Mangamyth
Les résines : les news et où les acheter - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Les résines : les news et où les acheter (/showthread.php?tid=2176)

Re: Les résines : les news et où les acheter - trigun - 05-11-2016

Salut tous le monde,
Voici une nouvelle info dans le monde la résine Dragon Ball. L'info viens de Facebook, c'est un certain Markus Zimmerman qui est surement un indépendant qui sort une résine de DragonBall dans le même état d’esprit que les autres diorama .
Voici son message traduit de facebook, si vous êtes intéresser il faut le contacter par MP sur facebook.
"Pré-commande
Dragon Ball Jeunesse Goku vs piccolo statue en résine (par gel statue studio)
- L'échelle 1/6
Rapprochement de taille est de 40 cm par 45 cm
- avec des effets de lumière (non 100 % confirmé, je travaille encore dessus)
- édition limitée à 300 pièces seulement (jamais rediffusion)
- dépôt 60 USD
Prix : 360 USD + frais de port
(pré-commandes avant juin recevez un rabais de 35 USD, donc c'est 325 USD)
Frais de port sera déterminée ultérieurement
(Sal, usps, EMS, DHL sont disponibles en fonction de votre pays)
Ils seront comptés dans le cadre de la carte de base (non inclus)
Le poing 100 commandes recevront le nombre entre 1 et 99, les commandes après que recevra un nombre entre 100 et 300.
Photos de la finale a peint un prototype sera sortie en juin, je vous tiendrai informé vous avec des photos.
Envoyez moi un mp si vous voulez pré-commande, puis vous enverra une facture paypal de 60 USD pour le dépôt."

[Image: 759923IMG5923.png]
[Image: 164856IMG5924.jpg]
[Image: 286487IMG5925.png]
[Image: 988109IMG5927.jpg]

Perso, je trouve l'idée originale et la position sympa. Maintenant j'attend des photos du produit fini avant de me prononcé...

Re: Les résines : les news et où les acheter - Gokuhi - 05-11-2016

Ca ne dérange personne ces piques aux fesses? Je veux bien que le résultat final soit cool, mais perso je ne vois que ça Icon_lol

Re: Les résines : les news et où les acheter - Profil - 05-12-2016

Les piques c'est juste pendant qu'il est en train de sculpter.

Re: Les résines : les news et où les acheter - Gokuhi - 05-12-2016

Ouf merci pour la précision. Je suis un peu débile sur ce coup là.

Re: Les résines : les news et où les acheter - Supaa saiyajin Béjita da - 05-12-2016

C'est fait par une imprimante 3D ou entièrement sculpté à la main ?

Re: Les résines : les news et où les acheter - Kaisercisco - 05-16-2016

pas mal mais je connaissais ce dio ca fait un moment qu'il était annoncé et en projet. Pour ma part j'aurais préféré "Piccolo Daimao vs Kid Goku" duel mythique dans Dragon Ball. Icon_wink

annonce du 16/05/16

Kenneth va reediter 2 dios un DBZ et un Naruto. Pour le DBZ, il s'agit du triple Kamehameha

Triple Kamehameha (disponible fin Juin 2016)

Material - PU resin
Size - 49cm (L) x 43cm (W) x 36cm (H)

250$ + 100$ de fdp Icon_confused 350$ au total en tout avis aux interessés . En tout cas il s'est pas fait chier des reedits au lieu de nouvelles résines Icon_confused

PS: Majin Vegeta vs Buu sera expédié cette semaine ( retard dans les livraisons car probleme avec la Poste chinoise)

SSJ3 Goku vs Kid Buu est en rupture de stock (plus aucune pieces dispo)

Re: Les résines : les news et où les acheter - DNT - 05-17-2016

Salut le nouveau vs de kenneth sera dispo d'ici 1ou2 semaine logiquement vraiment hâte de voir le resultat(vue que sur les vs il et super fort sa peu être terrible j'espère que le prix restera dans les 300 350 Max )

Re: Les résines : les news et où les acheter - Kaisercisco - 05-17-2016

DNT a écrit :Salut le nouveau vs de kenneth sera dispo d'ici 1ou2 semaine logiquement vraiment hâte de voir le resultat(vue que sur les vs il et super fort sa peu être terrible j'espère que le prix restera dans les 300 350 Max )

je confirme j'ai eu l'info ce matin aussi Icon_wink par contre pour le prix on sera plus vers les 400 euros avec fdp vu les prix toujours plus haut de la concurrence Icon_cry

Re: Les résines : les news et où les acheter - Ekud - 05-17-2016

Markus Zimmerman n'est pas le créateur de la résine de goku contre piccolo, je le connaissais déjà depuis un moment, c'est juste un collectionneur de résine vivant en suisse qui s'est proposé d'être l'intermédiaire, limite j'aurais pu l'être aussi, le vrai créateur m'avait contacté il y a quelques mois.
Pour cette résines, attendez le résultat final, car le créateur n'a strictement jamais rien produit avant, il l'a dit lui même.
De ce qu'on peut voir, ça a l'air pas trop mal, mais à mon avis ça va pas être ouf.

Citation :Pour ma part j'aurais préféré "Piccolo Daimao vs Kid Goku" duel mythique dans Dragon Ball
Bin soit heureux, t'auras pas une mais 2 résine de cette scène, UCStudio et Xceed ont tout les 2 le projet en cours ^^

Sinon je crois que c'est moi qui ait choppé la dernière Goku ssj3 vs kid buu lol...
J'ai aussi préco vegeta vs pur buu, vivement! et en espérant qu'elle soit plus solide que la première qui avait souvent ramassé selon les retours

Re: Les résines : les news et où les acheter - vincao - 05-18-2016

SLT l info pour la nouvelle de Kenneth vien d ou svp ? c est sur ?