Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- oniruto - 11-02-2009

shippuuden a écrit :
oniruto a écrit :Coup de gueule pour le DB sur Wii presque MINABLE Icon_evil (A part la zik in game que j'apprécie beaucoup )

Jaa !!

+1

Sankiou les gars ^^ j'ai meme pas fais gaffe ^^

Et Aie Kenshiro ca doit faire mal Icon_twisted

Jaa !!

- kenshiro87 - 11-03-2009

oniruto a écrit :
shippuuden a écrit :
oniruto a écrit :Coup de gueule pour le DB sur Wii presque MINABLE Icon_evil (A part la zik in game que j'apprécie beaucoup )

Jaa !!

+1

Sankiou les gars ^^ j'ai meme pas fais gaffe ^^

Et Aie Kenshiro ca doit faire mal Icon_twisted

Jaa !!

c'est bon j'suis guéri , je viens de l'échanger , ouf ! (j'ai pas pu dormir cette nuit, rien qu'à l'idée de savoir que cette chose étais chez moi )

- Genki - 11-03-2009

Absolument énorme le coup de DBE Icon_lol

C'est pas possible ton père t'en voulait sur le coup ? Icon_twisted

- kenshiro87 - 11-03-2009

Et encore il aurait ramener n'importe quel autre DVD , meme "l'histoire du singe qui mange sa banane", sa m'aurait pas géné, mais là il a ramené celui qu'il ne fallait surtout pas ramener, mais bon maintenant c'est du passé Icon_lol

- BejitaSama - 11-03-2009

Coup de cœur pour Watchmen, que je viens de voir en BD !
Une sacré adaptation, enfin un comics qui déroge à toutes les règles Icon_biggrin

Chapeau bas !

- Majin Bejita - 11-03-2009

Re coup de gueule énorme contre les kikoolol, 'tain y'en a certains si je les avaient en face de moi je les tarterai juste pour le plaisir de leur mettre des baffes, je viens d'en remettre un à sa place sur Shônen Heroes (où c'est d'ailleurs devenu un bordel sans nom depuis que Shiini a déserté) qui se prenait pour le roi du monde quoi, le gars ça fait 3 pages qu'il raconte sa vie, son anniversaire, ces cadeaux, son déménagement et ba pour lui pas de soucis c'est nomal et en plus il me fait la moral quand je lui fais une remarque.

'Tain o devrait leur interdire l'accès à internet à ces glands là ! J'crois que je ne vais plus y aller sur SH parce que c'est devenu le nid de boulets comme y'a plus de modération, sinon je vais m'énerver tout seul devant mon PC et j'aime pas ça !

- bobo2235 - 11-03-2009

tant que tu ne t'énerves pas sur ton PC comme ton avatar ... ça va encore ... Icon_biggrin

- Gregnas - 11-03-2009

Majin > Complètement d'accord avec toi, c'est devenus n'importe quoi depuis qu'on ne voit plus Shiini. Icon_confused

- Majin Bejita - 11-03-2009

bobo2235 a écrit :tant que tu ne t'énerves pas sur ton PC comme ton avatar ... ça va encore ... Icon_biggrin

Justement c'était pas loin tout à l'heure Icon_lol

Gregnas a écrit :Majin > Complètement d'accord avec toi, c'est devenus n'importe quoi depuis qu'on ne voit plus Shiini. Icon_confused
Mais grave, je sais pas top ce qu'il fait Shiini, il y a quelque temps il avait fait comprendre qu'il voulait fermer et depuis plus de nouvelles Icon_confused
C'est dommage parce que c'était une mine d'or pour avoir certaines infos.

- GOKUDA003 - 11-03-2009

Majin Bejita a écrit :
bobo2235 a écrit :tant que tu ne t'énerves pas sur ton PC comme ton avatar ... ça va encore ... Icon_biggrin

Justement c'était pas loin tout à l'heure Icon_lol

Gregnas a écrit :Majin > Complètement d'accord avec toi, c'est devenus n'importe quoi depuis qu'on ne voit plus Shiini. Icon_confused
Mais grave, je sais pas top ce qu'il fait Shiini, il y a quelque temps il avait fait comprendre qu'il voulait fermer et depuis plus de nouvelles Icon_confused
C'est dommage parce que c'était une mine d'or pour avoir certaines infos.

Il est devenu quoi Shiini Icon_confused Ca m'inquiète tout ça.
Il n'a pas nommé de modérateur?