Mangamyth
[PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV (/showthread.php?tid=1188)

- tetsuya - 10-03-2009

Sheron974 a écrit :Baudelaire, le Tougeki '09 à été remporté par une team Viper/Rufus si je dit pas de bétises ^^.

Pour viper je suis sur, Rufus j'ai un doute.
En tout cas c'était des joueurs de KOF qui les ont joué et ils ont tout balayé.
Donc c'est bien la preuve qu'en les jouant bien, les new persos sont vraiment interessants.

A la salle a cote de chez moi y a un gars qui joue rufus super bien, la dernière fois que je l'ai vue il a enchainer en moins une cinquantaine de victoire avec lui :shock:

- Baudelaire - 10-05-2009

Sheron974 a écrit :Baudelaire, le Tougeki '09 à été remporté par une team Viper/Rufus si je dit pas de bétises ^^.

Pour viper je suis sur, Rufus j'ai un doute.
En tout cas c'était des joueurs de KOF qui les ont joué et ils ont tout balayé.
Donc c'est bien la preuve qu'en les jouant bien, les new persos sont vraiment interessants.

Oui oui bien sûr, tous les persos sont potentiellement bons.
Disons que genre C.Viper il faut en chier grave avant de la maîtriser convenablement. Ce que je veux dire c'est que les persos qui sont en tête de liste sont + "facilement jouables" et donc moins de prises de tête à apprendre (genre Gen il faudra peut-être 3 mois d'apprentissage pour battre un Ryu moyen lol).
Après ceux qui aiment bien "taffer" leur perso moins populaire c'est très bien wink
Perso je joue Ryu et Balrog. Mais il est vrai que Rufus il fait très mal si on le maîtrise bien, le nombre de moyen de caser son Ultra est impressionnant lol et son dive kick est très chiant.

P.S : ah oui apparement SSF4 ne sortira pas en bornes d'arcade ? Comment qui vont faire les japs ? lol Si c'est vrai niveau compet' ça sera limité :s

- souiffer - 10-06-2009

Pour ceux qui savent, SF IV tourne sur Taito type X2. Il faut savoir que le taito TX2 est une sorte de pc tout con, et SF IV est juste une sorte de "rom". Aussi, d'apres ce que j'ai entendu, Capcom vendra aux possesseurs du taito tx2 juste une sorte de "mise à jour" qui leur permettrait d'avoir toutes les nouveautés de ce SSFIV le tout sans à avoir à payer une somme astronomique comme pour SF IV ( le systeme et le jeu en 1 player seulement avoisine les 2500-3000€, et il faut savoir que pour un 2eme joueur il faut evidement un 2eme systeme et un 2eme jeu...merci capcom, sachant que le systeme est un simple pc nu, ils se foutent de la gueule du monde). Donc voilà il sortira bien en arcade en meme temps que le jeu normalement.

- solidsammy - 10-07-2009

souiffer a écrit :...merci capcom, sachant que le systeme est un simple pc nu, ils se foutent de la gueule du monde)

Tu ne paies pas que le matériel mais aussi le temps de développement et les heures passées par les programmeurs ce qui me semble normal.

- souiffer - 10-07-2009

lol je peux comprendre et je tiens compte de tout ca, mais dans le "merci capcom" je parle surtout du faite que ces messieurs, au lieu de faire un systeme directe 2 player comme tous les systeme actuels d'ailleurs, bah nan ils decident de faire un systeme 1 player et de faire payer le meme kit pour un 2eme player et ca c'est pas cool. Je suis dans l'arcade et quand tu vois un blazblue complet (carte mere + jeu) à 1000€ ou un kof XII à 1500€, et qu'a coté t'as SF IV à 4000-6000€ pour jouer à 2, bah je trouve pas ca normal. Tekken VI par exemple lui est vendu peut etre 3500€ mais en 2 player...C'est là que tu te dis "ah ouais ils abusent un peu quand meme".

- intru - 10-07-2009

Kof XII 1500 euro Oo

- souiffer - 10-07-2009

ouais ca aussi c'est de l'arnaque mais bon hein on va rien dire xD

- intru - 10-07-2009

souiffer a écrit :ouais ca aussi c'est de l'arnaque mais bon hein on va rien dire xD

SIsisi faut les dénoncer lol ^^

- Toranku - 10-16-2009

Les artworks du select screen pour Juri (qui est juste sublime), T-Hawk et Dee Jay :

Juri
[Image: juri4.jpg]

T-Hawk
[Image: hawk1a.jpg]

Dee Jay
[Image: deejay2.jpg]

- Sheron974 - 10-16-2009

yay je les ai vu ce matin. Ils sont magnifiques.