Mangamyth
[ARC/PS2] Super Dragon Ball Z - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [ARC/PS2] Super Dragon Ball Z (/showthread.php?tid=310)

- mikl_ymx - 07-13-2006

MoMo_SenPaÏ a écrit :
mikl_ymx a écrit :4€ c es le grec frites Icon_arrow

Grec = pain avec intérieur salades tomates (oignon au choix quoi),viande et frites.Voilà c'est tout simple.

On est partit sur un super H.S Icon_biggrin

rhaa hs a l infini ^^ grec = salade tomat oignon ( au choix ou rien ) plus viande, avec les frites c'est grec frites ^^

j avou... super hs, mais je sais pas si vous avez remarquez ( pour ratrape le hs, ke la bouffe ds db a tjs l air trooooooooooop bonne ^^

- Mangasmaniac - 07-13-2006

Enfin bref tout ça nous montre à quel notre language de rue est diversifié Icon_biggrin . Lol on a tous des façons différent d'appeller un même et seul objet/nourriture etc... Lol . Sinon pour continuer dans le HS une ultime fois avant de partir en vacance (Pardonner moi ce forum va terriblement me manquer j'en profite ) et bah donc je suis tombé en vacance avec un marseille et on parlait le language de la rue lol et je vous promet moi étant on va dire prêt de Paris et lui étant de Marseille qu'on se comprenanit trés difficilement, pas les mêmes expression et tout, on a une facçon différent de s'exprimer lol, c'était quand même bien fun lol on a bien rigolé, maintenant je sais pas si ça évoulué pour avoir un language de la rue au niveau nationnal mais j'en ai pas l'impression :P . Bon bah voilà fin du HS merci de m'en excuser .

(Au faite SuiSeiken toi qui va bientôt à Paris et qui si je comprends bien passe aussi par Marseille, ou je sais plus si c'est plutôt tu vis à Marseille, mais dans tous les cas ça doit pas être facile de jongler avec les expressions, sauf si bien sûr tu utilise le bon vieux Français :P ) .

- Benkat - 07-14-2006

Salut, j'ai mon jeu hier mais comme d'hab les musiques sont pourris.
Quelqu'un pourrait partager celles de la version jap?

merci

- Hatake - 07-14-2006

J'ai joué à super dbz et je suis décu, pour un jeu type street fighter en 2D bas y a qu'une touche pour taper même pas de coup de poing et de pied, c 'est pas cool ... Icon_redface Ca peut être bien de recoller avec les anciens jeux de combats mais autant faudrait il le faire bien. Je sais pas ce que vous en pensez mais 11/20 (JV) reflète bien la prestation du jeu..

- Gregnas - 07-14-2006

Kuuybi a écrit :J'ai joué à super dbz et je suis décu, pour un jeu type street fighter en 2D bas y a qu'une touche pour taper même pas de coup de poing et de pied, c 'est pas cool ... Icon_redface Ca peut être bien de recoller avec les anciens jeux de combats mais autant faudrait il le faire bien. Je sais pas ce que vous en pensez mais 11/20 (JV) reflète bien la prestation du jeu..

Deja il n'y a pas que une touche.... et de 2 j'aurais mis 15 moi!

- Guest - 07-14-2006

C'est clair, trop bien le test de JC.com (comme d'hab quoi ...)

Quand je lis ça :
- Le résultat est cependant en dessous de celui des jeux de Dimps et Spike tant pour ce qui des effets spéciaux complètement loupés ou des décors (en parlant des graphismes)

-> OK pour les effets mais pour les décors, faut s'acheter des lunettes ....

- Dommage que le résultat soit peu convaincant sachant que la croix de la PS2 est peu adaptée à ce type de maniabilité

-> Wé, va te racheter des mains ....

- Au final les combats manquent de pêche, peinent à retranscrire l'ambiance du manga de Toriyama et la seule chose intéressante reste la création des personnages très bien pensée et fort intéressante.

-> Mouahahahaha .... voila quelqu'un qui n'a pas du y jouer plus de 2 heures ....
Quand on voit les videos des joueurs JAP, il faut quand même oser dire ça ....

- Le mode Arcade se finit en une poignée de minutes et le challenge Z Survivor vous demandera beaucoup de sang froid pour pouvoir passer le troisième ou quatrième combat. Il nous reste alors le mode Versus mais ce qui fait la force de Super Dragon Ball Z est incontestablement sa création de personnages

-> Beaucoup de sang froid pour passer le 3eme ou 4eme combat ..... mouais .... c'est clair que le testeur a l'air de maitriser grave le jeu.
Et dire d'un jeu de combat que le mode principal est de customiser les persos ....
Mon pauvre gars, j'espere que tu joues pas à Kof, sinon tu dois pleurer sur les modes de jeux !
LE MODE PRINCIPAL D'UN JEU DE COMBAT ET LES VERSUS !!!

-> Ainsi, bien que le système de customisation des combattants soit très bien pensé, on se retrouve devant un jeu de baston mou du genou, moyennement jouable et au faible nombre de personnages.

Y'en a pas un seul qui comprends que tous les persos sont differents, contrairement aux Budokai and co ...

Enfin bref, ce test est un torchon, JV.com fidèle à lui même.

- SuiSeiKen - 07-14-2006

Les tests de JV.com, de toute façon, c'est pas ce qu'il y a de plus intéressant à lire, loin de là.

- Chenzen - 07-14-2006

12/20 chez jeux-france.

http://www.jeux-france.com/articles_tes ... all-z.html

Citation :Sans être à proprement parler un mauvais jeu, ce Super Dragon Ball Z ne peut que décevoir le fan, habitué qu'il est à un panel de combattants énorme, des aires de jeu vastes et variées, des attaques spéciales spectaculaires et un rythme ininterrompu, tant ces caractéristiques viennent à manquer ici. Reste un jeu de baston basique et sans grande prétention, dont la principale qualité est d'être proposé à bas prix, et que seuls les plus indulgents sauront apprécier.

Encore un qui n'a rien compris Icon_rolleyes

- Guest - 07-14-2006

Maintenant un jeu de baston excellent c'est un jeu qui se joue avec 1 doit et qui péte de partout ;D

Forcement sa flatte son égo de voir qu'on fait tout peter à l'écran sans aucune difficulté ....

Après on se demande pourquoi les jeux de combats en 2D se cassent la gueule, faut pas s'étonner ... si ils n'arrivent plus à faire un quart de cercle sur la manette, j'imagine leur douleur sur un Kof ou un Guilty Gear ^^;;;;

- Genki - 07-14-2006

D'un autre côté moi je suis assé d'accord. Depuis toujours j'ai jamais été un grand fan des jeux de baston, bien entendu j'ai déjà joué à pas mal de jeux de baston, notamment les street fighter, les DBZ que j'adorais, ..., mais combien de fois j'ai été frustré de ne pas pouvoir faire ce que je voulais car il fallait prendre la manette dans tous les sens et appuyer sur des combinaisons de touches pas possibles, ... bref certains jeux étaient trop complexes à mon goût et du coup j'avais pas envie d'y jouer.

Je pense qu'il faut avoir un juste milieu dans ces jeux, un pour les gamers et un pour les joueurs "classiques". C'est pour ça que j'accroche énormément aux Budokai, y'a pas de grosse prise de tête, donc accesible à tout le monde, on s'éclate autant qu'un jeu de baston classique, comme tu l'a bien dit Micka, un bouton et on explose tout, bref ainsi tout le monde est content et même les gamers peuvent ensuite s'entraîner aux enchaînements, ... :p

Pour ma part ça fait déjà un petit moment que j'ai lâché Super DBZ, il me pète grave les couilles, ce jeu donne des combinaisons impossible pour sortir les ultimates et en plus il faut respecter encore d'autre contraintes... pour moi s'est complètement tiré par les cheveux et ne présente vraiment aucun intérêt. c'est vraiment dommage car graphiquement j'adore ce jeu.

Bref, je ne dis pas que j'ai raison ou tort, simplement qu'il faut un juste milieu dans ces jeux et Super DBZ ne le respecte pas du tout, c'est trop pro-gamers.