Mangamyth
[ARC/PS2] Super Dragon Ball Z - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [ARC/PS2] Super Dragon Ball Z (/showthread.php?tid=310)

- Guest - 07-14-2006

Genki a écrit :
Micka-182 a écrit :
Genki a écrit :Pourtant, un jeu difficile d'accès n'est pas forcement un jeu non plaisant.

Tout à fait d'accord ! Mais après ça dépend des personnes :)

Citation :Et pour les ultimates, te tracasse pas à vouloir changer les boutons, et pas la peine d'avoir un stick non plus. Comme je le disais, il faut utiliser les CANCEL.
Ouai mais déjà faut les avoir et en plus je sais pas comme ça marche.

L'icone du cancel est un point de face avec une sorte de rond. Regarde l'arbre des skills de Gohan, il fait partit des 3 sur la dernière ligne.

En fait le CANCEL c'est tout bête, tu n'as rien à faire.
Par exemple on prend Gohan, tu fais son enchainement avec la manip "avant, bas, bas avant + triangle", il va faire une attaque avec des enchainements.
Le CANCEL consiste a interrompre ce coup par une autre attaque, comme une furie ou bien le dragon finish.
Tu peux egalement faire un cancel sur sa furie de niveau 1 avec celle de niveau 3 (mais seulement en training sinon tu n'as pas assez de stock ^^;;wink.

En fait ca consiste a annuler une attaque par une autre sans que l'adversaire puisse bouger.
Donc un moyen très simple de faire les dragon finish.

- Benkat - 07-14-2006

Moi j'ai chopé une ampoule au pouce Icon_sad

J'avoue que toutes mes techniques sont faites avec pas mal de bol, je tourne le joystick dans les sens et ca sort quand ca veut...

- DBZwarrior - 07-14-2006

je me suis mis a joué avec le joystick car mon pouce s'est mis en grève.
Faut s'habituer mais c'est parfois plus simple pour sortir des attaques.

Je suis un peu déçu que malgré le peu de personnage dispo on se retrouve avec des
combos identique chez certains. ( Piccolo Daimaô et Piccolo, Ultimate Gohan et Trunks, C-17 ET C-18,
Freeza et Cyborg Freeza, Végéta et Majin Végéta )

- Benkat - 07-14-2006

trop de persos tu t'y retrouve plus, moi ce qui me fait chier c'est l'anglais par moment...

Je vais cherche le fichiers des textes dans le jeu pour voir s'il y a moyen de l'avoir en fr

- MoMo - 07-14-2006

Bensab a écrit :trop de persos tu t'y retrouve plus, moi ce qui me fait chier c'est l'anglais par moment...

Justement c'est les personnages qui manquent Icon_lol

- spectaa - 07-14-2006

Citation : trop de persos tu t'y retrouve plus

Ca ne m'est jamais arrivé, a part peut-etre dans un de mes mugen ou j'avais 8 goku, 4 vegeta, 6 freezer, ect...

- seb the majin - 07-15-2006

Lol sa me rapelle mon mugen de 476 persos de dbz (qui est toujours sur mon pc qui fait 1.52 GO)

- SuiSeiKen - 07-15-2006

Quelqu'un a-t-il gagné les 10 combats du mode Z Survivor ? Histoire de voir s'il y a une récompence intéressante...

- Chenzen - 07-15-2006

SuiSeiKen a écrit :Quelqu'un a-t-il gagné les 10 combats du mode Z Survivor ? Histoire de voir s'il y a une récompence intéressante...

La gloire Icon_biggrin C'est à peu près tout hélas.

- Carasso - 07-15-2006

J'ai gagné un bel ecran ecrit Congratulation Icon_lol