Mangamyth
[MANGA] Dragon Ball AF Édition française (version 2) 10/09 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : [MANGA] Dragon Ball AF Édition française (version 2) 10/09 (/showthread.php?tid=809)

- K-LoO 974 - 03-26-2007

franchement ca déchire le mec c'est le sosie de trait de dessin du maitre!! il doit trop s'éclater!!! la chance!! en tout merci de nous faire partager ca!!!

ca se trouve c'est toriyama lui meme qui fait ca là Icon_lol

- kenshin-net - 03-26-2007

K-LoO 974 a écrit :franchement ca déchire le mec c'est le sosie de trait de dessin du maitre!! il doit trop s'éclater!!! la chance!! en tout merci de nous faire partager ca!!!

ca se trouve c'est toriyama lui meme qui fait ca là Icon_lol

y'a surtout beaucoup de dessins copiés voir decalqués sur ceux de Toriyama certains sont justes legerement modifiés (costume, coiffure ) ...

il a beaucoup de talent certe mais on est tres loin du maitre ... Icon_wink
mais j'aime beaucoup cette histoire, esperont que le scenario ne parte pas dans tous les sens !! Icon_lol

- Majin Bejita - 03-26-2007

Ba pour ce qui est de partir en sucette, j'ai pas pû attendre et je suis allé voir la suite sur le site du mec et j'ai été déçu par le fait que [spoil]Gohan se tranforme en Sûpâ Saiya-Jin 4 comme ça[/spoil]

M'enfin bon on verra bien par la suite :)

- mikl_ymx - 03-26-2007

ba moi de toute facon faudra qu il m explique d ou elle vient cette sosie de kaioshin, ou elle etait pdt si lgtemps, pourkoi goku a un fils qu il ignore? et pourquoi il a des moustaches de dragons et des trucs ds les mains.. et puis comment il crame sangoten au premier coup d oeil aussi.. genre il le connais grave... enfin c'est que le debut, sois il est super fort, sois son histoire tient pas la route ^^

sinon c'est sur que la pluspart de ses dessins sont recopiers sur toriyama ^^ le goten par terre, ds l avant derniere page, puis pleins d autres^^

- Sadness - 03-26-2007

Perso, même calquer un dessin j'en suis incapable ! (Enfin j'abuze, mais bon)

- Genki - 03-26-2007

Pas très sympa ta réflexion sad... Icon_sad

SInon voilà les 5 pages suivantes wink

Pour la suite il faudra patienter un petit peu :)

- Sadness - 03-26-2007

@Genki : Pardon ? J'vois pas en quoi j'ai était méchant... Ptêtre envers moi-même, mais c'est tout ! Mikl disait que certains plans étaient copié sur Toriyama, et moi j'ai dit que même de calquer un dessin de Toriyama, j'en suis incapable, (sous entendu : le mec de DBAF dessine quand même tres tres bien)

- rofoloo - 03-26-2007

salut super vos traduction les gars merci a vous deux par contre vous pensez ke l'auteur va continuer jusqu'au bout de son histoire???En tous cas j'espere car si la suite est bien modelé ca peut faire untruc pas mal du tout

- Gregnas - 03-26-2007

Genki a écrit :Pas très sympa ta réflexion sad... Icon_sad

SInon voilà les 5 pages suivantes wink

Pour la suite il faudra patienter un petit peu :)

Merci a vous deux Icon_wink

Par contre on ne sait pas encore tout sur le pourquoi c'est aussi sont fils, si? (si oui c'est quand meme bizare....)

- Majin Bejita - 03-26-2007

Merci bien a vous ^^

En tout cas, c'est clair que cette histoire de fils est chelou.
Je vois mal notre Gokû national faire cocu chichi, c'est pas le style du personnage Icon_lol

par contre, il y a un truc qui m'a choqué, cet histoire se situe peu de temps aprés la mort de Li Shenron, donc Goten à 27 ou 28 ans et il est encore au lycée ??? ça doit être une sacrée quiche dans les études celui là, il a de qui tenir lol