Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z3 (/showthread.php?tid=113)

- Kazuma - 03-26-2005

salut, pouvez vous me dire si ces codes action replay marchent sur la version pal parce que ce que certains disent que oui et d'autres non, merci de répondre Icon_biggrin

- Trust calling - 03-26-2005

minase a écrit :aucune infos pour les prochains codes officiel?

ps: de nouveau code arriveront bientôt action replay biensur
j'ai trouvé un petit costumes et la j'ai galéré pour le trouvé celui la
c'est thalés

D'après une source sur GameFaq , l'ost ne contient pas de code Icon_question
Il reste un espoir avec le Box Gt en mai.

- Gregnas - 03-26-2005

Au fait

Dans budokai 3 jap comment vous vous y retrouver avec les capsules ??(parce que je pourez bientot jouez avec ^^)

- GOKUDA003 - 03-26-2005

Gregnas a écrit :Au fait

Dans budokai 3 jap comment vous vous y retrouver avec les capsules ??(parce que je pourez bientot jouez avec ^^)

euh.....je suppose qu'on attend pas mon avis personnel là dessu o_O

^^; pas grave, oui c'est vrai comment vous faites si vous n'avais pas quelques bases de Japonais ? o_o

C'est comme si je devais jouer à un jeu en Anglais !!! aaargh !! dur!!

- Gregnas - 03-26-2005

GOKUDA003 a écrit :

^^; pas grave, oui c'est vrai comment vous faites si vous n'avais pas quelques bases de Japonais ? o_o

Non mais serieux ca doit etre chaud pour metre telle ou telle capsule!!

- spectaa - 03-27-2005

GOKUDA003 a écrit :

Moi aussi je me podse la question.

J'ai un pote qui joue pour la premiere fois a un budokai et je lui ai filé ma version jap patché...il galere comme c'est pas possible le pauvre.

- Setankin - 03-27-2005

Moi je lis ^^ mais bon je connais pas tous les kanji, disons que les coups de bases j'arrive a reconnaitre, et les Percée aussi, vu qu'il y a les noms des persos entre parenthèses :) les capsules objet par contre je laisse tomber

- spectaa - 03-27-2005

Setankin a écrit :Moi je lis ^^ mais bon je connais pas tous les kanji, disons que les coups de bases j'arrive a reconnaitre, et les Percée aussi, vu qu'il y a les noms des persos entre parenthèses :) les capsules objet par contre je laisse tomber

Je pige pas tout non plus, mais en ne connaissant rien du tout... je me demande si y a pas des fqs de traductions tient.

- overgames - 03-27-2005

Super les vidéos Spectaa Icon_wink !

- Blackpearl - 03-27-2005

memoire technique pour ma part (ou je sais pas comment appeller ca).
Par exemple , il y a certains Kanji pour la dm de Dabura.
Des que j'ai acheter son atk au chope a 50K il ya son nom en Kanji dessus qui me reviens.et je fais l'assosiation du nom avec l'objet , part aport a ca valeur au magazin et au perso.