Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Budokai 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Budokai (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Budokai 3 (/showthread.php?tid=49)

- Genki - 11-25-2004

Ca fait plaisir de voir que vous vous plaisez ici, ça em fait vraiment plaisir ! Icon_cry

J'espère que la communauté continuera encore à s'agrandir !

Pour Dbnet, non ce forum n'a pas de rapport avec pourquoi ??

- lostangel2 - 11-25-2004

Icon_biggrin un petit peu quand même! ya pas mal de monde qui vient de là bas aussi, ou qui y est également! quoique moi je suis beaucoup beaucoup beaucoup plus présent ici que là-bas ^^

enfin bon je reconnais qu'une fois que j'aurais budokai 3 il va falloir attendre quelques petits jours avant de me voir ressortir de mon trou :P

et puis après il y aura encore de quoi faire!

perso je suis pas ultra intéressé par les myth cloths par exemple (même si je les trouve sublime de toute façon je suis pas pret à dépenser autant pour me les procurer) mais pour ce qui est du monde des jeux vidéo, ça c'est mon dada Icon_biggrin , particulièrement quand ils touchent aux mangas que j'apprécie comme dragon ball ou saint seiya (par contre je ne suis pas très porté sur les consoles portables)

- GOKUDA003 - 11-25-2004

Moi je ne suis pas là pour Budôkai 3, alors pour ceux qui veulent me voir, je suis toujours là.............tout le temps...........enfin je passe tout les jours quoi, lol ^^

- overgames - 11-25-2004

moi toute la matinée je jourai et l'après midi je serai la mais demain quand il sort vous me verrez pas Icon_lol (nuit blanche Icon_biggrin ) Icon_wink

- lostangel2 - 11-25-2004

Icon_biggrin moi pas de nuit blanche! rien que d'allumer ma console avec la galette dedans ma copine va me tuer Icon_mad alors passer plus de 2 heures sur le jeu ou carrément toute une nuit et c'est fini on me revois plus Icon_lol

- mikl_ymx - 11-25-2004

Nan je demandais pour dbnet, paceque je voyait que ca en parlai beaucoup, et avant je passait mon temps dessus, c etait le site ou j allais au moins 10 fois par jours pour les infos, surtout budokai2, puis a un moment y a eu moins de news, alors je suis alle sur gamekult... Icon_redface , et apres j ai atteri ici, alors je me disait, si ce sont les meme, c est marrant Icon_lol

Sinan, il es sorti aujourdhui le jeu, je l ai vu un peu partout, ( ile de france ) donc voilaa! Icon_biggrin

- Songoku-ssj3 - 11-25-2004

Et dans les caractéristiques il n'y a rien pour augmenter la vitesse des mouvements et/ou la vitesse d'attack (ce qui est tout de même un facteur TRES important dans la serie et auquel je suis particulierement attaché)?

Et est ce que la vitesse des personnages par rapport aux autres sont tous identique ou varie?
Les transformations varie ils la vitesse?

- mi-cho-ko - 11-25-2004

mikl_ymx a écrit :Sinan, il es sorti aujourdhui le jeu, je l ai vu un peu partout, ( ile de france ) donc voilaa! Icon_biggrin

yep!
je l'ai pris au micromania la défense

j'y ai joué un peu cet aprem, et je suis un peu déçu Icon_sad
ok, les teleport c'est sympa, les dragon rush c'est sympa aussi au début, mais ça devient vite répétitif: ils se sont pas foulés pour personnaliser les Dragon rush Icon_sad

peut etre que quand j'aurai débloqué d'autres persos ça ira mieux, mais là, pour le moment je suis un poil déçu (tout ça pour ça! Icon_surprised )

- spectaa - 11-25-2004

mi-cho-ko a écrit :
mikl_ymx a écrit :Sinan, il es sorti aujourdhui le jeu, je l ai vu un peu partout, ( ile de france ) donc voilaa! Icon_biggrin

yep!
je l'ai pris au micromania la défense

j'y ai joué un peu cet aprem, et je suis un peu déçu Icon_sad
ok, les teleport c'est sympa, les dragon rush c'est sympa aussi au début, mais ça devient vite répétitif: ils se sont pas foulés pour personnaliser les Dragon rush Icon_sad

peut etre que quand j'aurai débloqué d'autres persos ça ira mieux, mais là, pour le moment je suis un poil déçu (tout ça pour ça! Icon_surprised )

Entraine toi, joue a plusieurs et tu vera une enorme différence (pas comme avec naruto 3 hum hum...).

- LaRésistance - 11-25-2004

Ca fait quelques semaines que j'ai Budokai 3 mais je dois avouer que je n'ai pas été aussi épaté que quand j'avais eu Budokai 2.