![]() |
Vos idées pour les prochains jeux à venir - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Vos idées pour les prochains jeux à venir (/showthread.php?tid=785) |
Re: le jeu parfais - janemba - 06-16-2008 gantzu a écrit :pour moi le jeu parfais serait , un jeu du style dragon ball Z sparking meteor mais en Haute definition , avec plus de techniques par personnage , Comment dire... je crois qu'on a le même rêve. Enfin je veux dire la même idée du jeu parfait ![]() - gantzu - 06-16-2008 merci de me soutenir dans mon reve ![]() peux tu decrire ton jeux ideal ? - Sharnalk - 06-17-2008 gantzu a écrit :merci de me soutenir dans mon revePresque pareil pour moi. En gros on laisse ce que tu dis et on ajoute un mode 4 joueurs simultanement et là mon Dragon Ball est parfait. - Hsovais - 06-17-2008 La même chose, mais avec Chichi adulte jouable en plus. - K-LoO 974 - 06-17-2008 j'ai entendu je ne sais plus où qu'il allait y avoir un DBZ exclusif sur ps3... quelqu'un peu m'en dire plus? info ou intox? ![]() - gantzu - 06-17-2008 il s'agit seulement de Dragon Ball Burst limit c'est un shin budokai en HD sur ps3 , il n'y aura pas beaucoup de personnage jouable , mais par contre , beaucoup de video magnifique - Genki - 06-17-2008 Burst Limit n'est pas inédit à la PS3, il est sorti aussi sur 360 ! Pour ma part j'ai pas entendu parlé d'un nouveau DBZ next-gen - Sharnalk - 06-17-2008 Pour ce genre d'annonce, faudra attendre au alentour de Septembre qui sait. - janemba - 06-17-2008 gantzu a écrit :merci de me soutenir dans mon reve Un jeu style sparking mais un peu amélioré avec un peu plus de diversité dans les choix de coups. Davantage de perso et oui il n'y a pas d'intoxe sur ça pour moi... (surtout certains qui me paraissent vraiment indispensables quand on fait un jeu DB DBZ et DBGT c'est Torankusu GT, Rildo, Black... et pourquoi avoir des gardes de Bojaku, Kûra, Badakku et pas pour Galikku, Târesu...) Ensuite surtout ne pas enlever les cut scene pour les ultimates car c'est elle qui raccroche à l'anime le jeu... donc pas de BL ou SB. Des persos plus expressifs, d'ailleur dans BL je ne retrouve pas les expressions des persos mais des sosies avec tous les mêmes regards donc pas d'améliorations radicales au final là dessus non plus. Des terrains plus vastes avec des coupures plus esthétiques (donc pas d'arc-en-ciel ou de cadrillage), destructibles par parties en tems réel. Avec un mode story vraiment innovant qui donne envie, pourquoi pas avec une histoire inventée comme one piece unlimited. Plus proche de l'anime c'est mon rêve, plus complet et non pas restrein et pro-baston. Voilà ![]() Sharnalk a écrit :Pour ce genre d'annonce, faudra attendre au alentour de Septembre qui sait.Depuis ce soir j'arrête d'espérer l'impossible... - tetsuya - 06-17-2008 autre chose qu'un jeux de combat serai la bienvenue, histoire de changer un petit peu. |