Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- Mirai no Trunks - 01-29-2007

vegeto a écrit :en tout cas moi j'acheterai pas la ps3 le jour de sa sortie car 600 euros pour une console c cher

On ne vas pas redebattre la dessus tu fait ce que tu veux mais tu n'es pas obliger de toujours relancer le debat tabou, il y en a qui au contraire trouve le prix justifier vu ce qu'elle apporte et qui n'ont pas acheter dautre console next Gen pour avoir celle ci et qui travail pour se la payée...de toute maniere de nos jours tout est cher quand on veut de la qualité ca ne compte pas que pour les console, regarde les prix des meilleurs TV HD, enregistreur DVD, home cinema, baladeur MP3 etc TOUT est megacher! Maintenant c'est clair qu'a ton age ca m'etonnerai que tu puisse avoir une PS3 comme ca...Prends toi la Wii lol

- Bejito - 01-29-2007

tu c si je veux la ps3 je l'achéte comme je veux y a aucun rapport avec l'age

- overgames - 01-29-2007

Moi je pense que c'est une bonne affaire
Car ... Meilleurs Carte GFX au monde
Lecteurs Blue-Ray
Capacités HD

Donc je dirais que c'est une superbe affaire
Mais personne ne s'apprette a sortir une tels somme
Car pratiquement tous le monde pense que la PS3
Se limite a console de salon .... Et bien c'est FAUX !
Sinon comme la dit Mirai no Trunks :
Mirai no Trunks a écrit :de toute maniere de nos jours tout est cher

- gohan1224 - 01-29-2007

Quoi que la carte graphique,lecteurs Blu-ray,dans deux ans,ça vaut plus le même prix.C'est pour ça,que moi,la PS3,c'est dans 1ans et demi- 2 ans.
Dans 3 mois,de nouvelles cartes graphique plus puissante que celle de la PS3 peuvent sortir.Ne sous-estimez pas le meilleur support pour avoir de beaux graphismes,c-à-d le PC. Icon_wink

- tetsuya - 01-29-2007

gohan1224 a écrit :Quoi que la carte graphique,lecteurs Blu-ray,dans deux ans,ça vaut plus le même prix.

Parcque tu crois que la ps3 dans 2ans elle fait toujour 600e Icon_confused

- Genki - 01-30-2007

Ce que vous ne remarquez apparemment pas c'est que les consoles augmentent, mais à chaque fois le prix des jeux augmente aussi... D'ici quelques génération on va se retrouver avec des consoles à 1000€ et des jeux à 100€... quand je vois qu'un jeu PS3 va coûter 70€ Icon_rolleyes et après on parlera de piratage...

- Sadness - 01-30-2007

tetsuya a écrit :
gohan1224 a écrit :Quoi que la carte graphique,lecteurs Blu-ray,dans deux ans,ça vaut plus le même prix.

Parcque tu crois que la ps3 dans 2ans elle fait toujour 600e Icon_confused

Il a dit le contraire justement

- tetsuya - 01-30-2007

Genki a écrit :quand je vois qu'un jeu PS3 va coûter 70€

De la bombe une ps3 a 70€ Icon_lol

- Gregnas - 01-30-2007

Genki a écrit :Ce que vous ne remarquez apparemment pas c'est que les consoles augmentent, mais à chaque fois le prix des jeux augmente aussi... D'ici quelques génération on va se retrouver avec des consoles à 1000€ et des jeux à 100€... quand je vois qu'un jeu PS3 va coûter 70€ Icon_rolleyes et après on parlera de piratage...

Les jeux sony seront a 60€ sinon ceux des autres editeurs a 70€ ( et encore ca sera moins pour pas mal de jeux a mon avis), c'est pareil pour la 360!

- Genki - 01-30-2007

tetsuya a écrit :
Genki a écrit :quand je vois qu'un jeu PS3 va coûter 70€

De la bombe une ps3 a 70€ Icon_lol

Quoi une PS3 à 70€ ????

Gregnas : les jeux Sony seront pas les jeux les plus nombreux sur le marché... Et même 60€ c'est le prix des jeux les plus chers PS2... C'est du vol encore une fois. Et je ne dis pas que ce n'est pas pareil avec la 360, de toute façon monter les prix c'est pas ce qui arrangera le piratage, j'ai l'impression que les éditeurs ne ce sont pas encore foutu ça dans le crâne !