Mangamyth
[PS2] Saint Seiya, Les Chevaliers du Zodiaque : Hades - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=71)
+--- Sujet : [PS2] Saint Seiya, Les Chevaliers du Zodiaque : Hades (/showthread.php?tid=651)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35

- Shiini - 07-08-2006

Connaissant Atari, si le jeu est prévu en Septembre, il faut l'attendre pour début Novembre dans vos chaumières. De plus, ce qui me chagrine, c'est le développement japonais. Pas un site officiel japonais, rien, alors que c'est développé chez un sous traitant de Dimps/Bandai, se trouvant sur l'archipel japonais. Ce qui m'étonne aussi, c'est aucun scan dans Famitsu ou autres !

Spectaa -> Pour les arènes de combats du premier épisode, ce n'est pas un constat subjectif. Tu mets le jeu Junikyu dans ta PS2, tu prends ta paire de lunettes Afflelou, tu te rapproches de l'écran après avoir choisi un combat dans (tu as le choix) : Bélier, Cancer, Libra, Capricorne, avec l'atténuation des tons du soleil au fur et à mesure des maisons, la superficie des combats, et après tu regardes la vidéo du Japan Expo. L'ajout du "Double Tap" pour faire courir le Character augment notoirement la superficie de l'Arène, et perds donc énormément en détails. Bon, j'écris dans le vent en fait, en espérant que le développement suit son cours dans les studios japonais, nous serons fixés en fin d'année 2006.

Merci encore pour ces nouvelles vidéos. Moi qui suit de très près les sorties SS PS2, je vous en suit très reconnaissant ! Icon_biggrin

- spectaa - 07-08-2006

J'ai pas énoooormément joué au premier non plus, mais si pert de détail sur les stages il y a, c'est compensé par une aire de combat plus grande qui devrait mieux correspondre au nouveau style de combat je pense (genre t'envois le type 15m dans le décors) alors c'est pas si négatif.

- c-8 - 07-09-2006

spectaa a écrit :J'ai pas énoooormément joué au premier non plus, mais si pert de détail sur les stages il y a, c'est compensé par une aire de combat plus grande qui devrait mieux correspondre au nouveau style de combat je pense (genre t'envois le type 15m dans le décors) alors c'est pas si négatif.

C'est clair, que ca fait une drole d'impression de voir Seiya et Mu véritablement courir (ou plutôt esquisser des petits pas bien rapides) et prendre tout l'espace avec une certaine fluidité. Même si les décors sont du coup encore plus uniformes, je trouve pas plus mal d'alléger un peu les maisons.
Sinon, j'ai quand même l'impression, mais cela est peut-être du aux piètres qualités des vidéos, que les graphismes s'étaient un peu améliorés: je trouve les armures beaucoup moins flashy et plus cohérentes mais bon, pour le reste et notamment les furys qui n'ont vraiment pas changées pour l'instant, c'est loin d'être la panacée.
Sinon, j'ai été vraiment surpris par l'horloge qui commence à 600, soit 10mn de vraies secondes (qui là speedent un peu).
Enfin bon, si le jeu est déjà plus punchy et moins toureffeilédanléfesses, c'est assez intéressant.

- Mangasmaniac - 07-09-2006

Finalement même en temps que fan j'hésite à acheter la MAJ 1.2 Saint Seiya, si ça trouve mais je peux rêver le jeu sera disponible à 30€, je pense que ça serait justififé vu le temps de développement etc ... Et la qualité de l'opus qui ressemble pratiquement au premier avec quelques plus, d'où la MAJ pour moi wink .

Sinon dans l'écran de chargement on voit les 3 juges de l'enfer si ça trouve ils vont être intégré par ce que bon ça serait bête de spoiler comme ça alors ques les 2 autres ne sont pas censer apparaître dans la premiére partie "Hades" Icon_rolleyes .

- Gregnas - 07-10-2006

Saint Seiya: Hades sortira le 22 septembre!

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-3059.html

ps: a noter Tenkaichi 2 en novembre mais pas de date precise!

- Trust calling - 07-10-2006

Merci.
Toujours pas de date concernant la version jap...

- SuiSeiKen - 07-11-2006

Pourquoi je sens de plus en plus que ce jeu n'est développé que pour le marché européen en priorité?

- Sadness - 07-11-2006

On est 2 Suiseiken... Ils sont à la même période que nos DVDs, il cible justement une partie inédite pour la France à la même période que les nouveaux DVDs...

- Mangasmaniac - 07-11-2006

Ouai clair Buiness tout pusque comme par hasard alors que le jeu devait être prévu en 2007 ils nous le mettent pour 2006 tout ça pour coïncidé avec la sortie des DVD's VF Saint Seiya Hades (La premiére partie bien sûr ) . Ce qui est sûr c'est qu'ils vont en profiter wink . Donc tout comme SuiSeiken je pense aussi que ce jeu est destiné au marché Européen en priorité et suivant le "carton" il pourra peut être j'ai bien dit peut être voir le jour dans d'autres pays .

- spectaa - 07-11-2006

Le premier a tres bien marché sans coincider avec quoi que ce soit non? C'est bizarre de baser toute sa politique commercial (parceque bon, la date de sorti c'est quand meme le principal) sur quelquechose de pas si énorme que ça.