Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- Gokuhi - 03-07-2008

Citation :Oh my god, ils ont mis deux pixels en guise de pupilles à Gohan, ça va, t'es sur qu'il faut pas appeler Toriyama ? Rolling Eyes

(Sans offense voulue)

Et bientôt >>

Oh my go, ils ont mis Gohan ssj2 avec 2 mèches! Ca va, t'es sur qu'il faut pas appeler Toriyama Icon_rolleyes

(Sans offense voulue).

Enfait comme ça fait style les pupilles certains s'en battent les ball, bientot on mettra Gohan ssj2 avec 2 mèche, Goku ssj3 avec des sourcils, et ça sera pareil? Ça le fait "graaave" trop "styyyyle "donc on accepte! Lol mais lol quoi!

- Toranku - 03-07-2008

En fait le pire dans l'histoire, c'est que Shin Budokai corrigeait pas mal de ces petits défauts (couleurs / auras / ...) mais il se sont (apparemment) contenté de n'en retenir que certaines phases de gameplay...

- mikl_ymx - 03-08-2008

DBZwarrior a écrit :
LeMoonwalker a écrit :
DBZwarrior a écrit :
Sadness a écrit :Je trouve que tu vas loin DBZWarrior. Moi personnellement, si je joue à ce jeu, c'est pcqu'il est bien et qu'il permet de jouer à l'univers de DBZ. Je joue pas à ce jeu, pour scruter tous les détails et me toucher la nouille sur la fidèle reproduction 3D du manga. Si le jeu est merdique, il va fini au fond d'une étagère à prendre la poussiere.
Moi aussi c'est pour jouer dans l'univers de DB, mais si cet univers est mal reproduit Icon_confused , voilà l'arnaque.
Oh my god, ils ont mis deux pixels en guise de pupilles à Gohan, ça va, t'es sur qu'il faut pas appeler Toriyama ? Icon_rolleyes

(Sans offense voulue)
on peut rien dire ou quoi Icon_question et que viens faire Toriyama dans ce débat ?
moi si je faisait un jeu DB, je ferai gaffe à bien respecter chaque particularités de chaque perso et de chaque scènes, je ne modifierai pas sans raison des éléments établi, c'est tout.
Avec ce Burst Limit, j'ai l'impression d'un travail "vite-fait", c'est mon avis.
je m'attendais à un mode histoire comme budokai, il faut que je me fasse à l'idée que c'est foutu encore une fois.
mais c'est rageant de voir leur non-professionnalisme au niveau de la reproduction des séquences clef de l'histoire Icon_evil

franchement, citez moi les atouts de ce jeu pour voir.

parce que pour certains on dirait que c'est normale que le ssj ai les pupilles d'un ssj3, que Gokû et Raditz soit intact après le makkankosappo de Piccolo...etc ,C'est quand même se moquer du manga à ce niveau.
j'en attend peut-être trop pour un jeux-vidéo mais avouez que c'est limite pour de la next-gen niveau modélisation, contenu, gameplay (?)...

bah ouai c est clair, c est vrai que si le jeu etait sans reproches, on pourrait dire c est pas trop grave les pupilles, mais moi franchement ca me gene, normalement c est goku 3 qui a des pupilles sinon c est clair pourquoi pas leur changer la couleure des yeux carement, la coupe ou quoi

non franchement c est naze de prendre des libertes sur ca alors qu y a tout un jeu a faire

- Trust calling - 03-08-2008

Quel plaisir de retrouver Mangamyth ! Le temps me permet d’apporter mon grain de sel :)

Étant à la base, beaucoup plus fan de série (budokai) de Dimps, quelle fût ma surprise de voir un résultat non conforme à notre attente ! Mr Dimps, pourquoi vous êtes vous lancé dans quelque chose d’aussi pâle ?
Sérieusement après un Sparking Meteor jouissif, qui finalement relève bien le niveau de la série, nous sortir un produit purement Marketing et qui déjà fait l'objet de nombreuses critiques négatives si vite, c'est limite honteux. Alors certes, le titre est vraiment vraiment très très beau, le mode story s’annonce démentiel, mais le reste...

Personnellement, j'en attendais beaucoup et finalement j'ai été moi aussi extrêmement déçu d'un tel résultat !

- GOKUDA003 - 03-08-2008

Trust calling a écrit :Personnellement, j'en attendais beaucoup et finalement j'ai été moi aussi extrêmement déçu d'un tel résultat !

loool attendons quand même un peu avant de parler au passé lol Ca serait bien d'y jouer un peu avant. On peu dire "ça s'annonce décevant" mais "j'ai été déçu Du résultat" eeeuh lol

Déçu ce qu'ils nous donnent pour l'instant ça c'est clair, mais il est un peu tôt pour se prononcer sur le résultat, quand bien même ça s'annonçerai terriblement mal, je trouve wink

- Mangasmaniac - 03-08-2008

Ouais clair Trust, personnellement je m'attendais aussi à beaucoup mieux !

Je ne vois vraiment pas comment le jeu pourra me surprendre désormais, on est désormais assez proche de la sortie et hélas on rien de bien extraordinaire. En tout cas j'espère vraiment qu'il y aura plus de de modes de jeux, car d'après le site de vente qui a donné le nombre de personnages c'est pas ça encore et qui semble que le site n'avait pas fait erreur ... (Par exemple pour le nombre de personnages).

- yukento - 03-08-2008

Idem pour moi j'attends d'avoir le jeu avant de me faire une opinion sur ce dernier, mais je doit avouer que pour l'instant il me laisse un goût amer Icon_confused .

- kogami - 03-09-2008

Je sais pas si quelqu'un l'a déjà mentionné ? Mais pour toute preco du jeux sur PS3 ou 360 un mini Art Book sera offert.

Pour ma part j'ai déjà réservé mes 2 versions (PS3 et 360) donc j'aurais 2 exemplaire ce de mini Art Book cool

- Genki - 03-09-2008

Attendons déjà de voir ce que sera cet "Art book" qand je vois finition des items de précos, j'ose même pas imaginer comment sera cet "art book" Icon_biggrin

- tetsuya - 03-09-2008

aucune date pour la version us ou pal ?