vais le prendre aussi sur 360 celui la, ça commence a faire beaucoup et je me retrouve toujours avec seulement 1 jeux PS3 lol contre une vingtaine pour la 360 :shock: .

- banchan - 11-14-2007

Sur StrangleHold, vu de mes propres yeux les 2 versions, et sur Assassin c'est la meme chose, les effets de lumiere et d'ombrages s'en sortent bien mieux sur 360 que sur PS3 mais bon, voila, arretons de jouer a "ma version est mieux que la mienne", comme je le disais plus haut, ce sont les memes jeux au final Icon_wink